Avis clients Tap portugal

Possibilité d'annulation ?

J'ai commandé mon billet le 09 janvier 2018 sur un vol Nice-lisbonne au mois d'août. Après avoir réservé l'aller avec eux et le retour avec easy jet, je me connecte à mon compte et l'on m'informe que mon vol est en attente. Soit depuis maintenant 6 jours.
Étant la difficulté à réserver concrètement ce billet et en avoir une confirmation j'ai pris un billet en agence. Cependant je souhaite annuler mon vol commandé sur internet. Cela est-il possible ??

Par Lucas0666 il y a 6 ans

Billet annulé notification jamais reçu, ni remboursmenet

J'ai annulé un billet salvador de bahia -> paris le 02 Mai 2017 il y plus de 3 semaines pour mon conjoint moi et notre fille (Référence de la réservation 45QW2X)
Je vous écris pour la 4 eme fois et je vous ai appellés deux fois juste pour annuler mon billet et demander le remboursement de ce qui est remboursable (même si ce n'est que les taxes d'aéroport) et je n'ai rien reçu de votre part ni un mail d'annulation, ni facture ni montant de ce qui est remboursé/non remboursé.

J'espere avoir un retour rapidement de votre part AVANT CETTE DATE!!!

Par Sofia_ferrag il y a 7 ans

remboursement taxes

Je souhaite adresser à la TAP une demande de remboursement de billet d'avion pour vol non effectué (au minimum remboursement des taxes d'aéroport).
A quelle entité (adresse) transmettre ma demande ?
merci pour vos réponses.
J.G.

Par Josgom il y a 7 ans
Je n'ai pas pu prendre mon vol départ d'Abidjan le 25 avril et retour le 29 juillet 2019 suite à la perte du passeport..Que pouvez vous me rembourser..Merci
Par JOSE il y a 4 ans