J'ai passé 2 super années en BTS Immobilier, et je me suis fait des vraies amies ainsi qu'un réseau de connaissance. On ne peut pas attendre des miracles d'une école il faut savoir travailler aussi de son côté, être sérieux et assidu. Ca ne sert à rien de se plaindre dans des commentaires négatifs. Il serait peut être temps d'assumer qu'un avenir ne se construit pas seul, et donc qu'il ne sert à rien de d'accuser Suptertiaire qui ne donne pas le BTS, mais les moyens d'y arriver. Libre à chacun de comprendre ça.

Par Chloé Frachey il y a 7 ans
Date d'expérience le 18/05/2017

Cet établissement dispose d'un très bon réseau afin de placer les élèves les plus motivés. Il y a deux ans, je n'avais aucune connaissance dans ce domaine. Aujourd'hui j'en ressors avec des compétences pratiques et un savoir théorique grâce notamment aux formateurs impliqués et surtout qualifiés. L'équipe pédagogique est à l'écoute et fait preuve de compréhension. Si vous souhaitez vous lancer dans ce domaine, cet établissement fera le nécessaire pour que vous puissiez atteindre vos objectifs (sachant qu'ils ne dépendent pas que de celui-ci).

Par Kim il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/04/2017