Mr T.TRUPIN négociateur Agence Plaza Savigny sur Orge (91)

Nous avons communiqué avant la pandémie puis pendant et de nouveau entre le 1er et le 2ème confinement, la 1er vente est conclu et la 2ème ne va pas tarder. Nous tenions a vous remercier pour votre professionnalisme, votre écoute, votre rebondissement surtout pour la vente de la maison.
Nous avons jamais ressenti de doute, de stress, c'était très important pour nous.
Un grand grand merci
Pascal et Florence

Par Flo il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Bonjour.

Bonjour.

Depuis avril 2020 j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un bien a carpentras avec l'agence plaza.Depuis et aprés avoir dormi sur un matelas dans le coffre de ma voiture durant le confinement je suis actuellement dans une caravane que j'ai acheté , située sur le bord d'une route .J'ai versé la totalité de la somme concernant l'achat et depuis c'est le silence total.

Mes affaires se trouve dans cette maison dont je n'ai ni l'accés ni meme les clés et je ne peux me soigner etant malade et handicapé.J'ai bien sur acheté des vetements et de quoi vivre mais la difficulté c'est l'hygiene , comment se laver ou encore ....... je me sens sale,abandonné et humilié.

Avant de signer le compromis il etait question de loger dans ce bien et de voir pour un bail et un loyer en attendant la signature définitive.Bien sur j'ai les preuves et trés sincèrement j'aurais aimé ne jamais vivre cela.C'est terrible de se retrouver a la rue .

Depuis la signature du compromis mon notaire attend les justificatifs du ramonage des cheminées mais aussi de la vidange de la fosse septique.Vais je retrouver mes affaires ?

Trouvez vous normal ces conditions ?Je prend des douches avec les SDF dans une structure d'acceuil , heureusement qu'il y a cela en france.J'attend ces clés , que je puisse enfin habiter dans cette maison que j'ai payé dans la totalité il y a déja un mois.

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Votre avis m'intéresse, pouvez-vous me contacter à mon adresse mail [email protected] ?

Par Kelly il y a 3 ans

Amateurisme ,à se demander si les personnes sont formés ...

Amateurisme ,à se demander si les personnes sont formés à ce poste ,même ma petite sœur qui a 8 ans ferais mieux .Manque de professionnalisme total, accueil exécrable si c'est ça Stéphane Plaza alors on peut dire que les publicités sont mensongère.
Bon courage pour les prochains pigeon.

Par Gattasse il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Je viens de vendre ma maison sur Ifs dans le CALVADOS ...

Je viens de vendre ma maison sur Ifs dans le CALVADOS avec l'AGENCE PLAZA CAEN NORD.
Une équipe essentiellement féminine, opération sans STRESS, grâce à l'efficacité de l'équipe et au naturel d'Alexandra à l’écoute de nos souhaits.
VENTE EFFECTIVE APRES 6 VISITES DANS UN DÉLAI D'UNE SEMAINE QUI A SUIVI LE DE-CONFINEMENT. Première rencontre le 13 mai, accord sur vente le 30 mai, compromis signé le 6 juin.

Date d'expérience le 16/06/2020
et ce que j'espère c'est que mon achat à Marseille se passe aussi bien avec les agences Plaza...
Par Tina. il y a 3 ans

Plaza AUBAGNE au top ,nous avons fait une acquisition ...

Plaza AUBAGNE au top ,nous avons fait une acquisition sur AUBAGNE , pour appartement l'agence nous a contacté pour nous faire visité le bien , très professionnel, il nous a suivi du début à la fin à l'achat un monsieur vraiment au top Mr YANN BAEZA. VOUS POUVEZ VOUS ADRESSEZ À CETTE AGENCE SANS PROBLÈME

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Pire expérience

Très mauvais, pas de vrai professionnel, je suis tombée sur une femme, agence du Mans . une vraie catastrophe, elle a présenté ma maison (qu'elle ne connaissait pas !) Et l'a demontee devant les potentiels acheteurs. Une vraie débile

Par Laureanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Bien sûr mais pour quoi faire exactement svp ?
Par Laureanne il y a 3 ans

Par Kelly il y a 3 ans

j'ai vendu ma maison avec l'agence Plaza d'Oloron Sainte ...

j'ai vendu ma maison avec l'agence Plaza d'Oloron Sainte Marie, très bonne relation, très correct, vente en exclusivité, vendu en 3 jours. Notre maison a été bien mise en évidence sur le site. Rien à redire et je recommande fortement cette agence. Notre agent immobilier Françis est une personne très professionnelle et à l'écoute qui nous a permis de vendre la maison dans de très bref délai.

