Avis clients Travelski

Impossible de se faire rembourser le vol de 150€ par le directeur de la Muzelle

Impossible d'obtenir le remboursement des 150€ volés par le directeur de la Muzelle (les 2 Alpes) : il a débité cette somme sur notre carte sans justificatif.
Après des dizaines d'appels et messages, il m'a indiqué avoir dû casser la porte car il ne retrouvait pas la clé, et il me l'a facturée !!??
La clé avait simplement été déposée dans la boîte prévue à cet effet...
Depuis aucune nouvelle, ni du service client ni de la résidence, malgré les multiples relances.
Les appartements étant vétustes, je ne peux que recommander de fuir ces arnaqueurs.

Par Yannick il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Je suis toujours en attente du remboursement de mes ...

Je suis toujours en attente du remboursement de mes 2 skipass ( 490 euros ) non utilisés à cause du manque de neige. Alors que Travelski m'annonçait que si je ne les retirai pas en station, ils me seraient remboursés, c'est silence radio depuis que je le demande. Je suis passé à l'étape "lettre recommandée", après j'irai chez Courbet si besoin, mais ils me rembourseront !
Gros bémol aussi sur les informations données en fonction de qui répond, c'est jamais la même réponse, un truc de dingue.

Par DAGUESBIE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Fuyez pauvres fous !

Travelski nous a annulé notre location réservée en octobre pour fin février le jour de notre arrivé (appel de travelski pour nous signifier que notre location n'était plus disponible sur la route des vacances à 150 km de la station cqfd...). Proposition d'un autre logement plus petit (studio en demi sous sol, sale, sans vue ou si on veut vue sur les jambes des passants au lieu d'un 3 pièces en étage, vu sur les montagnes et en plus de cela leur studio était au bout de la station alors que nous devions être dans le centre de la station. Bien sur nous avions pris les locations de ski et le point de rdv ESF en fonction de notre lieu de location, résultat au lieu d'être à 100m de ces points nous étions à 700m, pour un adulte ca peut passer mais pour des enfants en bas âge c'est autre chose que de marcher avec des chaussures de ski sur 100m ou 700m) et cela sans compensation financière. L'opérateur Travelski m'a répondu c'est ça ou on vous rembourse intégralement sans frais... Merci pour le sans frais, c'était un superbe geste commercial, en gros c'était ça ou on rentrait chez nous après 8h de route. A leur décharge yavait moins de monde dans l'autre sens, on aurait mis moins de temps pour rentrer chez nous. Au final nous avons du nous battre pour obtenir le ménage gratuit, si on voulait plus Travelski m'a gentiment dirigé vers une sorte de service de médiation et nous a même accusé de vouloir des vacances gratuites (on voulait juste une compensation pour ce petit désagrément...) Fuyez pauvres fous !

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2022

Annulation "Zen" 😂😂😂

Cela fait maintenant plus 2 mois que j'étais sensé partir au ski avec travelski, j'ai malheureusement eu le covid juste avant de partir. J'étais un peu déçue mais on avait pris l'assurance annulation. AH AH AH AH ️️️️️⚠️⚠️⚠️⚠️ qu'elle blague l'assurance annulation "Zen" comme ils disent sa fait 2 mois j'ai du monté un dossier et personne ne répond quand on envoie des messages. Une honte ! Vraiment la communication dans se groupe est tout à revoir. Travelski sa doit être bien mais attention quand vous prenez des annulations vous ne serez pas remboursé⚠️⚠️⚠️⚠️

Par Milly il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2022

Très déçue...

