Avis clients TransakAuto

J'ai acheté une voiture à transakauto de Meaux il y ...

J'ai acheté une voiture à transakauto de Meaux il y a trois semaines cout total 6600€ et je me trouve déjà avec une tone de problème, maintenant je suis obligé de faire réparé la voiture que ma coûté déjà cher, dans l'annonce il ont dit que avé carnet d'entretien écrous antivol tout faux pas de carnet d'entretien ne la clé pour enlever antivol , bref ils donne des fausses informations sur la voiture je suis très déçu et dans la merd parce que je habite à 115km de leur garage

Par Thetha il y a 5 ans

Achat d'un véhicule au mois d'Avril 2018 à l'agence ...

Achat d'un véhicule au mois d'Avril 2018 à l'agence de Transak Auto de Versailles avec comme interlocuteur Didier. La transaction s'est très bien passée sans mauvaise surprise, très professionnel et arrangeant. Nous recommandons Didier et l'agence Transak Auto de Versailles.

Par Andrea Hatvani il y a 5 ans
Bonjour Madame HATVANI
merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous et ravi de vous avoir satisfait
bien cordialement
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Agence de anthony. Ces des vrai naze 4 jours au téléphone ...

Agence de anthony. Ces des vrai naze 4 jours au téléphone avec eux pour venir voir une voiture, rdv pris et confirmer. 3 min avant d arrive un apel pour me dire que la voiture n est pas la... et de venir quand même pour voir les photos ensemble... à l arrivée aucun suivie original de la voiture... la voiture à réussi à réaliser une vidange et un embrayage à la même date avec 15000km de différence... Le même jour!!!!! Aucun signe sur le carnet d entretien que c était bien le véhicule concernée ( ni immatriculation, ni numéro de châssis..) se serait une erreur du garage!!!! Je suis mecanicien depuis 15 ans j ai jamais vu cela... y devais me rapelai quand la voiture était dispo mais j attend encore... je pense que j ai vu trop de chose que je devrait pas en tant qu acheteur "classique". Aucun sérieux aucun professionnalisme regard fuyant à chaque question... demande de renseignement sur financement impossible à avoir... enfin bref évitée d aller la bas... ou si.. pour boire un café éventuellement qui vous ai présente à l arrive.

Par Samy78 il y a 6 ans

Un peu retissant au départ car je n'ai jamais vendu ...

Un peu retissant au départ car je n'ai jamais vendu une voiture par ce billet et au final très très content, voiture vendue en moins d'une semaine et paiement instantané, je remercie tout particulièrement David de l'agence de Paris 13ème, personne très aimable et d'un grand professionnalisme, qui m'a tenu au courant de chaque étape, je penses repasser par cette agence quand je revendrais mon prochain véhicule !

Par Grég Tangi il y a 6 ans

Acheter une voiture

Très satisfait de l’achat de notre voiture acheté en janvier 2018 à lagence transakauto La Rochelle.
Mis a part les 10 min de retard pour venir nous chercher à la gare, là
Prestations était à la hauteur de nos attente.
Florian nous a même appeler 2 mois après pour savoir si tout allait bien et si nous étions toujours satisfait d’en notre achat.
Je recommande

Par Mickael7 il y a 6 ans

Pas professionnels

Simple intermédiaire qui se décharge de toute responsabilité, des garanties supplémentaires imposées et inopérantes vendues jusqu'à 1600€ et qui ne coutent que 20€/mois chez un assureur classique (faut faire de la com...) Méfiez-vous! Vous allez signer une décharge pénale en leur faveur dans laquelle ils ne garantissent rien, ni l'état du véhicule (encore moins les vices cachés), ni le kilométrage et que vous renoncez à toute poursuite en justice contre eux, mais bien évidement ils vous informent de cela que le jour de la remise des clefs et réception du chèque de banque. Des frais de mise en route qui ne correspondent à rien, mais vraiment rien ne sera fait sur la voiture, pas de révision, pas de lavage, ni carburant, ni carte grise (juste une saisi du dossier en ligne qui vaut 25€ en 5 minutes). Allez chez un vrai garagiste ou concessionnaire pro qui garantit ses véhicules, vous aurez la même voiture et moins chère. Ou bien, revenez liker cet avis après votre achat chez Transakauto et mettez un autre avis.
NB: J'ai noté 1/5 car je ne peux pas mettre 0/5.

