Avis clients TransakAuto

Satisfaite du service

J'ai acheté début août une Toyota sur le magasin de la Rochelle, je suis très satisfaite de la transaction et du service. Le vendeur a répondu à nos attentes et la voiture est en parfait état.
Poulard. P

Par Perrine Pld il y a 5 ans

J etait interesse a l achat d un vechicule presente ...

J etait interesse a l achat d un vechicule presente sur le site de l agence de Courbevoie, j ai appelle 4 fois et laisse des messages de rappel, j ai envoye 2 emeils, pas de reponse, je me suis rendu a l agence, un employe totalement incompétent, m a montre des factures de reparations sans kilometrage, hic hic hic, la persone en charge de la vente de ce vehicule etant absent on m a promis de me faire rappeler dans l heure. Bien sur aucune nouvelle. Soit le vehicule n existe pas ou il y a embruille avec les kilometrage et les factures. De vrais guignoles .......
A fuire vite , tres vite

Par Claudio07 il y a 5 ans
Nous sommes ouverts du Mardi au Samedi, c'est donc normal que vous n'ayez pas eu de réponse Le lundi !

Nous avons réouvert l'agence Le Mardi 4 à 10h, nous ne pouvions donc pas traiter toutes les demandes des jours précédents en seulement 1h30.

Je trouve ainsi vos propos non légitimes et très disproportionnés.

Le vendeur s'occupant du RAV4 etait en effet en congés, il reprend le travail aujourdhui.
Le véhicule est celui d'un client, qui nous a confié la vente. Les factures sont donc celles quil nous a transmis, ce ne sont pas des documents "TransakAuto".
Le vendeur n'étant pas présent Mardi matin, la personne qui vous a accueilli à l'agence ne pouvait donc que vous accueillir et noter votre demande, mais il ne pouvait pas vous donner plus de détail sur ces factures.
Il n'y a rien d'anormal, chaque commercial gère son parc de véhicules.

Alexandre Labourel

Par automobile92 il y a 5 ans
J ai telephone plusieurs fois lundi et mardi 3 et 4 , envoye un email le 4 au matin et passe a l agence le mardi 4 au matin a 11.30. Suis neaonmoins toujours interesse par la rav4 noir si elle existe at le kilometragge est serieux
Par Claudio07 il y a 5 ans

Quand êtes-vous venu à l'agence?
Je me permets de vous demander cela car nous étions en effet en congés pendant le mois d'Août.
Si vous avez croisé un vendeur, il s'agissait d'un agent commercial nous ayant dépanné pour un impératif, mais celui-ci ne connaissait donc pas nos dossiers.

Il n'´aurait néanmoins pas dû vous dire que vous seriez rappelé dans l'heure ,en effet, car les collègues étaient en vacances.

Nous n'avons aucun intérêt à présenter un vehicule qui n'existe pas, à part perdre du temps et de l'argent...cela serait un petit peu maso de notre part !
Je suis désolé que vous soyez arrivé à ce moment là en plein mois d'Aout, à quelques heure/minutes près vous n'auriez vu personne à l'agence car nous étions fermés.
Vous pouvez consulter les avis TransakAuto courbevoie qui justifieront notre savoir-faire et notre serieux

Alexandre Labourel
Directeur TransakAuto Courbevoie
Par automobile92 il y a 5 ans

Mérignac

Très bon accueil, disponibilité, professionnalisme, de bons conseils, l’achat de mon nouveau véhicule s’est très bien passé. Merci à vous !

Par Jonathan33 il y a 5 ans

Ma femme est allée chez cette fausse concession automobile, ...

Ma femme est allée chez cette fausse concession automobile, pas garantie mécanique en cas de problème (vendue avec des techniques de VOLEURS). L’organisme de garantie s’appelle GRAS SAVOYE GARANTIE AUTO -> voir avis sur internet.
La garantie est juste verbale et mensongère.
La Fiat 500 dort au garage avec un moteur hors service.

Par SevenH il y a 5 ans
Monsieur,Transakauto n'est pas une concession automobile mais une agence automobile proposant de l'achat et de la vente de véhicule. En ce sens, sur l'ensemble de nos points de vente, il est proposé un ensemble de services lors de l'achat d'un véhicule, à savoir des offres de financements, de garanties mécaniques de 12 à 36 mois, l'étude de la reprise de véhicules au regard de l'ARGUS PRO ainsi que la possibilité de réaliser une recherche personnalisée de véhicule selon les critères des clients. Au vu de votre commentaire et du peu de détail fournis, nous ne pouvons apporter plus d’éléments de réponses. Toutefois sachez que Transakauto se donne tous les moyens pour répondre aux attentes de notre clientèle. Transakauto
Par TransakAuto TransakAuto il y a 5 ans

Nous avons acheté un véhicule 46000kms au bout d une ...

