Avis clients The Kooples

bon achat

Je suis très contente de mes achats a The Kooples et attend avec impatience de les recevoir !

Par clairette2304 il y a 7 ans

The Kooples

Je n'ai jamais eu de problèmes avec The Kooples, que ce soit en magasin ou sur le site internet. J'étais toujours satisfait des produits que j'ai acheté auprès de cette marque qui sont à la fois élégant et de qualité.
Merci Kooples.

Par Jul26 il y a 7 ans

Tellement fan !!! ♥

Que dire... j'adore, j'adore... Je commande souvent et jamais déçue. Bon sav, qualité et style au top.

Par Elaeudanla Teïtéïa il y a 7 ans
Par contre si je devais trouver un côté négatif : Avec tous les vêtements que j'achète chez vous jamais un bon d'achat ou un cadeau pour faire plaisir !!! Snif
Par Elaeudanla Teïtéïa il y a 7 ans

Marque au top

produits de bonne qualité, coupes sympas, que l'on ne voit pas chez tout le monde.
commande sur le site hyper facile - frais de ports et retour gratuits en prime!

Par Hana92 il y a 7 ans

Coup de coeur

Un réel coup de coeur pour cette marque ! Dès vêtements de super qualité et un service client toujours présent au moindre soucis.

Par SAGT il y a 7 ans

Jamais déçue avec The Kooples!

Première commande sur le site et déjà très bonne surprise de découvrir que les frais de ports sont offerts. La vente outlet est une bien belle idée, j'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir (comprenant les collections Sunrise et Moonlight peut-être?)!! J'attends maintenant impatiemment le joli débardeur en broderie anglaise pour lequel j'ai craqué!

Par Carolinita il y a 7 ans

Outlet : quelle belle découverte!

Enchantée de trouver un site outlet the kooples. C'est LA marque qui va parfaitement à mon fils. Les prix boutiques ne sont pas super abordables pour un étudiant. L'outlet est parfait. Il semble de plus que les retouches soient gratuites (alors que j'ai payé 35 euros pour une retouche de manches de costumes non soldé en magasin!)

Par Abta il y a 7 ans

J'adore

Une super marque, top qualité, produits toujours bien coupés. Avec les outlet on se fait plaisir

Par CapucineBB il y a 7 ans