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Loin des photos à la réalité !!

Nous avons visité récemment une maison sur Pont l'Abbé qui est maintenant proposée par S.Plaza
Et pour avoir vu cette maison de l'intérieur, nous pouvons vous dire que cela n'a rien à voir avec les photos mises en ligne par Plaza.
Ce n'est plus de "l'arrangement" ou mise en valeur, c'est du pur mensonge !
Acheteurs, fuyez les annonces Plaza, vous ne pourrez que perdre votre temps et être déçus

Par Sylvette 81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Y a que le fric qui les intéresse la bas il loue également des taudis ss scrupule et ose te garder ta caution pour refaire un jardin à neuf ...
Honte de rien
Par Rozenn il y a 3 ans

Vente de mon bien

agence stéphane plaza Beauvais .Merci à Céline et à toute l équipe- beaucoup de professionnalisme, du sérieux, de la patience, de l'écoute, toutes les qualités requises pour vendre et acheter en toute sécurité, excellent relationnel !conseil : Je recommande vivement cette agence !!!

Par Sorel il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Je demande un appartement sur Paris

Je demande un appartement sur Paris
et je reçois des propositions de prêts
On croit rêver, Qu’ils se tiennent à faire de la télé-réalité et encore !

Par Frantz il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Location catastrophique

Nous avons loué une maison par l'agence d'Entraigues sur la Sorgue et avoué très rapidement eu fuites sur fuites dans la maison dues des canalisations en mauvais état ( constaté par un plombier). Le summum étant l'inondation partielle du RDC suite à une remontée des eaux usées !!! Nous avons demandé un dédommagement en mettant en avant le mauvais état de fonctionnement et l'impossibilité d'une jouissance paisible de cette maison....refus et on attend toujours la remise en état des canalisations...en attendant la prochaine fuite!. Le plus choquant : on nous a conseillé de chercher une autre location !!!!

Par La pernoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Décevant !!!! Menteurs et arnaqueurs

Décevant !!!! Menteurs et arnaqueurs
Contactés avec explication du contexte de la vente immobilière, c'est à dire personne âgée et malade, devant vendre sa maison pour payer ses frais de résidence seniors. Nous avons bien insisté sur le fait que ma maman était en grande difficulté financière et qu'il était urgent de vendre cette maison au plus vite.
Après un mandat simple, avec très très peu de retour de l agent immobilier et rien de concluant, j'appelle l'agence pour mettre un terme au contrat et récupérer les clés. Et là, comme par hasard, le jour même on me dit "justement j'allais vous appeler, j'ai un acheteur". Forcement on se méfie, comme par hasard le même jour. Puis viennent à nos oreilles les rumeurs concernant les méthodes peu scrupuleuses des agents immobilier de chez plazza. Qu'ils trouveraient très souvent des acheteurs le jour même où les vendeurs veulent arrêter de travailler avec eux. Qu'ils entament une "fausse vente" pour garder le client, se laisser le temps de trouver un autre acheteur et annoncent quelques temps plus tard que l'acheteur s'est rétracté.
Malgré ces échos nous nous disons que nous allons faire confiance, et continuons avec eux. A aucun moment nous n'avons signé un papier acceptant l'offre de l acheteur et n'avons vu aucun document précisant le nom de l acheteur. Mais nous avons continué à faire confiance nous disant qu'il n'était pas possible, surtout connaissant le contexte, que ces agents immobiliers soient vicieux à ce point. En bref aucune preuve écrite de ce soit disant inverstisseur suisse. A chaque transaction et/ou démarche, l'agent immobilier nous dit toujours qu'elle revient vers nous pour nous tenir informés mais ne le fait pas. Elle finit même par ne plus répondre aux appels qui ne sont pourtant vraiment pas fréquents.
Les papiers pour la vente ont mis un temps fou à être envoyés à notre notaire pour rédaction du compromis. N'ayant eu aucune nouvelle de l'agence concernant l'avancement des démarches et aucune réponse aux appels nous nous rapprochons du notaire qui nous informe que la vente a été annulée. Ce n'est même pas l agence qui nous a prévenus, il a fallu que l'on téléphone à notre notaire pour avoir l'information !!!! En racontant notre mésaventure autour de nous, nous avons eu d'autres échos d'histoires similaires avec l'agence Plazza de tourcoing.
Nous avons perdu plus de 2 mois à cause de leurs mensonges et de leur lenteur. Et il y a un sérieux manque de transparence et de communication !!!! Je pense que la plupart des gens savent que certains agents immobiliers ne sont pas très honnêtes mais là, dans le contexte social et financier dans lequel une personne âgée était et profiter de la situation je trouve que c'est encore pire! Être capable de regarder les gens dans les yeux et de mentir a se point en nous disant qu'ils comprennent tout a fait notre situation etc etc je trouve cela inhumain et hallucinant !!!

