Avis clients Stych

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Stych.

Une chose plutôt intéressante est la possibilité de réviser notre code chez nous, sans avoir à nous déplacer. les cours sont complets et proposent deux formats différents, vidéos et écrits.

Par cothelo il y a 4 ans

Tout était parfait, merci beaucoup

Tout était parfait, merci beaucoup

Par caroline19-05-1999 il y a 4 ans

j'ai aimer la qualité de vos enseignant la force qu'ils mon donné pour ne jamais abandonné

J'ai aimer la qualité de vos enseignant la force qu'ils mon donné pour ne jamais abandonné. je remercie en particulier laurence car pratiquement tout mes cours je les est passer avec elle.

Par korotoumdiarra1 il y a 4 ans

Facile d'accès

Facile d'accès. permet de ne pas se déplacer inutilement et de pouvoir s'entraîner autant que l'on veut. les fiches thématiques sont complets. les questions pièges ne sont plus une surprise après avoir pris la formation sur ce site.

Par pascuzzi02700 il y a 4 ans

Votre plateforme fonctionne bien

Votre plateforme fonctionne bien et les cours très riches. c'est très facile de comprendre les leçons.

Par yayadiallo69 il y a 4 ans

La présentation des thèmes via plusieurs types de support

La présentation des thèmes via plusieurs types de support : videos + fiches + livre + examens font en sorte que l'apprentissage est progressif et moins fastidieux que s'il y avait uniquement du texte. et puis les dessins rendent plus facile la lecture.

Par ndaigneault il y a 4 ans

Une formation théorique accessible par internet et très claire.

Une formation théorique accessible par internet et très claire. une équipe patiente et pédagogue qui permet de progresser rapidement. une auto-école qui nous fait conduire le nombre d'heures dont on a réellement besoin.

Par romuald.cholet il y a 4 ans

rien à dire, très efficace si le candidat s'implique

Rien à dire, très efficace si le candidat s'implique et qu'il recommence même si il obtient le 35/40 aux examens blancs.. la pédagogie etc etc etc.….l'examen m'a paru façile je valide à 100%

Par legorjeur il y a 4 ans

Bon suivi générale tout au long de la formation

Bon suivi générale tout au long de la formation . explication claire et précise. (code obtenu du premier coup avec 59% de progréssion)

Par nitharum.o il y a 4 ans

Les enseignant sont très gentils et à l'écoute

Les enseignant sont très gentils et à l'écoute et ils donnent tous des très bon conseils. les cours en ligne sont facile à comprendre merci pour tout !

Par j.adiba il y a 4 ans

Tout préparation

Tout préparation. a l’examen parfaite, enseignants compétent agreables...

Par alexislobjois1 il y a 4 ans

Facilite d'apprentissage et les méthodes des moniteurs!!!

Facilite d'apprentissage et les méthodes des moniteurs!!! je voudrai mentioner mr marc f. un gars exceptionnel et gentil! un moniteur d'une grande qualité!!!

Par disscre il y a 4 ans

La formation au code est top

La formation au code est top et pouvoir prendre des heures de conduites ou ont veut est très bien.

Par sgalembert il y a 4 ans

les plans de révisions sont détaillés

Les plans de révisions sont détaillés et le fait les progressions puissent chuter quand on n'a pas bien saisi une notion c'est joliment bien pensé.

Par ndomofabiola il y a 4 ans

où on veux quand on veux

Où on veux quand on veux

Par Todelaunaypp il y a 4 ans

Facilité d'accès aux cours

*facilité d'accès aux cours *bonnes explications avec possibilité de poser des questions *beaucoup d'entraînements disponibles

Par mtheroulde il y a 4 ans

Les fiches et vidéos de cours sont bien expliqués

Les fiches et vidéos de cours sont bien expliqués et les examens blancs m'ont beaucoup aidés.

Par sarah.dandrelili il y a 4 ans

les examens blancs correspondent à l'examen du code

Les examens blancs correspondent à l'examen du code et donc sont une très bonne préparation pour cet examen.

Par chloe.guillot il y a 4 ans

l'accueille, la convivialité, le sérieux,

L'accueille, la convivialité, le sérieux, la compétence, le suivi, l'harmonie,la générosité de tout le monde..., bravo a tout le monde...

Par lidio.iacobitti il y a 4 ans

J’ai beaucoup aimé l’accompagnement des différents moniteurs

J’ai beaucoup aimé l’accompagnement des différents moniteurs malgré les changements entre différentes leçons . plateforme très pratique

Par terrier.maxime5 il y a 4 ans