Publiez votre message sur Taxis Bleus en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

voleurs

J'ai fait le trajet gare de lyon hôtel méridien et le taxi m'a réclamé 50 euros tout rond. Il n'y avait aucun compteur. Il a exigé de se faire payer en espèces car soit disant l'appareil à carte est en panne. Le lendemain au retour, j'ai pris un taxi G7 et le même trajet m'a couté 23,60 euros compteur à la clé.

fuyez-les

Une honte !!!!

J'ai commandé dans la matinée un taxi conventionné pour ma grand mère atteinte du cancer qui devait se rendre à l'hôpital Curie l'après-midi.
Malgré ma confirmation de réservation, le taxi n'est jamais venu et je n'en ai même pas été informé.
J'ai tenté de les joindre par téléphone pour comprendre ce qu'il se passait. Je suis passée d'interlocuteur en interlocuteur, pour au final entendre dire qu'il n'avait pas trouvé de taxi. On m'a raccroché au nez et j'attends toujours "qu'une personne me recontacte".
Ma grand mère a manqué son rendez vous, un grand merci taxi bleu !!!!

Pas sérieux s abstenir

J'ai payé un forfait de 71€ pour une course Paris Roissy en faite la course ne dépassait pas 55€ la différence devais mettre remboursés jusqu'à présent il font les sourds d oreilles Lamentablement j'irais chez Uber 39€ a jamais

Taxi pas venu

J'avais commandé 3 taxis (3 jours d'affilé) pour me rendre à un concours, le premier jour: pas de problème il est à l'heure, mais le second non seulement il n'est jamais,venu mais on ne m'a prévenu ni par mail, ni par sms. J'ai du appeler leur service client qui m'a fait poiroter 15 minutes dans la rue pour enfin me dire qu'il ne viendras pas et raccrocher.
Finalement non seulement la réservation est super cher, ils s'en foutent complètement. Service à évité absolument , surtout si vous devez être à l'heure...

Taxi bleu mauvais service clientele

j'ai commande un taxi conventionne pour mon transport de soin suite a mon opération.
Le taxi était arrive dans 5 min comme annonce suite a ma demande.
Une fois arrive a ma destination, le chauffeur me dis qu'il n'est pas conventionne et que je dois régler le transport... J’appelle leur service client avant de payer le taxi et ils me disent qu'ils peuvent rien faire et c'est MA FAUTE de ne pas avoir demande un taxi conventionne...
Elle me dit que ce n'est pas son problème, et qu'elle ne peut rien faire, et qu'il faudra faire attention la prochaine fois"
Bon, il n'y aura pas de prochaine fois...
Les taxis bleus, un service de client non professionnel.

Taxis bleu: du vol

Je commande un taxi 2h avant le depart.
Le taxi arrive charge avec 30 euros au compteur.

C est du vol ou de l escroquerie?

Ne prenez Jamais taxi bleus via l application.

les taxis bleus 1ère expérience trés déçu

non respect de l'horaire de réservation. impossible de joindre par téléphone nous sommes tombés sur une messagerie vocale .Prestation non réalisée mais prélèvement de la course 23 euros. Au final nous avons pris un autre taxi pour ne pas rater notre train. Cela ressemble à de l'escroquerie

Idem ici ou le taxi est arrive avec 30 euros deja chargés.

C est une escroquerie.
J ai demande le remboursement total de la course.

taxi bleu compteur au depart

Votre taxi est arrivé 15minutes apres l'horaire . Une hôtesse m'appelle pour s'excuser.
Je rentre dans le taxi .on a pas démarrer le compteur est a 15euros !!!!

J'vais commander plein de taxi dans le vent

Je commande un taxi pour 15h40 via l application smartphone

Il arrive a l heure mais deja charge de 30 euros.

C est du vol en bande organisée. Ne prenez jamais les taxis bleus!!!!

Scandaleux

Après avoir réservé un taxi à l'avance, je suis rentrée dans le taxi et me suis aperçue qu’il y avait avec 28 € au compteur avant que le taxi ne démarre. Au total, pour une course de 3 km et de 6 mn, j'ai réglé 35.3 € soit 7 € de course et 28 € de prise en charge !
Bien entendu, suite à un mail adressé au service des réclamations, je me suis gentiment faite envoyer balader.

Je suis réellement choquée d’un tel montant de prise en charge, d’autant que le chauffeur m'a dit venir de la ville voisine de la mienne. Ce n'est certainement pas ce genre d'expérience qui remontera la cote des taxis face à leurs concurrents ...

arnaqué taxi bleu

Ce matin j'ai demandé un taxi bleu à la gare de nogent sur marne à 6h30 car il n y avait pas de rer pour la gare de Lyon suite à un incendie à Chatelet. Il est arrivé assez vite, il a démarré le prix à 4 euros ce qui est normal. Il savait que je payais en liquide, arrivée à la gare de Lyon il était affiche 22 euros 50 sur son compteur, et le prix par magie est passé 27 euros 50, il s est permis de rajouté une nouvelle fois les 4 euros. J étais trop stressé de louper mon train je n'ai pas réagi tout suite,. Il y a plusieurs mois la même chose m étais arrive, j en avait parlé au chauffeur de taxi et il avait rectifié le montant. Attention si vous payez en liquide le taxi que le total final ne subise pas l inflation

très mauvaise experience

Après réservation, le taxi est arrivé avec 17 minutes de retard. Il ne trouvait pas la rue (pourtant en gps).Il m'a appelé 2 fois. La voiture empestait la cigarette ce qui est desagreable pour une femme enceinte. Et iIl m'a coûté 10 euros de plus que le trajet équivalent en taxi G7 !!!!