Date d'expérience le 05/11/2019

Par Kelly il y a 3 ans
Non pas dans toutes les villes j'ai fait l'acquisition d'un appartement sur AUBAGNE sud de la FRANCE l'agence plaza AUBAGNE , donc avec un agent immobilier au top du top prénom YANN, un monsieur très professionnel , à recommander sans aucun problème qui nous a suivi , du début jusqu' à la fin achat.
Par Alain il y a 4 ans
Effectivement ils sont pas sérieux et ce dans toutes les villes
Par Laureanne il y a 4 ans

Non respect du contrat: prix affiché en dessous du prix net vendeur

J'ai mis mon bien à vendre auprès d'un agent de l'agence Stéphane plaza immobilier. L'agent M. Mencé propose mon bien à ses clients en dessous du prix net vendeur que j'ai fixé.M. Mencé ne respecte pas les clauses du contrat que j'ai signées avec lui . Sa commission étant fixée à 6,5%.Cela me porte préjudice auprès des autres agences avec lesquelles j'ai signé un contrat. Je lui ai demandé par sms, mail et par message vocal d'enlever mon annonce du site.

Date d'expérience le 04/11/2019

Par Kelly il y a 3 ans
Nous avons eu le même genre de déconvenue avec un agent de Plaza immo qui voulait nous forcer à vendre bien en dessous du prix fixé avec lui ( il criait au téléphone, se faisait menaçant) sous prétexte que cette personne n'avait pas plus ce qui nous faisait une baisse de 30 000 euros Nous avons fini par dénoncer le contrat 3 semaines avant son terme comme indiqué et surprise dès notre courrier reçu il a enlevé l'annonce du site ce qui n'est pas légal Un conseil, ignorez le et dénonce le mandat dès que cela est possible
Par Paolina il y a 4 ans

Merci aux agences d'oloron et de billeres !

J'ai récemment vendu mon appartement grâce à l'agence d'oloron qui a trouvé acquéreur et à l'agence de billeres qui a suivi l'affaire. Un grand merci pour leur patience, écoute et professionnalisme, notamment Myrtille !

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

nous sommes satisfaits de l'agence plaza de Fouesnant ...

nous sommes satisfaits de l'agence plaza de Fouesnant

Maison vendue en 2 mois et demi

à recommander

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019
agent commercial est un métier et vous avez des bons et des mauvais comme ds tous les métiers, la pluparts des estimations des agences sont trop hautes juste pour avoir le mandat pour les personnes préssées il faut être au juste prix! je reconnais que qd j'ai mis mon appartement en vente moi qui avait 10 ans expériences cependant pas sur le secteur j'ai vu un paquet de charlots, pour finir j'ai vendu toute seule mon app 35000 euros de plus que l'estimation enfin c'était fourchette haute 400000 euros, je vous conseil de faire 3 estimations, de le mettre en particulier et la seulement vous verrez les touches ou pas. plus d'appel ds les 10 jours baisse de prix et ensuite vous pouvez le mettre en agence, idéalement en exclu au juste prix. Aujourd'hui je vois encore des appartements en vente depuis 4 ans !!! c'est pas inventable c'est juste trop chère, tout se vends au juste prix.
Par Isabelle il y a 3 ans

Agence Plazaimmobilier Fouesnant

A la recherche d’un bien immobilier durant plusieurs semaines, j’ai contacté quelques agences immobilières, toutes plus ou moins réactives, plus ou moins « motivées », plus ou moins professionnelles. Je dois reconnaître qu’avec Plazaimmobilier de Fouesnant cela s’est très très bien déroulé. Alexandre et son équipe ont été à l’écoute de nos besoins, efficaces, disponibles et sérieux. La négociation s’est déroulée dans le meilleur état d’esprit. Merci à l’équipe de professionnels !!! Je les recommande vivement.

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Je vois une annonce de vente d’appartement répondant ...

Je vois une annonce de vente d’appartement répondant à mes critères. J’ai attendu plusieurs jours avant un contact de l’agence. Rendez-vous pris pour une visite avec promesse de confirmation de rendez-vous avec adresse du bien. Pas de nouvelles de l’agence... je relance le matin du jour J. On me confirme le rendez-vous avec l’adresse. Je prends mes dispositions professionnelles pour honorer ce rendez-vous et l’on m’annonce 3/4 h avant que le rendez-vous est annulé pour compromis en cours de signature..... je reste dubitative quand au sérieux de l’age...

Par Moi il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019