STORES DISCOUNT, probleme avec les dimentions du volet ...

Je déconseille ce site pour acheter un volet, j’en ai commandé une largeur demandée 1500, ce qui me paraît logique est que le volet arrive avec une cote de 1500 pour l’espace qui lui est consacré. Le mien est arrivé avec une cote de 1490 entre les glissières, il est donc impossible de le monter. On m’a répondu «
j'ai bien réceptionné vos photographies.
Stores-Discount.com retire 5mm à la largeur sous linteau que vous avez mesurée et reportée sur le site
internet. Cela est nécessaire afin que vous puissiez amener aisément votre volet sous le linteau et pour
conserver une certaine marge de manœuvre lors de l’installation:
Pour votre dossier il apparaît que votre coffre mesure 1494 de largeur.
A ce titre, je suis en mesure de relancer la fabrication d'un coffre, mais qui sera s'il arrive en conformité, plus large d'un millimètre. » alors la page qui se trouve sur ce texte, je ne la vois pas sur le site, il y a arnaque, abus de confiance.
J’ai discuté avec un conseillé au sujet de mon volet, je l’ai commandé, car j’avais confiance, aujourd’hui, on me livre un volet qui ne correspond pas à ma demande, et me dit que l’on va me refaire cette commande en me livrant un volet qui ne correspondra toujours pas à ma commande, soir 1495 pour 1500 demandé. On est ou là !!! Je vais porter plainte pour abus de confiance.

J'ai acheté un store pour une de mes fenêtre sur ce ...

J'ai acheté un store pour une de mes fenêtre sur ce site mais celui ci ne fonctionne pas car la fenêtre est inclinée, il est pourtant écrit sur leur site que ce type de store est je cite "idéal pour les fenêtres inclinées". Le SAV qui est très difficilement joignable (le répondeur annonce en boucle votre temps d'attente estimé est de 4min mais comptez plutôt 20min) est de mauvaise foi et refuse de me rembourser...

Galère sans nom, fuyez !!

Galère sans nom, fuyez !!

Commande émise le 27/03 rien au 17/05, (Délais annoncé: 15 jours ouvrés max) SAV totalement inutile, énième relance pour obtenir copié/collé de réponses bateaux, j'en suis a la partie livraison. France Express, il se sont bien trouvés les deux. Plusieurs RDV bidons, des message contradictoires avec stores discount, 0 SMS, 0 appel, des mails auto qui servent a rien, j'arrive à avoir quelqu'un après une matinée à insister qui me dit qu'il ne sont pas passés car le colis est trop endommagé, (en deux jours après un trajet nord de la France - Toulouse!) Après avoir perdu deux demi-journées de congès, j'irai voir les dégâts par mes propres moyens a 30 km de chez moi. Je me suis fait avoir avec 'Avis vérifiés' je vous invite a faire des recherches sur google avec les termes 'Avis vérifiés' et complaisance...Je vous assure que je vais pas lâcher l'affaire et toucher le plus de personnes que je puisse sur le net.

ne commander pas labas manque de sérieux

Je me permet de vous contacter car je suis vraiment très déçu de vos services ! Car ayant commander au mois de novembre 2016 , je suis revenu vers vous au mois de janvier 2017 pour savoir où en était ma commander et la on m'annonce que ma commande n'a pas était mise en fabrication , je trouve cela abuser car si je n'aurais pas contacter le service clientèle je ne le serais toujours pas !!!
Il y a plus d'une semaine j'ai demandée le remboursement de ma commande , au vu de l'attente je désir aller ailleur ou le client ne sera pas déçu !
Mais à ce jours je n'ai pas était remboursés je trouve cela honteux car c'est de votre faute que je demand le remboursement. Donc j'aimerais être remboursée avant la fin du mois ! Car pour prélever lorsque j'ai fait ma commande sa était vite . Mais pour rembourser c'est autre chose !!!

En attente d'une réponse de votre part .

Donc je dois avoir mon remboursement demain ?!
Dans tout les cas je suis fortement déçu de votre site .

Je vous présente nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu chez nous. Effectivement, en novembre, nous avions été victime d'un problème informatique, problème qui n'a été décelé que tardivement et c'est pour cette raison que le délai d'attente a été si long...

Je suis confuse car les excuses ne changeront rien au préjudice subi mais sachez que le remboursement de votre commande a été lancé auprès de notre service comptabilité, vous le recevrez sous 48 heures sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses,
Adeline, Community Manager de Stores-discount.com

4 moustiquaires sur 6 non conformes aux dimensions demandees

J'ai commandé 3 fois 2 moustiquaires, sur les 6 , 2 ont été aux dimensions que je souhaitais. Sur une, la largueur n'etait pas bonne, sur les 3 autres il s'agissait de la hauteur. On me répond qu'ils enlevent quelques centimètres pour rentrer dans la hauteur du coffre, cette réponse ne tient pas la route car les différences étaient soit de 3cm, soit de 5cm .Lorsque on commande du sur-mesure, on doit recevoir la dimension demandée et pas celle que le vendeur décide. J'ai fait un courrier au service client ainsi qu'à la direction pour demander un dédomagement sur une prochaine commande, personne n'a daigné me répondre. Je ne commanderai plus sur ce site . C'est dommage car la qualité n'a pas l'air mauvaise mais le professionalisme n'y est pas du tout.

FUYEZ store discount.com

J'ai été attirée par les remises de Stores-Discount , annonçant 80% de discount.
J'ai commandé 2 stores en faisant ma selection en fonction des disponibilités de stock sur le site internet.
Le jour même j'ai reçu une confirmation de paiement, un avis de mise en production de ma commande. GENIAL sauf que......
Un mois plus tard je reçois un appel tel de rupture de stock stipulant que la remise 80% était trop importante ! LOL je rêve !
on me confirme que "suite au déstockage de ce produit, nous rencontrons des ruptures définitives, nous ne pouvons donc pas honoré votre commande.
C'est leur méthode de vente !
Finalement j'ai obtenu le remboursement au bout de 30 jours !
FUYEZ VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS ET VOTRE PATIENCE

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Sachez que nous comprenons votre déception et pour cela, nous tenons à échanger avec vous à ce sujet. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de devis ?

Je déduis, à la lecture de votre avis, que vous parlez des stores vénitiens bois. Effectivement, ce produit a été en déstockage pendant plusieurs semaines puisqu'une nouvelle gamme a récemment vu le jour sur notre site. De ce fait, nous avons subis des ruptures de stock et avons dû procéder à des remboursements. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne et pour le délai de remboursement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition,
Adeline, Community Manager de Stores-discount.com

SITE A EVITER

Délais non tenus, hotline difficilement joignable, réponses évasives bref que du négatif.
Allechant sur les prix on se laisse tenter... mais sachez que les délais indiqués sont donnés en jours ouvrés, donc 8, 10 ou 15 jours sont à multiplier par 2 ou 3.
Pour une commande passée le 15 avril, je ne l'ai toujours pas reçue le 15 mai 2014. Après avoir passé un temps fou au téléphone à essayer de les joindre, par mails restés sans réponse ou avec des réponses type n'apportant aucune précision, bref une galère!!!