Nous avons acheté un véhicule 46000kms au bout d une semaine vice caché pompe hydraulique de direction à changer transat auto Versailles déçue je conseil de bien faire vérifier le controlé technique dommage sinon. Didier le commercial très bon accueil achat en août

Par bouaifel il y a 5 ans

je suis désolé Madame BOUAIFEL, effectivement il est embêtant d’avoir une panne sous 8 jours, il n’y a pas de vice caché mais une panne précoce de la pompe de direction (46000kms) je vous ai et je vous conseil de lancer une demande de prise en charge par Volkswagen France qui doit prendre en charge le remplacement
Aussi, cela reste un véhicule d'occasion il a vous été proposé une garantie complète sur le véhicule que vous n’avez pas souhaité prendre.
Cela peut arriver pour tout véhicule, même neuf
Vraiment, je vous invite à faire la démarche auprès de volkswagen France

cordialement
Didier
Par Didier Labourel il y a 5 ans

Achat de notre Audi Q7

Nous avions acheter notre voiture sur photos il y a 2 semaines par l’agence de bordeaux, nous l’avons récupéré ce samedi et tout étais comme sur les photos!!!

Équipe très simpa ils nous ont même récupéré à la gare avec notre nouveau Q7!!

Par Seboub il y a 5 ans

Transakauto La Rochelle

Florian et Paolo se sont chargés de vendre notre voiture malgré que nous soyons au début un peu difficile..
Une fois que nous avons écouté leurs conseils nous avons vendu notre voiture très rapidement!

Encore merci à vous et dépêcher vous de nous trouver la nouvelle!! ;)

Mme Jamon

Par Jambon il y a 5 ans

²Transakauto Mérignac

Accueil très sympa !!!

Après avoir été contacter par téléphone par leur société ils ont vendu notre véhicule qui jus que là ne semblait pas vouloir nous quitter et nous ont même livré la nouvelle à la maison avant les vacances!!!

Encore merci pour votre professionnalisme du début à la fin

Par BINT il y a 5 ans

Achat VX cc La Rochelle

La Rochelle Achat d'une VW cc
super équipe très professionnelle , très content de mon achat .
grand bravo a Florian pour son professionnalisme et sont sérieux.
je recommande vivement.

Par Ach49 il y a 5 ans

J'ai vendu ma Classe A en juin par Transakauto lyon; ...

J'ai vendu ma Classe A en juin par Transakauto lyon; super bien passé; une équipe à l'écoute et professionnel. J'avais eu une très mauvaise expérience en 2015 lors de la vente de mon ancienne voiture à un particulier c'est pourquoi je suis passé par eux! Ils ont tout géré pour moi; j'ai recu mes sous par virement alors que j'étais en vacance! Royal! :)))
Un petit ++ a eddy qui s'est chargé de coupé mon assurance car j'étais en Espagne! je recommande!

Par Elodie69 il y a 5 ans
MDR
Par HITMANFR il y a 5 ans

Arnaque sur le dos du particulier vendeur

Arnaque sur le dos du particulier vendeur
J’ai mis mon véhicule en vente sur le bon coin : quelques jours après je suis contacté par le garage Transak Auto de Vannes Plescop qui me dit avoir ce genre d’acheteur pour mon véhicule. Je signe un mandat (forcément exclusif). Quelques jours plus tard, le vendeur me précise avoir trouvé une personne acheteuse à condition de baisser mon prix de vente puisque la personne acheteuse négocie le tarif à la baisse car elle a un budget à ne pas dépasser. Faisant confiance, j’accepte de diminuer le prix de vente. Le jour de la signature du certificat de cession auprès du garagiste, et ayant de gros doutes sur l’honnêteté du patron du garage, j’appelle directement la personne acheteuse qui me précise n’avoir jamais négocié le prix d’achat de mon véhicule. Sur mon dos, le garagiste augmente sa marge en mentant et en faisant croire qu’il faut baisser le prix de vente pour que votre véhicule parte. C’est de l’arnaque, une sorte d’escroquerie ce genre de méthode. Garage à fuir absolument. Abus de confiance avéré

