Avis clients Stych

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Stych.

Votre enseignement de qualité à faible prix !

Votre enseignement de qualité à faible prix ! rien ne manquait tout était parfait (contenu des vidéos, fiches thématiques, relationnel...). c'était parfait, merci !

Par baouz.kaylynn il y a 4 ans

J'ai aimé le suivi que j'ai eu

J'ai aimé le suivi que j'ai eu, les moniteurs qui étaient à l'écoute, les fiches de cours très complètes, la disponibilité de l'école qui a su me trouver une date pour le permis dans mes disponibilités

Par magalimaurice94 il y a 4 ans

La pédagogie des cours est très bien faite.

La pédagogie des cours est très bien faite.

Par tiphaine.lv il y a 4 ans

La pédagogie est super

La pédagogie est super

Par manueledmilson19 il y a 4 ans

La simplicité d’utilisation de la plateforme

La simplicité d’utilisation de la plateforme, ainsi que les cours bien explicites, le chronomètre nous oblige à lire la fiche et les petits questionnaires de fin à nous mettre en confiance sur notre apprentissage.

Par ysapecheux il y a 4 ans

il y a une bonne ambiance pour l'apprentissage

Il y a une bonne ambiance pour l'apprentissage, je n'ai pas ressenti de pression, les moniteurs m'ont mise très à l'aise

Par ainholalemaire il y a 4 ans

Fiches et vidéos bien conçues.

Fiches et vidéos bien conçues. les fiches sont bien structurées. les examens blancs ainsi que la méthode d'apprentissage qui se concentre sur des qcm permettent de mieux appréhender l'examen. j'ai trouvé utile de recevoir un livret papier, ce qui permet de chercher rapidement une information sur une notion au cours des révisions et d'avoir un récapitulatif.

Par jean il y a 4 ans

Une formation d'assez bonne qualité

Une formation d'assez bonne qualité un prix raisonnable les moniteurs (thibault de vigneux principalement) accessibles et à l'écoute j'ai réussis le permis du premier coup (la conduite supervisée a été très utile) et l'ai passé dans les délai (par rapport à mon planning études) mais cela a été juste à cause des très nombreux reports de cours

Par steve.mahot il y a 4 ans

La qualité des cours et des vidéos était bonne

La qualité des cours et des vidéos était bonne, j'ai senti que j'étais bien préparée après avoir tout effectué. le fait d'être guidé pour les chapitres à revoir lorsque l'on commet plus de trois fautes sur un même thème pour les examens blancs est intéressant, c'est une très bonne chose.

Par chloe-durand il y a 4 ans

La plateforme est bien pensée et le tarif est abordable

La plateforme est bien pensée et le tarif est abordable

Par ernestsnow06 il y a 4 ans

Application complète Super

Application complète super

Par ryanvervaeke87 il y a 4 ans

Mon moniteur Mick Fabroni a été excellent avec moi.

Mon moniteur mick fabroni a été excellent avec moi. il a su m'enseigner une conduite plus précise, a su corriger des mauvaises habitudes que j'avais prise. merci pour son enseignement, sa patiente, et sa bonne humeur.

Par dolores971 il y a 4 ans

L’équipe aide beaucoup pour réussir l’exam

L’équipe aide beaucoup pour réussir l’exam

Par edouardcaen il y a 4 ans

Les fiches de cours sont préparées de manière à ce qu'on repère facilement ce qui est important à retenir. les vidéos illustrent très bien. les examens blancs étaient similaires au code, je n'ai pas eu à cogiter pour les répondre.

Par cassandrefaty il y a 4 ans

Formation en autonomie

Formation en autonomie à notre propre rythme avec des entrainements adaptés et pédagogique

Par dzedzej.manon il y a 4 ans

Ma tutrice Lea , elle es super a tout les niveaux pédagogiques,

Ma tutrice lea , elle es super a tout les niveaux pédagogiques, et aussi humains. et angel c'est tres efficace dans tout lo concernant a administratif, et relations publiques.

Par Carlos.t.n il y a 4 ans

La plateforme est un outil bien réalisé

La plateforme est un outil bien réalisé qui donne à l'élève tous les moyens pour reuissir l'examen et je penses que cela est encore mieux car l'élève gère seul son temps comme c'est cas pour moi.

Par franaudb_gampoula il y a 4 ans

Très accessible

Très accessible et facile à utiliser partout, on peut réviser quand on veut, c'est très pratique. c'était assez détaillé et les nombreuses fiches, vidéos et questionnaires étaient plutôt bien faits.

Par sylvie.garreau218 il y a 4 ans

Les tests sont très représentatifs de l'examen

Les tests sont très représentatifs de l'examen, ce qui est de loin l'essentiel. le reste c'est bonus.

Par edgar88dutreil il y a 4 ans