Par chris2000 il y a 6 ans

Très satisfait

Nous avons confié la vente de notre voiture à l'agence TransakAuto de Versailles, tout s'est parfaitement bien passé, transaction a prix très satisfaisant, équipe à l'écoute, professionnelle, de bon conseil, sympathique et de confiance. Merci particulier à Didier qui s'est occupé de la vente.
Je recommande vivement !!!!!
Alejandra

Par Alejandra il y a 6 ans

merci de nous avoir laissé un avis et ravi de vous avoir satisfait
bien cordialement
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

ATTENTION entreprise non professionnelle et AGRESSIVE

Nous tenions à vous faire part d'une expérience extrêmement désagréable connue avec cette société (si on peut appeler ça comme ça). Après moult appels téléphoniques (à la limite du harcèlement) j'accepte enfin de répondre et je conviens même d'un RDV avec cette "société". Lorsque je suis arrivée, j'ai reçu un 'bon' accueil mais lorsque je commence à discuter de mon véhicule avec le "commercial" il commence par me dire que si le véhicule n'est pas vendu (alors que cela ne faisait que 3 semaines qu'elle était sur un site de vente) c'est qu'il y a forcément un problème.....
Donc il fait le tour, et va estimer la voiture sur son fameux comparateur qui n'était que leboncoin.....très professionnel !
Il se permet de comparer une voiture qui n'a pas du tout les mêmes critères et caractéristiques afin de me donner son estimation.
J'ai alors compris que ces personnes étaient des branquignoles ! A partir du moment où l'on ne sait pas de quoi on parle j'ai envie de dire qu'on ne fait pas ce travail. Alors j'ai un conseil à vous donnez, n'y allez surtout pas ce sont des voleurs et des personnes incompétentes.
Bon courage à tous et j'espère que mon commentaire vous apportera conseil.

Par Cokolulu il y a 6 ans

a eviter a tout prix

nous avons acheté avec ma femme (enceinte) début aout une voiture chez transakauto la Rochelle.

le prix de départ affiche n'est pas tout compris, il faut rajouter pour la sortie de la voiture nettoyage et essence, le nettoyage j ai retrouve paquet de chips et bombons dans les cendrier beau nettoyage et essence un quart de plein tout ca pour 300€, ca fait chers l essence et le semi nettoyage.

il demande deux chèque un pour le vendeur qui n'est pas transakauto et un pour transak auto pour une voiture de 7000€ vendu, c est 1800€ pour transakauto les frais et le reste pour le vendeur.
option sur la voiture rien a voir exemple : feux xenon, en fait non ce sont des feux loupe rien a voir etc... ils sont pro dans les voitures ces gens la. ?
regarder bien le prix de l argus avant de passer par cette société.
bref on reviens 200km plus loin et la grosse flaque d huile, je regarde le bouchon plus rien dans le réservoir d huile ca commence bien.je tel nrp.
lundi on amenè la voiture dans un garage concess, transakauto ne veut rien savoir donc les frais c est pour nous 225€ de frais.
1 mois après et 2000km pour faire de la petite route, casse moteur je rappel transakauto ils peuvent rien pour nous, il faut que j attaque l ancien proprio ce que j ai fait malheureusement il y est pour rien transakauto avait qu'a vérifier, on s'est arranger a l amiable voiture épave.

après 3 mois c est a dire début décembre l ancien proprio me rembourse sa part c est a dire 5500€, transakauto strictement rien car c est juste des mandataires donc il ne rembourse pas la com.

pour finir on a perdu 1800€ poubelle, l ancien propriétaire a perdu une voiture et 5500€ transakauto a gagner 1800€ normal.
une garantie me diriez vous, oui mais il faut bien lire entre les lignes car casse moteur ce n est pas pris en compte.

a éviter passez par un concess ou un particulier ca reviens bien moins chers pas de com pour les particulier et si il y a une problème vous pouvez vous retourner la preuve.

donc a fuir et grandement, bien sur on ne vous répond plus au téléphone ou par mail après l achat.

Par antharcia il y a 6 ans

Parfait

Vendu mon 2008 dans des délais très raisonnables et au prix voulu agence Le Raincy. Equipe très sympathique, accueillante et surtout très claire dans l'explication des modalités de vente.
Je recommande !

Par Garance29 il y a 6 ans

Fuyez

0 étoiles aurait été mieux, concessionnaire automobile ? Faut qu’on m’explique sachant qu’aucun n’est apte à détecter un bruit de moteur défaillant, de voir qu’une jante et des pneus ne passe pas le contrôle technique.

Aucun professionnalisme, pas de nouvelles le jour présumé de la vente du véhicule jusqu’à que je les contacts vers 12h (vente prévu à 15h30) pour qu’on me dise que celle ci est annulée car ma banque est fermée (31.10.17) je contact de suite le LCL de Puteaux qui m’affirme être ouvert !

Résultat : si je n’avais pas demander de CT car le véhicule avait moins de 4 ans et un contrôle garage je me serais retrouver avec un véhicule avec des vices vendu par des (soit-disant) pro !

Le Bruit du moteur serait du galet tendeur

Contre visite jante et pneu avant avec usure sur essieu

Je vous laisse deviner la facture sur un véhicule de type Mini Cooper !

14439€ prix avec tout ses vices, voitures qui appartiennent à des particuliers et non à la « concession » qui n’en est pas une vue qu’il n’y a aucune garantie d’avoir un véhicule sain (pas de mécanique sur place non plus et aucun n’est mécanicien mais tous des commerciaux).

Vendre des voitures à ce prix là sans carnet d’entretien....euuuuh ok !

Vous fatiguez pas ! Acheter en concession constructeur ou à des personnes honnêtes !

