Avis clients TransakAuto

A recommander!!!

En 5ans j'ai vendu 8 voitures et achetés 5 véhicules par l'intermédiaire de transakauto St Maur dans le 94.
Je ne comprends pas comment cela se fait il qu'aujourd'hui des gens veulent encore vendre leur voiture seul au risque de ce faire arnaquer avec un service comme celui-ci.

Par serge94 il y a 6 ans

PAS PROFESSIONNEL

J'ai acheté un véhicule , et quelques jours après j'ai des pannes sur les organes de sécurité
Obliger de mandaté un inspecteur

On m'a vendu un véhicule soit disant révisé qui ne l'était qu'à moitié

Un contrôle technique limite , ou le gars a oublier de de contrôler ou à fermer les yeux sur certaines chose

Bref
À ÉVITER

Par Wav Elijah il y a 6 ans

Bonne prestation

Nous sommes passes par Transakauto la Rochelle dernierement ouvert pour la vente de notre voiture
Nous avons été très satisfait service rapide et efficace . Merci encore.
À conseiller

Par Clemdeg il y a 6 ans

TransakAuto

Je suis passée par ce réseau il y a quelques semaines et tout s'est bien passé , Je le recommande. .

Par Pascale19 il y a 7 ans

TRANSAK AUTO LILLE

J'ai voulu vendre mon véhicule par le biais de Transak auto (agence de Lille). Au début pas de problème, j'ai eu une visite au bout d'à peine une semaine. Celle ci n'est pas concluante, mon véhicule est donc toujours en vente, l'agence me tient au courant dès qu'une proposition arrive.
Au bout de trois semaines sans aucune nouvelle, j'essaye de joindre l'agence à maintes reprises, pas moyen , j'essaie egalement par mail pas de réponse. Je finis donc par téléphoner à une autre agence transak auto qui m'annonce que le centre de Lille à fermer... aucune notification m'a été faite, pas un coup de téléphone ni un mail (j'ai bien vérifier dans les spams).
Très déçue, j'ai perdu du temps !! Je ne recommande pas!

Par lauracal il y a 7 ans

Super accueil et professionnels

J'ai acheté une Seat Ibiza à l'agence de Nîmes, j'ai été accueilli chaleureusement, ils ont été très professionnels du début jusqu'à la fin.
Une équipe jeune et dynamique, ils se sont occupés de toutes les démarches administratives, à la livraison le véhicule était super bien nettoyé, comme neuf, un commercial est venue me chercher à la gare. Bref super satisfait.

Je les recommande fortement pour l'achat ou la vente d'un véhicule.

Merci à l'agence de Nîmes et son équipe pour leur accueil, leur convivialité et leur professionnalisme.

Chris.d

Par CHristopheed il y a 7 ans
Moi , j'ai payé 349€ pour un nettoyage intérieur et extérieur par un vrai professionnel et je sais de quoi je parle, un plein d'essence, une garantie de 3 mois que je pouvais étendre si je le voulais, frais de dossier et d'agences.... Normal pour des professionnels, personne ne travail gratuitement. En tout cas rien n'est caché, si cela ne vous intéresse pas n'allez pas chez eux c'est tout. Pour info mon frère a acheté une 208 chez Peugeot et les frais de sortie était de 672€ pour rien parce que le véhicule est neuf donc pas sale et il n'était même pas livré et 672€ sans les frais de carte grise. Bref si vous partez de ce principe n'achetez plus rien. Idem quand au restaurant vous payez une bouteille de vin 30€ que le restaurant a acheté 5,12€ et je parle en connaissance de cause..
Le commerce n'est pas du bénévolat mais il ne faut pas abuser non plus.

Par CHristopheed il y a 7 ans
Je me suis rapproché aussi de la DGCCRF et del DDPP de VAL-DE-MARNE

3 bis rue des Archives
94046 CRETEIL CEDEX

pour leur signaler ces pratiques légèrement douteuses à mon gout , et au gout de pas mal d'internautes aussi .
Ils jettent l'opprobre sur tous ceux qui vendent des véhicules d'occasion .
En effet leur Garantie est bidon , il suffit de lire les Conditions Générales du contrat que je me suis fait envoyer .
Pour le reste ( +490 €) nettoyage Prémium , est un prémium ...... rouleaux à 5 euros tout au plus , 30 € de carburant , inscription au fichier ARGOS ( aucun justif. ... quezaco ), frias de courtage ...
Du vent qui s'élève en tout à 500 € +490 € !!!
Juste en dessous de 1000 € , pour pouvoir etre payé en espèces , et estre en règle avec la loi .
La facture meme pas émise le jour meme , mais chaque billet vérifié !!
Facture avec aucun descriptif des 990 €
Cela ressemble a de l'e..........rie
N'hésite pas à aller voir ailleurs