Taxi de nuit

Très mauvaise expérience, pour une première fois où je prends le taxi j'en suis plutôt dégoûtée... Taxi réservé et apprendre à l'heure de réservation qu'aucun taxi n'est disponible... être appelé 10min après pour un taxi qui arrive dans 20min avec déjà 28€ au compteur... plus passer par un péage que NOUS avons dû payer et que nous n'aurions jamais dû prendre et pour finir en apothéose prélèvement de 5.50 de base annoncé comme "débité uniquement si on ne prends pas le taxi réservé" transformé en "taxe car vous étiez 5" alors qu'on avait déjà payé 6€ dans le taxi le jour de la course !! Du grand n'importe quoi...la prochaine fois pour nous ce sera VTC !!

Extrêmement enervéz par la qualité du service, réservation qui n'aura servie a rien puisque le taxi attendu est arrivé avec 30 min de retard sous réservation et caution, j'aurai pu me faire violer dans la nuit... une fois le taxi arrivé, le chauffeur m'informe qu'il venait d'être contacter par sa direction alors que c'est une réservation donc aucune communication de leur part. De plus, le compteur avait commencé sur Paris (départ du chauffeur) donc déjà 28€ quand je rentre seulement dans le taxi: la blague comme si c'était ma faute! Il passe ensuite par un péage de je ne sais où pour un trajet de 15 min normalement qui m'a fait 45 min au totale. Prestation décevante pour une première fois. VIVEMENT DÉCONSEILLÉ et très cher. PRENEZ UBBER et que les taxis arrêtent de se plaindre.
Taxis Bleus déconseillé, pour une première fois j'ai été très déçue, rapport qualité/prix zéro !! Réservation faite par moi-même au téléphone avec une secrétaire (avec 7 heures d'avance) , pour au final un retard de plus de 25 minutes, en nous prévenant seulement 2 min avant l'heure qui était "censé être l'heure de départ", que le chauffeur aurait du retard. Nous étions 5 à attendre dehors en pleine nuit dans le froid!! Le chauffeur arrive enfin, avec un compteur s'élevant déjà à 28€, passant par un péage qui n'était pas censé être sur notre route et que nous avons du payé! Pour au final arriver à un prix s'élevant à 58€, avec un soit disant "geste commercial" de 5€ pour au final être prélever sur le compte aujourd'hui même d'une somme de 5,50€, qui devait être de base une sorte de "caution".
Un conseil pour les Taxis Bleus: se mettre en accord à l'avance, car les secrétaires qui prennent réservation ne sont pas foutues de prévenir à l'avance le chauffeur, comme-ci c'était elles qui allaient rouler à leur place, elles préviennent le chauffeur 15 minutes avant l'heure du départ! A quoi ça sert de faire une réservation à l'avance alors?

taxi de nuit

tres tres deçevant. les taxis bleus sont de vrai arnaqueurs!!!!!!!!! course réservé en avance. appel au moment de la course pour dire qu'il n'y a pas de taxis qu'il faut attendre. appel 30 minutes après pour dire que le taxis arrive dans 20 minutes. taxi arrivent de suresne sans nous avoir avertie, pas encore monté dans le taxi que déjà presque 30 euros a payer. course de louvecienne-versailles c'est a dire 15 minutes en temps habituel. le chauffeura fait un gros détour passant par le péage que bien sur on a dut payer et creteil ( opposé). supplément de 6 euros car on était plus de 4. verdict 58 euros de courses. + après prélèvement par carte bleu de la taxe supplémentaire qu'on avait déjà payé au chauffeur donc double taxe. donc verdict course de 64 euros alors qu'avec un autre taxi on aurait payé 45 environs . aller arnaquer 5 jeunes étudiantes sans argents c'est honteux. qu'on ne s'étonne pas que les VTC reviennent en force.
et selon le chauffeur leurs GPS sont programmer pour passer par les péages donc faire attention!!!!!!
ne pas prendre cette société aucuns n'a le même discours.

Frais de reservation exorbitants, mauvais service.

Bonjour, très mauvaise expérience avec taxis bleus ce soir.
Immatriculation taxi Dc-275-fs
Commandé une heure en avance pour une course prévue à 19h45. Le compteur du taxi mis en route à 19h19. Résultat avant de démarrer la course on est déjà à 13 euros. Et ceci pour au final en arriver à 18 euros 70 cts. Heureusement qu'on est descendu 3 minutes plus tôt.
Bref, réservations en avance à eviter à tout prix chez les taxis bleus.