Au TOP pour tout

Commande sans probleme, livraison rapide marchandise bien emballée.
SAV au top, accueil, amabilite, serviabilité et ils se mettent en 4 pour regler votre probleme alors que ce n était pas de leur fait .
Vraiment rien à dire! a recommander sans hésiter, j y ai envoyé mon fils et un autre membre de la famille est interesse aussi!

Par JCH il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Extrêmement déçu ! On nous prend pour des imbéciles !

Je fais rarement parti des gens mécontents... mais là je suis vraiment décu par le site marchand stores-discount ! Pour la petite histoire, je passe commande en janvier de 4 stores en bois sur-mesure (pour un montant de 231€) je les reçois dans un état disons pas catastrophique mais presque : le carton ayant été mal scotché les lames de bois n'étaient plus protégées et ont donc ramassées dans le transport et en plus de cela, on s'aperçoit que les commandes des stores font 180 cm au lieu des 80 cm demandés au départ lors de notre commande et dont une qui est arrivée cassée en 2 dit en passant, de même qu'une des cantonnières ! Bref, tout ça pour dire que je pense que nous avons été plutôt sympa et arrangeants dans le sens où à part l'envoi d'une nouvelle cantonnière, ne voulant pas retourner notre commande et devoir attendre à nouveau puisque nous avions besoin de nos stores, nous nous sommes accommodés du reste. Nous avons recoupé les commandes à la bonne dimension nous-même, nous avons fait des retouches de peinture blanche sur les lames de bois endommagées, tout cela dans l'idée et c'est ce que le SAV nous avait dit au téléphone : que sur notre prochaine commande une belle remise nous serait accordée. Ayant encore 9 fenêtres au total à habiller, nous voulions commander chez le même fournisseur pour garder une unité esthétique. Ce mois-ci donc nous passons une nouvelle commande moins conséquente cette fois (2 stores) nous choisissons le règlement par chèque comme nous avait conseillé de faire le SAV et ensuite d'appeler le service commercial pour qu'ils effectuent la remise, le geste commercial que l'on attendait tant... et là tenez-vous bien on nous accorde 12% de remise (ajoutés au 10% qu'il y avait actuellement sur le site cela fait 22%) donc au lieu de 116,59€ du départ nous réglerions "seulement" 102,60€ quelle "économie" ! sauf que quelques jours auparavant le site avait soldé ses stores en bois à -25% !!! Alors il ne va s'en dire que nous nous attendions au mina à cette remise voir plus car excusez-moi mais au lieu de vous retourner les 4 stores vous avez économisé bien plus que çela à l'arrivée et aujourd'hui nous le regrettons amèrement... Tout cela pour vous dire qu'on a l'impression d'être pris pour des imbéciles, voilà tout ! Très, très déçus à l'arrivée

Par Logan Bisson il y a 5 ans

STORES DISCOUNT, probleme avec les dimentions du volet ...

Je déconseille ce site pour acheter un volet, j’en ai commandé une largeur demandée 1500, ce qui me paraît logique est que le volet arrive avec une cote de 1500 pour l’espace qui lui est consacré. Le mien est arrivé avec une cote de 1490 entre les glissières, il est donc impossible de le monter. On m’a répondu «
j'ai bien réceptionné vos photographies.
Stores-Discount.com retire 5mm à la largeur sous linteau que vous avez mesurée et reportée sur le site
internet. Cela est nécessaire afin que vous puissiez amener aisément votre volet sous le linteau et pour
conserver une certaine marge de manœuvre lors de l’installation:
Pour votre dossier il apparaît que votre coffre mesure 1494 de largeur.
A ce titre, je suis en mesure de relancer la fabrication d'un coffre, mais qui sera s'il arrive en conformité, plus large d'un millimètre. » alors la page qui se trouve sur ce texte, je ne la vois pas sur le site, il y a arnaque, abus de confiance.
J’ai discuté avec un conseillé au sujet de mon volet, je l’ai commandé, car j’avais confiance, aujourd’hui, on me livre un volet qui ne correspond pas à ma demande, et me dit que l’on va me refaire cette commande en me livrant un volet qui ne correspondra toujours pas à ma commande, soir 1495 pour 1500 demandé. On est ou là !!! Je vais porter plainte pour abus de confiance.

Par Mkker44 il y a 5 ans

J'ai acheté un store pour une de mes fenêtre sur ce ...

J'ai acheté un store pour une de mes fenêtre sur ce site mais celui ci ne fonctionne pas car la fenêtre est inclinée, il est pourtant écrit sur leur site que ce type de store est je cite "idéal pour les fenêtres inclinées". Le SAV qui est très difficilement joignable (le répondeur annonce en boucle votre temps d'attente estimé est de 4min mais comptez plutôt 20min) est de mauvaise foi et refuse de me rembourser...

Par CM29 il y a 5 ans

Galère sans nom, fuyez !!

Galère sans nom, fuyez !!

Commande émise le 27/03 rien au 17/05, (Délais annoncé: 15 jours ouvrés max) SAV totalement inutile, énième relance pour obtenir copié/collé de réponses bateaux, j'en suis a la partie livraison. France Express, il se sont bien trouvés les deux. Plusieurs RDV bidons, des message contradictoires avec stores discount, 0 SMS, 0 appel, des mails auto qui servent a rien, j'arrive à avoir quelqu'un après une matinée à insister qui me dit qu'il ne sont pas passés car le colis est trop endommagé, (en deux jours après un trajet nord de la France - Toulouse!) Après avoir perdu deux demi-journées de congès, j'irai voir les dégâts par mes propres moyens a 30 km de chez moi. Je me suis fait avoir avec 'Avis vérifiés' je vous invite a faire des recherches sur google avec les termes 'Avis vérifiés' et complaisance...Je vous assure que je vais pas lâcher l'affaire et toucher le plus de personnes que je puisse sur le net.

Par Olivier Beral il y a 5 ans
Bjr, je suis dans une galère avec Store-discount également. Avez-vous tjs besoin de témoignage? je suis disponible. Merci pour votre retour. Bien cordialement. S.G
Par Vyvy il y a 2 ans

ne commander pas labas manque de sérieux

Je me permet de vous contacter car je suis vraiment très déçu de vos services ! Car ayant commander au mois de novembre 2016 , je suis revenu vers vous au mois de janvier 2017 pour savoir où en était ma commander et la on m'annonce que ma commande n'a pas était mise en fabrication , je trouve cela abuser car si je n'aurais pas contacter le service clientèle je ne le serais toujours pas !!!
Il y a plus d'une semaine j'ai demandée le remboursement de ma commande , au vu de l'attente je désir aller ailleur ou le client ne sera pas déçu !
Mais à ce jours je n'ai pas était remboursés je trouve cela honteux car c'est de votre faute que je demand le remboursement. Donc j'aimerais être remboursée avant la fin du mois ! Car pour prélever lorsque j'ai fait ma commande sa était vite . Mais pour rembourser c'est autre chose !!!

En attente d'une réponse de votre part .

Par Lysandre Piov il y a 7 ans
Donc je dois avoir mon remboursement demain ?!
Dans tout les cas je suis fortement déçu de votre site .
Par Lysandre Piov il y a 7 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu chez nous. Effectivement, en novembre, nous avions été victime d'un problème informatique, problème qui n'a été décelé que tardivement et c'est pour cette raison que le délai d'attente a été si long...

Je suis confuse car les excuses ne changeront rien au préjudice subi mais sachez que le remboursement de votre commande a été lancé auprès de notre service comptabilité, vous le recevrez sous 48 heures sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses,
Adeline, Community Manager de Stores-discount.com