Par Transak N. il y a 7 ans

SUPER CONCEPT

En lisant certains commentaires je me dois de mettre également un commentaire sur cette franchise.
Pour ma part et pour mes amis on a jamais eu de soucis avec ces agences, il y a 1an j'ai acheté une Golf 6 qui avait 83000km les seuls soucis que j'ai eu c'est le remplacement d'une bougie à 20€ et une ampoule de feu arrière à 5€, ce qui est normal pour une voiture d'occasion, personne est dans la voiture, même avec un suivi régulier et un CT vierge le risque zéro n'existe pas, c'est pourquoi il y les garanties qu'ils m'ont proposées de 3 à 36 mois.
Sinon il faut acheter neuf avec le prix et la décote qui va avec, sachant que des soucis arrivent aussi sur des véhicules neuf la seule différence c'est que c'est prit en charge par la garantie constructeur.

J'ai également vendu ma Seat cupra chez eux au prix que j'en voulais avec le marché.

Donc je les recommande fortement.

Merci à l'agence de Nîmes !

JP. LOIT

Par Jean-phi il y a 7 ans

Satisfait de A a Z

Habituellement je ne laisse pas d'avis sur internet, que ce soit Tripadvisor ou autres, mais je me rend compte en lisant certains avis que les gens se permettent de critiquer quelque chose qu'ils n'ont pas compris.

J'ai mis en vente plusieurs véhicules chez Ewigo et Transakauto car vendre ma voiture sur leboncoin est quelque chose que je trouve pénible. Quand je lis que ces gens sont des voleurs, je me demande ce que pensent ces clients quand ils payent au restaurant une bouteille de vin a 23€ alors que le restaurateur l'a acheté 4€ !

Ce sont des agences automobiles, des professionnels qui sont la pour gagner de l'argent, ce ne sont pas des associations a but non lucratifs. Donc il est normal qu'en vendant ma voiture ou celle de quelqu'un d'autres ils gagnent leur vie. Je suis moi même artisan, si je ne gagne pas d'argent je ne paye pas mes 2 salariés, logique quoi.

Donc pour en revenir au sujet , le prix net vendeur que je fixe avec ces agences (comme dans l'immobilier ) et le prix que je souhaite en tirer. Les propositions qu'ils me transmettent je suis libre de les accepter ou non. Faut être bête pour dire oui et après aller sur internet se plaindre, si le prix ne vous convient pas, dites le et ne vendez pas. Donc n'oubliez pas que vous etes maitre de la vente de votre auto, c'est votre voiture, l'agence qui est la pour vous aider a la vendre ne vous oblige en rien. Leurs conseils sont souvent judicieux néanmoins.

Pour ma part j'ai toujours été bien reçu chez les uns comme chez les autres, si des agences comme ca se sont crée c'est que cela répond a une demande, c'est la loi du marché.

A conseiller donc !

Par Garcia-eric il y a 7 ans

PROFESSIONNELS AU TOP

Je ne comprends pas certains avis, j'ai vendu deux voitures en 2014 et 2016 par leur biais et ça a toujours été super professionnel, comme toutes grandes enseignes on a affaire à des humains et la qualité peux varier d'une agence à l'autre mais pour ma part j'ai toujours été contente, je conseille d'ailleurs à mon entourage de faire appel à eux, surtout quand on a pas forcément le temps ou l'envie de s'occuper de la vente de son véhicule.

Merci à l'équipe de Transakauto à Nîmes pour leur convivialité et leur professionnalisme.

M.R

Par Murielle-R il y a 7 ans

Fuyez ! Pas du tout des professionnels de l'automobile

Je me suis adressé à eux mi décembre pour une mini Cooper s de 2014 proposée à 21500 euros sur le bon coin. j'attends encore le coup de fil de la part du vendeur pour une visite du véhicule.... De plus ce dernier m'a indiqué être sur paris alors que je contactais l'agence de Lille.... Il ne proposait qu'une garantie payante à 800 euros/an en m'expliquant qu'un turbo de mini valait 2000€ ! Vendez vous des voitures cassés ???Bref un stage à l’école de vente serait pas de trop. Pour l’anecdote j'ai vu cette voiture se vendre par le propriétaire particulier en direct visiblement peu satisfait du service mais curieusement l'annonce était encore sur le bon coin.... je vous déconseille donc ce service qui fait sans doute appel à des auto-entrepreneurs en reconversion pro et sans formation....mais certainement pas à des pros de l'auto.

Par fxlam il y a 7 ans