Avis clients Sud express

Je trouve que la qualité a baissé

Je trouve que la qualité a baissé
Problème de bouloche sur 2 pulls et qui ont aussi bougé au 1er lavage alors que mes autres pulls n’ont jamais bougé
G obtenu 20% de remise sur l’achat d’un nouvel article ce qui est bien mais un remboursement aurait été plus logique, je suis une bonne et très ancienne cliente.
Un pantalon style jogging bandes brillantes sur les côtés qui s’est usé rapidement aux fesses à la couture
J’ai 7 couleurs ds ce modèle et c’est le seul !
De plus les tailles des vêtements ont changées, il n’y a plus de L, taille 40 max pour certains modèles et taille plus petit qu’avant !
Les prix sont devenus excessifs bref j’y vais de moins en moins

Par Hermine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

INACCEPTABLE

J'aimais bien cette marque, un peu cher pour la qualité mais les produits sympas.
Achat d'un pull en laine en soldes à 80€. Lavé deux fois à la main, séchage à plat. Je vous passe le retour magasin à Aix en Provence avec deux vendeuses limites méprisantes envers les clientes et accord d'un bon d'achat de 10€. Inacceptable pour des produits à ce prix la. Puis retour service clients qui m'accorde, cette fois ci, un bon d'achat de 30€. Ce n'est pas sérieux comment traitez vous votre clientèle????? Toutes les marques ont des loupé. Ça arrive et ce n'est pas un problème dans la mesure ou on répare ses erreurs.
L'accueil du magasin d'Aix est toujours tellement déplorable, plus un service client pas du tout au rendez vous SUD EXPRESS à perdu encore une cliente.

Par Emma il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Déception produit de mauvaise qualité

J'ai acheté un pull le 27 septembre 2018 à la boutique de Romans sur Isère. Le vendeur et les vendeuses très sympathiques, mais je suis très déçue de la qualité de mon pull premier lavage à la main et à froid ! Le pull est détendu et moche comme tout je suis très déçue d'avoir acheté un pull aussi cher (même si c'est un magasin d'usine) pour ne plus pouvoir le mettre car il ressemble à une serpillière. Je voulais retenter sud express suite à une précédente déception sur la qualité des produits il a plusieurs années. J'aurais dû rester sur ma position et économiser mon argent

Par Lucie Tardieu il y a 5 ans