Alexandre a osez me dire que de toute façon il aurait annulée la vente car il ne travail qu’avec des clients de confiance et qu’il n’aime pas du tout cette attitude.

On ne fait pas le métier certes mais le professionnalisme c’est important.

Je tenais à te dire que le client de confiance c’est ceux que tu arrive à arnaquer ce ne fut pas le cas pour moi !
Tu n’a aucun professionnalisme !
Tu n’a pas à aimer mon attitude ! Je suis celui qui paye un véhicule à plus de 14.000€, oui je suis chiante mais il y a des raisons ! Je comptais payer un service mais être prise pour une vache à lait non merci !!!

J’ai oublier mes bonnes manières veuillez m’en excusez !

Fuyez ces agences.

Par Yvanna Gn il y a 6 ans

Agence sérieuse et efficace

Cela fait deux fois que je faît vendre mes voitures par transakauto Courbevoie, et je dois dire que jen suis très satisfaite!!
Bonne équipe,dynamique, sérieux
Mon vendeur Grégory à ete au top

Par Adam78 il y a 6 ans

CONSEIL ACHAT VENTE

Pour les personnes n'ayant pas le temps, n'ayant pas la connaissance et ayant les craintes de faire essayer leur voiture par un inconnu, et ne souhaitant pas courir le risque de ce faire avoir par un faux chèque de Banque.
Transakauto est la, Transakauto vous conseil et avance avec vous pour vendre votre Auto dans les meilleurs conditions, Transakauto apporte des services comme : la garantie, le service carte grise, la reprise de véhicule, le financement, cela facilite et augmente les chances de vendre plus rapidement et plus sereinement le véhicule d'un particulier.
Chaque auto de client qui vient chez Transakauto est contrôlé sur son état général intérieur et extérieur, les factures et le carnet d'entretien sont égalements scrutés, un reportage photos complèt est réalisé et comprend les défauts d'aspect du véhicule, il n'y a donc aucune surprise pour la personne qui vient à l'agence après avoir regardé les photos, Transakauto est donc totalement transparent, à l'inverse de certains que je ne citerais pas et qui font perdre du temps ou trichent.......
L'acheteur également apprécie, les services et la qualité du travail réalisé par Transakauto.

Pour ceux qui malheureusement ont vécu une mauvaise expérience, il faudrait être précis sur la raison, bien souvent les clients pensent que leur véhicule vaut beaucoup plus cher, mais la réalité est le marché de l'occasion, Transakauto est la pour conseiller et avec preuves à l'appuie.
Donc pas de forcing, juste du conseil...
Si le prix de vente est trop élevé, la voiture ne se vendra pas, il ne faudra donc pas s'en étonner et critiquer...
De même qu'un véhicule mal entretenu et sans factures......

Par Didier Labourel il y a 6 ans

Très satisfaite

Voiture achetée récemment ''Touran" à l'agence de la Rochelle...
Tout d'abord, Encore mercii à Paolo pour son accueil, sont dynamisme.. Vendeur Au top...

Par Julia79 il y a 6 ans

vente VW touran le 4/11/17 par agence Aytré

Appel de l'agence Transakauto Aytré alors que je n'avais aucun appel (mis sur 4 sites de vente)
Mise en évidence d'une fourchette de prix pour rentrer sur le prix marché
J'insiste pour rester sur le haut de la fourchette de prix, et malgré cette condition la vente est faite sans délai.
Même si j'ai hésité sur ce nouveau type de système de vente, je reconnais le sérieux de l'agence qui assure la tranquillité pour le vendeur. Donc je recommande cette agence Transakauto à Aytré 17 pour son professionnalisme .
SergeT

Par sergio1950 il y a 6 ans

Vente Tucson

Très content de la prestation de Transak auto Orleans
Bon commercial accueillant et professionnel.
Merci pour l investissement dans la vente aboutie de mon véhicule

Par Xavier4580 il y a 6 ans

TRES CONTENT

J'ai acheté une Peugeot 508 chez Transakauto Amiens. Une équipe jeune et dynamique qui vous offre le café à peine arrivé. (je n'avais pas encore réservé le véhicule)

Le véhicule était bien conforme au photos qu'il m'avait envoyé au préalable.
Effectivement j'ai du rajouter 490€ de frais de mise à la route, pour du carburant et une préparation du véhicule. Lorsque je suis arrivé le véhicule était dans un état impeccable et la moitié du plein disponible pour mon retour chez moi.

Je conseille fortement cette enseigne. La prochaine fois, je leur ferai confiance et éviterai de me déplacer juste pour voir le véhicule car les photos décrivent très bien le véhicule. (j'habite à Reims).

Petit bémol, il n'y avait plus de café lorsque je suis venu chercher la voiture ;)

Par Lequerre il y a 6 ans

A recommander!!!

En 5ans j'ai vendu 8 voitures et achetés 5 véhicules par l'intermédiaire de transakauto St Maur dans le 94.
Je ne comprends pas comment cela se fait il qu'aujourd'hui des gens veulent encore vendre leur voiture seul au risque de ce faire arnaquer avec un service comme celui-ci.

Par serge94 il y a 6 ans