Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Suptertiaire immobilier, campus de Paris.

Reposant, calme et propice aux études.

Reposant, calme et propice aux études.

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

La meilleure école 🏫

La meilleure école 🏫

Par Wailin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

SUP comme SUPER (école), Supérieure en beaucoup de points à d'autres établissements. Ce qui fait la différence, c'est un encadrement à l'écoute, orienté métier avec des enseignants qui sont issus du terrain, un coaching sans failles durant toute l'année... Une réponse aux attentes que je n'ai pas trouvé ailleurs. Ensuite les étudiants trouvent toujours à redire sur leur environnement et leurs profs car il est de notoriété publique que le monde tourne autour d'eux (bien sur)! Pour ma part, j'affirme que la qualité de cet établissement avec son encadrement valent le détour. Vous êtes uniques... Vos services aussi! Jean-François GARDILLOU, Gérant de l'Agence Immobilière MIXIMMO et papa d'une Etudiante.

Par Jean-Fra,çois GARDILLOU il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019