Avis clients Transcash

Merci a vous pour le conseil je viens de me faire rembourser grâce au mail que vous m'aviez donner
N'hésitez pas de contacter le mail pour vos remboursements où plus d'infos.

Par Renard il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Remboursement

Bonsoir j’ai pris des recharges au tabac aujourd’hui matin 3000€ en voulant acheter une voiture , après l’achat le vendeur me demande de l’envoyer les codes hors sur les tickets c’est mis ne communiquer jamais vos codes à un tiers , en suite il n’existe aucun site de vérification de recharge donc voilà. Je possède toujours les tickets avec moi pas encore utilisé j’aimerais me faire rembourser
Merci

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

SATISFAITE

Très bonne expérience avec transcash, ça rend beaucoup service pour mes minots, très bon accueil au téléphone qui résoud rapidement les soucis. Très bon concurrent que je souhaite à pleins de personnes.

Par Sabrina il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
bonjour je me permer de vous contacter j ai de bons transcah pouver vous me dire comment utiliser merci mon mail [email protected]
Par Georges 16 il y a 5 ans

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : [email protected] / [email protected]

Bonjour j ai acheter un ticket recharge à 55 euro comme l utiliser allor que j ai pas de jack ni de carte transcash
Par Yanis Yanis il y a 5 ans

ATTENTION ARNAQUE MERCON micheline

Cher lecteur,

Nous tenons à vous informer que les prêtes-noms :
- Valerie Canonges
- Marianne Thouvenin
- Micheline Mercon
- Marlaine Bouquet
- Robert LASTEYRIE
- Fortage Vincent

essayent de publier de faux témoignes sur notre plateforme afin de proposer des soi-disant "prêt d'argent"

C'est en vérité de l'escroquerie.
Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance.

Bonne lecture
L'équipe Custplace

Par mercon il y a 6 ans
bonjour j'ai répondu a une anonce ( coquine) sur vivastreet la personne voulais une carte trans cash
Par Samourai91 il y a 5 ans