Avis clients Swarovski

Service totalement incompétent

Je tiens à signaler mon profond mécontentent suite à un changement de bracelet de ma montre. Je suis cliente de la boutique Swarovski au centre commercial Carrefour Geric de Thionville (57). J’ai dû retourner à deux reprises dans cette boutique pour qu’une vendeuse « expérimentée » me mette un nouveau bracelet, et la deuxième fois j’ai attendu trois quarts d’heure! Le lendemain, frayeur de ma vie, j’ai retrouvé ma montre dans la manche de mon manteau, le piton s’était enlevé, j’aurais très bien pu la perdre. Je me rends encore une fois dans la boutique, les vendeuses tentent une réparation « bricolage » , et quand elles me la rendent le piton s’enlève systématiquement, sous leurs yeux! De là je suis obligée de leur laisser ma montre qui part dans un centre de réparation. On m’avait garanti que ça ne prendrait pas plus de 10 jours, or cela fait déjà 20 jours. En tout, cela fait plus d’un mois et demi que j’attends un changement de bracelet ordinaire, c’est inadmissible! Étant étudiante à l’étranger je n’ai même pas pu la récupérer à temps, et tout cela sans dédommagement! Honteux.

Par Célia il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Service client médiocre en boutique, mail et téléphone

Très mauvaise expérience en boutique et avec le Service Relation Client France!
Je cherchait un pendentif dans le magasin d'Aix-en-Provence et on m'a montré un qui m'a interéssé couleur argentée ou rosée. J'ai acheté le rosé.
En arrivant chez moi, je vois que le même produit était moins cher sur le site internet et, en plus de ça, il y avait l'option dorée (que j'aurai choisie) encore moins chère.
Le lendemain je me rends en magasin pour résoudre le problème et on me dit que rien ne peut être fait, qu'il me faut appeler le service client, ce que j'ai fait, mais on me dit, encore, qu'absolutement rien ne peut être fait!

Par Luciana il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

2 anneaux offerts et portés le 19 ainsi que le jour ...

2 anneaux offerts et portés le 19 ainsi que le jour de Noël......l'une étant un peu plus grande que l'autre , j'aurais aimé les échanger pour une seule plus grosse !....ben non, parce que l'une était INFIMEMENT rayée ....ils m'ont dit qu'ils ne pourrait pas la revendre dans cet état la .....MDR !....et leur service après vente ne connaissent pas le polish ? compter sur moi pour leur faire une Mauvaise pub

Par Portugal il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Très bon suivi client mais un transporteur désastreux (GLS)

Je dénote peut-être un peu avec les avis précédents mais j'ai pour ma part eu un excellent suivi au niveau de leur service clients (réactifs, courtois, arrangeants).
En revanche, le transporteur avec qui ils travaillent GLS est une pure catastrophe ! N'espérez-pas recevoir votre colis avant 3 RV programmés, s'ils daignent se déplacer. Quant à leur plateforme clients : injoignable.

Par Malhya il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Gls idem, problème aujourd'hui...
Colis livré alors que je n'ai rien et je n'ai vu personne...
Pas de signature normalement pour la livraison?
J'attends demain pour contacter swarovski car 200€ de commande !!! Je suis en stress total !!!
Par Boudboude il y a 4 ans

déception après l'achat d'une bague, et refus en boutique ...

déception après l'achat d'une bague, et refus en boutique de procéder à la réparation du bijoux; L'on m'a rétorqué qu'il s'agissait de bijoux fantaisie et que l'oxydation était chose possible. Comparé à d'autres concurrents qui eux redorent ou ré-argentent leurs bagues altérées, le SAV est nul, et le rapport qualité/prix est très mauvais. Certains bijoux sont vendus au même prix qu'un bijoux en argent massif avec cristaux, alors qu'il s'agit juste d'un métal oxydable.

Par Blanc92 il y a 5 ans
C’est exact le service après vente n’existe pas .. vos bijoux cassés sont bons pour la poubelle.
J’ai écris à la direction personnellement. Je vois que d’apres Tous les messages c’est une politique de la maison Swarovski !!
Par Nanie 1942 il y a 5 ans
Très déçue du service après vente de chez Swarovski. Autant dire qu’il n’y en a pas . Les vendeuses sont très courtoises essayent de répondre à vos attentes . Je demandais même en payant de remplacer une chaîne cassée ou ( maillon à remplacer )
Impossible . Ma fille a eu le même désagrément il y a deux ans. Je ne voulais pas y croire.
Dommage je n’irai plus
Par Cate il y a 5 ans

Bague en S.A.V. depuis 4 mois et sans nouvelle!!!!!!

Achat d'une bague qui passe plus de temps au S.A.V. "plus qu’incompétent" chez Swarovski qu'à mon doigt. Il est plus facile d'étaler un semblant de richesse dans leurs magasins (très bling bling) que de faire de la qualité, surtout ne jamais acheter leurs produits tape à l'oeil, autant acheter dans une tirette foraine, la qualité ne peut être que supérieure.

Par Mirabelle1956 il y a 5 ans

« Vous n’etes Pas le centre du monde, ni la reine », service médiocre.