J'aurais aimé laisser un avis favorable ! Malheureusement, travelski n'a pas été au rdv pour me rendre la tâche facile. Pour un changement d'effectif à ma réservation, travelski m'a demandé d'annuler mon séjour pour en réserver un deuxième. Je me suis exécutée sans vraiment comprendre pourquoi de leur côté la bascule ne pouvait être facilement faite, d'autant que mon séjour était déjà réglé dans son intégralité.
Résultat 900e retenu alors que par mail on m'assurant seulement 150e, petite pillule douloureuse ! Dans la foulée l'assurance "ZEN" (une bien belle farce !) n'a pas voulu d'abord prendre en compte mon litige puis maintenant fait traîner !
Un arrière goût plus qu'amère je vous l'assure, d'autant que mon séjour est en cours et que le bon de remboursement n'est tjrs pas là. Une belle somme en attente qui me mets dans une situation plus que délicate. Du coup, je vois toutes les imperfections, un appartement très bruyant et une très forte odeur de tabac à notre arrivée alors que la location est non fumeur... Que du bonheur et je pèse mes mots !
Donc en résumé si tout va bien travelski ce doit être super, mais en cas de modif commencez à prévoir vos économies, votre temps d'attente accroché au téléphone et vos mouchoirs quand vous aurez fini vos calculs de dépenses imprévues.
Un seul merci je tenterais à David du service client qui a tout tenté pour démêler mon litige, mais vraisemblablement les conseillers n'ont pas de pouvoir ni sur la gestion informatique, ni sur la collaboration avec l'assurance.
Pour ma part plus jamais Travelski !

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Assurance annulation

Assurance annulation à éviter je suis tombé en panne avec mon véhicule sur mon trajet de vacance suite à ça j'ai réussi avec beaucoup de mal à joindre travelski là une personne très désagréable et arrogante ma expliqué que l'assurance zen ne fonctionne que jusqu'à la veille du départ
Je ne recommande donc pas travelski et son assurance zen

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2022

séjour annulé 7 jour avant de partir et laissé sans solution

séjour réservé en septembre. appeler le 5 février pour annulé mon séjour et être remboursé dans les 30 jours ouvré alors que je suis censé partir le 13 /02 . appel successif pendant 2h non stop le service client fait que me raccrocher au nez pas possible d'avoir un conseillé ou un commercial vraiment 0 le service client !! pour débiter l'argent ils sont au top il n'y as pas de retard ni de délais d'attente c'est fait direct!!! je déconseille fortement

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

des gros voleurs qui en plus vous raccrochent au nez ...

des gros voleurs qui en plus vous raccrochent au nez au téléphone!suite au coronavirus ,ils font des avoirs à tout le monde,je veux bien moi mais ce serait un voyage au mexique,on peut y aller toute l'année,le ski c'est que en fevrier et moi l'année prochaine je n'y vais pas,mon mari ne pourra pas prendre de vacances.On doit avoir un avoir 3 semaines après l'annulation et je ne vois rien venir non plus!!ça fait un mois!!regardez sur internet,tout le monde se fait avoir par ces gros voleurs!FUYEZ FUYEZ

Par Carine il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Tout simplement honteux, je réfléchis en ce moment ...

Tout simplement honteux, je réfléchis en ce moment à une action en justice à mener contre ce groupe !

J'ai trouvé une vraie mine d'or à propos des coups fumants de ces crapules à col blanc, je publie ici les liens de ce site dédié aux arnaques en tout genre qui en met plein la tronche de travelski/travelfactory :

Après avoir lu ça, j'ai encore plus envie de leur coller un procès au c...

Par Ex client de travelski enragé il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

tout simplement CATASTROPHIQUE………

tout simplement CATASTROPHIQUE………
j'ai dû annuler une partie de mon séjour suite à un soucis de santé : appel téléphonique, mail, recommandé afin de prévenir que 2 personnes sur 4 ne partiraient pas - 2 mois après toujours pas réglé ! et les réponses du support client sont tout simplement "débiles" - pardon pour le terme, j'ai les traces de tous mes envois et leur réponse à 1 ligne, nous n'avons rien reçu - votre séjour n'a donc pas été annulé.
je déconseille fortement et vivement

Par Nanique il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

TRAVELSKI : Augmentation de tarif à cause de bugs informatiques

Je reçois par mail une pub Travelski pour un séjour à 103€/pers pour une semaine avec forfait, matériel, et hébergement, une super affaire je trouve.
Je décide de les appeler pour voir avec eux les modalités, on me dit que c'est vraiment une super promo et qu'il faut en profiter, je finalise mon dossier avec eux et tout est OK.
Je reçois presque aussitôt mon contrat rempli sans aucun détails sur les prestation avec juste la somme finale à payer.

