Avis clients Stych

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Stych.

L’ensemble de l’apprentissage était correct.

L’ensemble de l’apprentissage était correct.

Par Bamso95 il y a 4 ans

Les moniteurs sont hyper professionnel

Les moniteurs sont hyper professionnel sympathique accueillant et passionné par ce qu’ils font

Par bauza.joris il y a 4 ans

La mise à jour d'il y a quelques mois avec de nouveaux chapitres

La mise à jour d'il y a quelques mois avec de nouveaux chapitres ainsi que des quizz sur les vidéos a beaucoup apporté à l'efficacité de la méthode. le fait de retirer la progression sur les sujets à revoir au moment des examens blancs est aussi une très bonne idée.

Par charlene.aure il y a 4 ans

Site super

Site super pour apprendre avec des cours à thème je le conseille.

Par benjamin.carpy il y a 4 ans

Pratique, facile, rapide.

Pratique, facile, rapide.

Par goudreau.nathael il y a 4 ans

Le fait de pouvoir réviser quand on veux est génial

Le fait de pouvoir réviser quand on veux est génial et la pédagogie permet de bien comprendre et passer à l’examen rapidement.

Par pecomesaina il y a 4 ans

Vraiment merci pour vos servies

Vraiment merci pour vos servies c’était vraiment parfait j’ai eu mon code avec 1 faute et c’est vraiment grâce à vous j’en suis vraiment très heureuse merci beaucoup les examens blancs sont vraiment très bien ainsi que les corrections vraiment très bien bravo

Par alice.mangeot il y a 4 ans

Plateforme très fonctionnelle

Plateforme très fonctionnelle, ludique et motivante simplicité à s'inscrire à l'examen du code

Par anna_sanson il y a 4 ans

Précis.

Précis. vous mettez bien en avant les subtilités. continuez comme ça.

Par j.cadorel2 il y a 4 ans

Simple d'utilisation, complet et efficace

Simple d'utilisation, complet et efficace. j'ai réussi mon code du premier coup.

Par j.salord il y a 4 ans

Pratique, rapide, le site est très ergonomique

Pratique, rapide, le site est très ergonomique

Par leo_nieto il y a 4 ans

Le moniteur a sut me mettre a l'aise ce n'était pas gagné

Le moniteur a sut me mettre a l'aise ce n'était pas gagné. il a une patience tip top. merci à lui

Par magalie.kittie il y a 4 ans

très pratique, efficace, pédagogique,

Très pratique, efficace, pédagogique, peut faire quand je veux et ou je veux. de plus les vidéos et les fiches sont très bien faîtes.

Par lauradevernay22 il y a 4 ans

de trés bon moniteur tarif correct

De trés bon moniteur tarif correct

Par ogueninkatty il y a 4 ans

très complet

Très complet

Par yasmine.zegaoui il y a 4 ans

Les cour son très bien expliquer

Les cour son très bien expliquer et la conduite aussi rien à redire

Par dams.bastien il y a 4 ans

Un très bon suivi et des moniteurs très pédagogues

Un très bon suivi et des moniteurs très pédagogues

Par lucos95 il y a 4 ans

Plateforme très pédagogique.

Plateforme très pédagogique. les vidéos sont top!

Par angelafranco002 il y a 4 ans

Très complet et clair.

Très complet et clair. tout est expliqué et le fait d'avoir plusieurs supports (fiches, vidéos ou livres) permettent à chacun d'apprendre à sa manière

Par Victoria.blondeau il y a 4 ans