J’entends la conseillère me dire « vous n’etes Pas le centre du monde, encore moins la reine. » ok.
J’achete 5 produits sur leur stand des galeries Lafayette Haussmann, lors au moment de passage à la caisse je leur donne ma carte fidélité galeries lafayettes, je n’ai pas eu la réflexe de leur dire que j’ai egalement Un compte chez eux, (c’est bien de ma faute). Après avoir payé et parti, je suis revenue leur signalé mon problèm, et que j’aimerais que mes achats soit enregistré sur mon compte Swarovski, ayant déjà eu de problème de qualité j’aimerais mieux que mes articles soit enregistré informatiquement chez eux.
La conseillère qui m’avait encaissé m’invite à me diriger à la caisse car elle ne peux pas me donner suite. Je vais à la caisse, une autre conseillère me demande gentiment si j’ai besoin d’un Renseignement, je lui explique la situation, la conseillère qui m’avait encaissé s’intervient Et m’agresse en me disant qu’elle m’as demandé d’aller voir la personne en caisse mais en faisant la queue sachant que j’ai déjà effectué une queue il n’y a même pas 10 min, donc je refait la queue, 10 min après la personne à la caisse me réponds qu’elle ne peux PAS non plus à résoudre mon problèm car elle ne connais pas la situation....
Ensuite la deuxième conseillère m’invite de la suivre pour m’aider à enregistrer mon achat sur mon compte! (Pourquoim’avoir fait perdre autant de temps si c’est pour finir ainsi).
Durant tout ce temps, la conseille qui m’a conseillé est venu hausser son temps en me disant que je ne suis pas le centre du monde que je ne suis pas la cliente qu’elle désire..... ce qui est très « professionnelle » de sa part!
À aucun moment j’ai dit que je suis le centre du monde que je suis la reine, cependant dans la vente le client est le rois le client à toujours raison même si ce n’est pas le cas. J’en pense que cette personne doit changer de métier.

Par Anonymos il y a 5 ans
Je suis vendeuse, pas chez eux. Mais la vente c’est mon métier. Le client est roi effectivement mais le client n’a pas toujours raison lol! Il ne faut pas abusé!
Les vendeuses nous ne sommes pas des esclaves. Je ne défend pas la personne qui vous a vendu mais je trouve votre commentaire très déplacé pour le métier.
Par Helena1707 il y a 4 ans
Je suis vendeuse, pas chez eux mais la vente c’est mon métier. Effectivement le client est roi mais le client n’a pas toujours raison ! Lol faut pas abusé non plus
Par Helena1707 il y a 4 ans

j'ai acheté des boucles d'oreilles en mai 2016 à 119€, ...

j'ai acheté des boucles d'oreilles en mai 2016 à 119€, avril 2018 la tige casse, le service clientèle m'oriente vers une boutique, là la vendeuse m'informe qu'étant donné que je les ai acheté sur internet il faut que je me rapproche de SWAROSKI France
donc j'écris au service en question, car les appels téléphoniques n'aboutissent à rien, on me répond que les produits sont garanties, très bien j'adresse les boucles donc au service, mais pas de retour depuis 2 mois
depuis 15 jours, je suis en contact chat, l'opérateur m'informe que un remboursement va être effectué, très bien, je le remercie vivement, seulement 15 jours après rien n'a été fait, je le contacte aujourd'hui, il m'informe qu'il faut que je me rapproche d'une boutique et que les services ne peuvent rien faire pour moi
vous imaginez mon mécontentement face à l'attitude de la marque SWAROSKI

Par Amel Hassaine il y a 5 ans

Mauvaise qualité

J'ai acheté une bague ornée de cristaux au mois de janvier, et 5 mois plus tard un des cristaux décollé et la bague oxydée alors que je prenais toujours soin d'enlever la bague pour éviter l'eau. J'ai le bracelet de la même collection qui s'oxyde aussi, effectivement on dirait des bijoux achetés chez Claire's... Il est temps que Swarovski arrête de nous prendre pour des vaches à lait. Que peut-on faire ? Si ce n'est ne plus acheter évidemment.

Je précise que les vendeuses ne sont agréables que lorsqu'on vient acheter, mais pour ce genre de problèmes c'est différent !

Par Aurelie il y a 5 ans

essayez d'acheter sans garantie, elle ne sert à rien. ...

essayez d'acheter sans garantie, elle ne sert à rien. J'étais un bon client de la marque pour ma femme, montre, tours de coup, boucles d'oreilles, bracelets, bagues; mon soucis fut lorsque nous avons perdu un brillant sur une bague alors que nous avions respecte les consignes de ne pas l'exposer à l'eau. Donc nous la déposons en boutique sur Barcelone afin de faire marcher la garantie. Résultat 6 mois d'attente fin de garantie pour nous entendre dire que les pierres de ce modèle ne sont plus disponibles en usine; Super, je pense que la moindre des choses eut été de nous proposer un geste commercial pour son remplacement mais non madame il fallait faire plus attention.
Il faut donc comprendre que si l'on achète du SWAROVSKI surtout n'oubliez pas de le laisser dans l'écrin;
Pour Karl qui répond aux messages, je pense que vous avez un intérêt dans la marque, donc merci de ne pas me répondre, j'ai qui plus est du mal avec vos fautes d'orthographe...