Sauf que 2 mois après, Travelski me recontacte en me disant qu'ils ont eu un bug informatique et qu'en fait ils ont oublié de compter le prix des forfaits, et donc il me réclame 360€ pour trois forfaits. Je leur répond que c'est bien dommage mais comme c'est de leur faute et que j'ai un contrat rempli par eux-même à un certain prix, c'est à eux d'assumer l'erreur et donc le tarif des forfaits.

Leur réponse est que comme ils sont super généreux, ils en prenne 50% à leur charge, ce qui me fait donc quand même une augmentation de 180€ sur ma facture finale. Et dans les petite ligne du contrat, les trucs que je ne lis presque jamais, il se donne le droit de modifier entièrement le contrat suite à une erreur, autrement dit, c'est comme s'ils avait déjà prévu l'arnaque.
Là il me dise que soit je paie, soit je n'aurais pas de forfait quand j'arriverais sur place.

Donc, mes vacances sont posées auprès de mon employeur, mes enfants sont pressés de partir, bref je cède et je paie le surplus.
Je reçois le contrat mis à jour et là, il y a du détail contrairement à la 1ère fois, le tarif de l'hébergement + le tarif des forfaits + le tarif de la location de matériel, bref c'est un vrai contrat ce coup-ci.
Je décide de refaire le calcul pour voir si j'ai bien seulement 180€ de plus, et non, il m'ont rajouté 210€ en plus, je ne comprend pas pourquoi.

Je décide de les rappeler, au début il ne comprenait pas le problème, pour eux tout était bon, en insistant, il revérifie bien et finalement il y a bien une erreur, et c'est encore du à un bug informatique. C'est incroyable d'avoir autant de bugs informatique pour un site dont le but 1er est de vendre des prestations.
Et à chaque bug informatique, je prend une augmentation de tarif.

Sans parler du fait que c'est pas toujours simple de les avoir au téléphone, et qu'il faut insister plusieurs fois et par mail, ils ne répondent que sous 10 à 12 jours (dans mon cas), eh bien franchement Travelski pour moi c'est plus jamais, c'était la 1ère et aussi la dernière fois.

Ce site n'est pas sérieux, ils font des offres alléchantes et réalisent au bout de 2 mois qu'ils ont oublié de facturer une prestation, franchement c'est pas sérieux.

Par Gabzter il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

pratiques commerciales trompeuses ( code de la consommation); ...

pratiques commerciales trompeuses ( code de la consommation); reservation à St Sorlin d'arves par travelski du 10 au 17 mars 2018 à la résidence odalys l'ouillon; en principe ( d'après travelski) "2-3 pièces, 32-38 m2", chambre avec lit double, etc".; en fait 5ème étage mansardé , perte d'au moins 8 m2 de surface habitable, chambre , simple alcove rajoutée; clauses abusives sur contrat; si nous avions vu cela avant jamais nous n'aurions réservé par Travelski ou odalys ; en plus société très endettée ( risque de faillite?)

