Avis clients Stych

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Stych.

Facile et rapide.

Facile et rapide. bon suivi si besoin. cours très pédagogiques, bien organisés, avec un système qui marche aussi bien pour ceux qui ont une mémoire visuelle que auditive. beaucoup plus intelligent et efficace qu'en apprenant à force de tests.

Par berenice.masson il y a 4 ans

Merci auto-école.net pour tous qui vous m'avez apporté

Merci auto-école.net pour tous qui vous m'avez apporté pour avor le permis de conduire. les vidéos et cours théorique sont très bien. egalement votre enseignants. je vais surement parrainer mes amis pour inscrire chez vous. merci encore.

Par pramkrishna19 il y a 4 ans

cours simple, précis et court

Cours simple, précis et court ce qui permet d'apprendre plus facilement

Par arthurrocquigny il y a 4 ans

c’est très facile d’organiser nos révisions

C’est très facile d’organiser nos révisions

Par loulou.bordat il y a 4 ans

La plateforme en ligne et très pratique pour réviser.

La plateforme en ligne et très pratique pour réviser. car on peut être n'importe où et faire des exercices de code ou de conduite. les moniteur d'auto-école sont dans l'ensemble de bon enseignent, c'est un vraie point fort de cette auto-école.

Par axelle.raimbaud il y a 4 ans

J’ai reçu une formation de qualité

J’ai reçu une formation de qualité, bien organisée avec des moniteurs attentifs et soucieux de me faire avancer

Par faridahamrit il y a 4 ans

Les moniteurs sont très pédagogues,

Les moniteurs sont très pédagogues, les aides sur la plateforme internet

Par camille.fmt il y a 4 ans

Je pouvais a prendre quand je voulais

Je pouvais a prendre quand je voulais et les cours sont bien expliqués

Par benoit.tournier21 il y a 4 ans

Les outils pédagogique sont très complet.

Les outils pédagogique sont très complet. la pédagogie de mon enseignant.

Par Smelytzia il y a 4 ans

je recommande

L'autonomie dans la formation théorique est très pratique, les moniteurs sont super, je recommande. merci l'équipe.

Par grenier.laurent il y a 4 ans

Être autonome,

Être autonome, pouvoir avancer chez moi a mon rythme, les cours en ligne sont essentiels pour moi pour bien apprendre. pareil pour réserver des créneaux, c'est facile

Par solene.gochardlezebot il y a 4 ans

Tout !

Tout ! on est sur préparer à l'examen, on a tout à porter de main et c'est géniale ! c'est ce pq je l'ai eu du premier coup également :)

Par alyparis5 il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé travailler en autonomie

J'ai beaucoup aimé travailler en autonomie, c'est bien plus dynamique qu'en auto école... normale ? enfin pas en ligne du moins. j'ai trouvé les cours très complets. merci pour m'avoir permis d'avoir mon code !

Par maevadutreix il y a 4 ans

Bonne formation au code,

Bonne formation au code, bcp de test. fiches détaillées.

Par candeiller.claire il y a 4 ans

Facilité d’utilisation de la plateforme

Facilité d’utilisation de la plateforme et la formation est complète

Par chryskale il y a 4 ans

Il y a de questions des examens blanc pareils

Il y a de questions des examens blanc pareils qu'aux questions de l'examen du code de la route et ça c'est très pratique

Par nriquelmelopez il y a 4 ans

Simple efficace

Simple efficace

Par julien.nosenzo.18 il y a 4 ans

Super formation au code

Les vidéos simples et thématiques. les qcm parfois avec choix entre 5, 10, 20 ou 40 questions pour travailler plus ou moins précisément une thématique. le mode examen et pédagogique. les fiches de lecture simples et efficaces.

Par lucile.lemoine il y a 4 ans

facilité de la plateforme et liberté

Facilité de la plateforme et liberté

Par nissay.ms il y a 4 ans