Avis clients Travelski

Très gentils pour réserver au téléphone mais ça s’arrête ...

Très gentils pour réserver au téléphone mais ça s’arrête là.
Annonce qui ne correspond pas à la réalité car l’appartement n’avait pas été bien inspecté.
Appartement pour trois couchages et non cinq puisqu’un un lit état non utilisable et un matelas avait des taches d’urine.
Electroménager vraiment pas récent et qui aurait dû être changé ( plus de 20 ans d’âge)
Vieille literie .
Des ustensiles à jeter.
Des vieux emballages de bonbons dans des tiroirs…
Service client contacté mais n’ont pas été à mon écoute et ont plutôt fait confiance à l’agence responsable de la gestion sur place ( agence roc Tignes) qui aurait dû faire plus de contrôles avant l’arrivée des locataires.

Par Clémence il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

J'ai pris mon séjour au ski via ce service et je suis ...

J'ai pris mon séjour au ski via ce service et je suis très déçu ! Il sont très chers, il ne veulent pas faire de rabais pour les remontées mécaniques alors que sur place il font 20%.
Le matériel de ski est plus chers chez eux que au magasin !
Et l'appartement que on as pris était sale la cuisine a été oublié !
Je n'hésiterai pas à faire leur pub sour tout sur test achat!

Par Harras youssra il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

service réclamation inexistant

Je suis partie à la Plagne cet hiver et j'ai payé un supplément par personne pour avoir un appartement surclassé. Au final, des personnes qui étaient avec nous ont eu le même appartement, sans payer de supplément. Quand j'ai appelé Travelski pour avoir une explication, on m'a répondu de faire un courrier en recommandé. J'ai fait le courrier, reçu le 21 décembre chez eux, et alors que nous sommes le 8 mars je n'ai toujours pas de réponse. Je trouve cela plus que désagréable et peu courtois de leur part.

Par AGNES26 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Travelski ou l'art du forfait "tout compris , pas tout ...

Travelski ou l'art du forfait "tout compris , pas tout compris". Aux futur clients potentiels méfiez vous! Pour ma part j'ai réservé un séjour soit disant tout compris et reçus le devis portant l'intitulé pack tout compris ( logement,location,skipass et nourriture). Pour au final me rendre compte que le food pack m'avait été facturé, mais n'était pas présent dans les bons de commandes que j'ai reçus après paiement! Résultat l'agence me propose de prendre en charge 50% du prix du food pack ( que j'ai déjà payé!!) laissant la somme restante à ma charge. Bref agence à éviter, de plus concernant le food pack ils vous vendent du rêve mais ce n'est qu'une vulgaire liste de course bon marché. Passez votre chemin !!

Par Lbadjo il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Lorsque je les ai appelé pour une réclamation, ils m ont répondu, les réponses se font entre 6 et 8 semaines.
Par Veniseverteniort il y a 5 ans
J’ai été abusé par ce site où j’avais réservé une semaine de ski et qui ont changé ma date de vacances ce dont je n’ai pas fait attention et personne ne m’a relancé pour savoir pourquoi j était absente
Quel a été ma surprise en arrivant à la bonne date de mes vacances
J’ai dû payer une semaine pour une nouvelle location car je n avait plus d appartement
J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse de leur part
Par Florence il y a 5 ans
Bonjour, une action de groupe en justice peut être montée contre cette entreprise qui escroque nombreux consommateurs, afin de prendre plus ample connaissance de tout cela, nous pouvons prendre contact.
Par Veniseverteniort il y a 5 ans

Une fois mais pas deux ...

Première fois pour nous avec travelski et ca sera la dernière. Ils vendent du rêve avec leurs photos qui ne correspondent en rien à la réalité! Sans hésitation je vous recommande Alpes résa qui offre un service bien meilleur et avec qui le contact humain est mis en avant! I

Par Hlauriane il y a 5 ans

Mécontentement 2eme partie

La wifi également prévue normalement gratuite par travekski était payante à notre arrivée à la résidence

Bonjour, Je suis d'accord, le service client Travelski, laisse à désirer, il y a manifestement un "j'en foutisme". Une fois le séjour vendu, c'est fini de nous recontacter comme avant la vente...En dehors, de cela heureusement, nous sommes bien tombées avec la résidence Lagrange, le personnel était très attentionnés. Mais c'est comme tout, cela doit dépendre des individus et de leur professionnalisme et implications dans leur travail."
Par il y a 6 ans
Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que je souhaite les joindre sans succès. Par aillurs sur le message qu tourne en boucle au standard, Travelski prétend répondre dans un délai de 24:00. Je peux décemment affirmer que cela fait depuis plus d'un mois que j'attends une réponse à ma question. En outre, dès réception du mail, on m'informe que j'aurai une réponse dans 48:00. La résidence dans laquelle a été effectuée la réservation ne répond pas non au téléphone. Je suis extrêmement déçue de la qualité plus que médiocre du service cleint.
Par Amyh2018 il y a 6 ans