Par Brice69 il y a 5 ans

Déçu

Très très déçu par cette marque, ma sœur m’a offert une paires de boucle d’oreilles et en à peine 2 semaine j’avais déjà perdue tout les « diamants ».

Par Sim Ba il y a 5 ans
Vous êtes sur que ce n’est pas une contre façon ? Car je suis tombée sur un site qui ressemble à s’y méprendre à l’officiel avec des prix défiant toute concurrence

Achetez ailleurs

Très déçue mon compagnon m'a offert un pendentif à Noël. Après l'avoir déjà ramené une fois en boutique j'ai perdu pratiquement une vingtaine de cristaux. Plus jamais cette marque. Peu rentable pour le prix

J’ai un collier orné de beaucoup de petit cristaux, je n’ai jamais eu ce soucis. Avez vous suivi les consignes?

Plus de swarovski

Bijoux de tres mauvaises qualitée.
Une bague achetée occasionelement pour mes 18 ans qui actuelement ressemble a une bague acheté chez clair's! Alors que je la porte seulement pour les grandes occasions justement pour pas l'habimé ( les occasion sont rare chez moi!)C'est vraiment lamentable vu le prix. Trés déçus étant donné que c'est un bijoux sentimentale en plus. Vraiment pris pour des cons.

Par Elsa Delsol il y a 6 ans
Mon copain m’avait acheté une bague à la boutique et même pas au bout de quelque mois elle a virée au rouge, alors que je fais très attention, je ne l’a met pas sous l’eau etc.. je suis très déçus par cette marque! Je n’y retournerais pas et mon copain non plus!
Par Meyaa il y a 5 ans
Bonjour, oui oui acheté dans la boutique , envoyé en reparation, il me l'on changé par la meme et ça a refait exactement la meme chose .. a 99€ la bague pour qu'elle ressemble au final a une bague de clair's ça fait mal
Par Elsa Delsol il y a 5 ans
J’ai acheté des occasions swarovski sans soucis. Êtes vous sûre qu’il s’agisse de vrai swarovski ?

Plus jamais Swarovski!

Le service client le plus lamentable auquel j'ai eu le déplaisir de connaître, ou pas puisqu'ils vous ignorent quand bien même vous envoyez des emails ou appelez pour exiger un remboursement suite à la non livraison du bien acheté... Jusqu'à aujourd'hui de poirote (ça fait des semaines), pas de colis, pas de nouvelles, rien à battre de leurs clients.

Leur transporteur est une calamité. GLS fait balader le colis dans un camion et près à être "livré dans la journée " sur le suivi depuis des semaines.... UNE HONTE! Ils changent le jour de livraison à leur guise.

Je ne recommande pas du tout

J'ai subi la même expérience
Par Am il y a 5 ans

Fuyer!

Bonjour à vous, ayant travaillé pour la marque pendant 1 année, je déconseille fortement. Les bijoux sont très beaux d'apparence mais c'est que du tap A L œil! Trop cher pour se que c'est! Qualité Plusque médiocre . Le nombre de fois où J ai eu honte de retour cliente .! Et ils sont très nombreux ! Autant aller chez la concurrence! Les bijoux sont de la fantaisie... Ce n'ai pas de L argent mais du métal! À part les bijoux couleur or et rose dore. Ils sont rodie se qui permet normalement aux bijoux de garder sa brillance uniquement mais pas de le protéger. Le rodiage coûte cher c'est se que L on retrouve sur des bijoux avec pierre précieuse mais la se n'ai pas le cas. Les cristaux serties qui sont la totalité des bijoux c'est une catastrophe sa ne tiens pas J ai pu lire au bout de 6 mois que cela tombe mais je peux vous assuré que cela peut tomber au bout d'une semaine! Vous payez une marque qui A sa notoriété depuis des années mais absolument pas dans les bijoux! C'est de la grosse daube!!!!

Par Dydc il y a 6 ans

Service client lamentable, entreprise non professionel

J'ai commandé des boucles d'oreilles 10 jours avant la St Valentin et que j'aurais du recevoir le 12 février. Le 13 je reçois un message me disant qu'elles arriveront le 14 puis plus de nouvelles. J'ai envoyé plusieurs mails au service client qui ne répond jamais et finalement je les ai reçu le 19, sans explication de la part de Swarovski...

La cerise sur le gâteau c'est que j'ai découvert sur mon compte bancaire des frais pour paiement "hors zone euro" suite à cet achat alors que ce n'était spécifié nulle part et donc que c'est purement illégal. Encore une fois le service client est inexistant et ne répond pas à mon message.

Je vous conseille de fuir cette marque qui derrière leur image n'est qu'une entreprise malhonnête et amateur.

Par Thieb1211 il y a 6 ans
Bonjour, cliente swarovski depuis quelques années : prenez en vous à votre banque. C’est la banque qui prends des frais pas swarovski. Et j’ai vécu l’expérience. Je paie donc maintenant par PayPal pour être sure de ne pas avoir de frais bancaire