Par RICO56 il y a 5 ans
j ai vendu récemment mon automobile par transakauto vannes
bonjour 2 concessionnaires ne me reprenait ma voiture que 8500 euros et il fallait que j en rachète une sans remise , avec l aide de Thomas et jean louis, il m ont revendu 10000 euros pour moi le véhicule, et ont sans doute pris une marge low cost et m ont trouvé l acheteur en 6 jours parfait, j ai pu racheter une petite voiture neuve en négociant sans reprise, 6% de remise totale du bénéfice, 1500 + 830 euros = 2330 e bravo à Thomas pour m avoir appelé car il avait le client et à jean louis pour les bons conseils d achat dommage qu il ne vende pas de neuf
Par Didier Bouleau il y a 5 ans
ma première réponse :
Autant je n ai pas répondu a un deuxième blog de concurrent qui n avait pas lieu d'être mais là, obligé !! Même pas de bonjour nous situe déjà le client Aucune obligation de signer un mandat, le souhaite car ne veut pas s ennuyer à vendre, et encore moins d obligation d'exclusivité, juste ne pas se mettre en conflit publicitaire parait être le bons sens, si un vendeur mandate une agence de vente, c est qui l ne veut plus le faire lui même, on ne force personne à signer surtout un client qui est déjà venu pour la deuxième fois !!... et connait donc notre travail. Nous sommes en place depuis plus de 3,5 ans, avec plus de 350 ventes de véhicules de partenaires qui nous font confiance sans jamais un problème, mais ce Mr est venu 2 fois en 3 ans, et la première fois nous a déclaré que sa Clio était une première main avec une carte grise refaite, mais non, qui est le menteur ??? c était une seconde main , et il ne voulait plus signé la carte grise de peur de faire une fausse déclaration; cherchez le menteur !!! Mais il est vite revenu 2 ans après pour faire vendre son véhicule, lui permettant de se dégager de ce travail sans doute répugnant et en aucun cas en confiance, toujours au aguets, à même enregistré par téléphone , ou mieux encore nous dire qu on lui avait voler des lunettes de vue !!! Alors oui, nous avons fait notre travail, avec des honoraires de 690 euros TTC sur l auto, soit 575€ HT, ou on met en vente son véhicule, ou on travaille dessus pour le vendre dans les meilleures conditions, ou on engage d énorme budget publicitaire et ou on s'occupe de tout l' administratif, ou on fait une plein d essence complet car il ne restait que 3 litres dedans , qu on fait un nettoyage à 200 euros TTC , tellement le véhicule a été livré dans un état lamentable; et oui tout ça pour 690 €, alors je ne sais pas si c est du vol quand un vendeur souhaite 14900 € sur une annonce internet, sachant très bien qui il ne toucheras pas cette somme, que ce véhicule cotait autour des 12000 € et aurait été repris dans ces conditions là par un garage, qu on lui offre effectivement 14600 € au vue des données ci dessus, (nettoyage et plein d essence =300 €) et qu en fin de compte il touchera 14800 € net pour lui, soit quasiment le prix demandé au départ, et qu en plus Mr se permette de bloguer que nous sommes des voleurs, là c est trop !!! Ça l amuse, mais je ne connais personne d autre capable d 'être aussi irréaliste, et d avoir du temps à perdre et surtout de se permettre de déranger les clients acheteurs(alors que nous ne divulguons pas à la demande de chaque partie les coordonnes) qui étaient frustrés et même étonnés et gênés d'avoir le vendeur en direct, car eux , et c est pour cette raison que nous avons accompli jusqu'au bout notre mission, pour ces acheteurs qui avaient et ont encore une totale confiance en nous car ils ont le détail exact de cette facture de 690 € de marge véhicule en leur possession et ont trouvé normal notre petite marge. Je souhaite à Mr de surveiller son FEU et ses arrières, car le jour ou il tombera sur des vrais escrocs qui le voleront pour surement de grosses sommes, il s'en apercevra surement trop tard et comprendra ce qu'est la véritable transparence avant de pouvoir tenter une procédure qui aura peut être une vrai réalité.... En vous remerciant pour la lecture et la compréhension, je ne suis pas écrivain ni blogueur, le bouche à oreille me suffit et surtout le contentement de mes (bons) clients comme les acheteurs de cette auto et les 350 nous ayant fait confiance. Bien à tout les lecteurs et en réponse jean louis Trebossen c est mon vrai nom !!
ma deuxième réponse répondant à Mr :
il faut de tout pour faire un monde, même des mauvaises agence avec de nombreux clients bien satisfaits, ce qui nous satisfait le plus.. bien le bonjour !
Par Tymkarr il y a 5 ans