Par Nalov il y a 5 ans

Travelski doit assumer ses responsabilités

je suis parti en séjour au ski à Valmeinier mi-férvier 2018 dans une résidence grand panorama II.
En bref sur les lieux:
-Etat de l'appartement, très sale et peu entretenu, j'ai du commencer mon séjour par 2h de ménage, ramasser les poubelles des anciens locataires et faire changer 2 fois mon matelas.
-Etat du matelas lit double (moisi)
-Impossible de dormir avant 3h du matin car trop de bruit et pas d'isolation phonique et population d'étudiant
-Local ski pas éclairé (pas trés pratique)
En bref sur la gestion de mon litige:
-Impossible de joindre la hotline
-Pas de réponse à mes mails
-Pas de réponse à mon LR+AR (10 jours)
-Une équipe sur place impuissante
Cela fait 3 semaines, pas de son ni d'image, le client est-il si peu important dans la politique de relation client de Travelski?
Le service se perd!!
dossier n° A/BCF01DCB/WTS
Cdlt

Par Yohan Pinto il y a 6 ans

TRAVELSKI:A FUIR! ARNAQUE

J'ai réservé courant octobre 2017 un séjour pour 4 personnes à Aime 2000. Je prépare un devis sur le site travelski et dans les minutes qui ont suivies, je me suis faites harceler au téléphone. Après communication avec une représentante, je demande bien si je vais payer le forfait ski de mon fils de 3 ans car celui-ci, entre le club Piou-Piou le matin et la sieste l'après-midi, n'aura pas l'occasion de monter sur les pistes. Celle-ci me dit clairement que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça, je ne vais pas payer de forfait pour lui. Je valide donc le devis. Quelle surprise quand je vois les vouchers arrivés et que ce dit forfait est bien comptabilisé.
Mais ce n'est pas fini. Cela fait un mois que je me bats avec eux pour changer les cours de ski de mon fils car le site internet est mal foutu et lors de la réservation, je n'ai pas eu d'autre choix que de le mettre en 1 étoile sauf qu'il ne sait pas skier. Je leur ai donc demandé de changer la réservation, ce qu'ils ne peuvent pas faire eux-même... La valse des mails et des coup de fil ont commencé avec travel-ski et l'ESF car personne était capable de me renseigner correctement. Au final, après 1 mois de combat, j'apprends qu'il n'y a plus de place pour mon fils en niveau inférieur le matin. Donc mon deuxième est en club Piou Piou le matin et le premier en Flocon l'après -midi... chercher l'erreur alors que ce sont des vacances en famille et que je ne pourrais jamais skier avec mon mari.
Ce n'est pas fini, lorsque je leur ai demandé ou nous allions loger, ils ne peuvent pas vous répondre et vous donne un numéro. C'est à vous de chercher. Soit dit en passant, je n'ai pas reçu le bon de réservation de l'hotel et après un mail et 20 min d'attente au téléphone, je ne peux plus joindre personne. Je ne sais même pas si j'ai un logement...
Mais comme lors d'une précédente conversation, j'ai eu le numero de tél des appart, je les ai contacté. Ils leur ont envoyé un mail et surprise!!! j'ai reçu mon voucher dans la foulée mais lorsque j'essaie de les contacter, je n'ai aucune réponse... Chercheraient-ils à fuir? on pourrait le croire...
Lorsque je les ai appelés courant janvier pour annuler un casque car on m'en avais prêté un, le conseiller m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas annuler une ligne. Il faut pour ça annuler toute la réservation pour recommencer à 0 et donc payer des frais de dossier d'une valeur de 80 euros!!! Une Honte!!!
Et nous ne sommes pas encore arrivés sur les lieux... Quelles surprises nous attendent encore?
Donc, site à arnaque, mal fait car vous ne pouvez pas moduler vos choix. Les conseils ne sont pas personnalisés et vous n'êtes pas guidé dans vos choix. On vous ment sur les prestations et on vous facture certaines que vous refusez. De plus, vous avez intérêt à être sûr de vos choix avant de valider votre devis car vous ne pouvez pas revenir en arrière!! Et le pompon!! une fois la totalité de la somme prélevée, vous êtes fiché: ils ne répondent plus au téléphone ou par mail. Plus aucun moyen de les joindre.

Par willow34 il y a 6 ans

Travekski pratiques pas très correctes

Je ne suis pas satisfaite du service travekski, concernant la distance de la résidence (au demeurant parfaite) du centre, ainsi que sur le manque de précisions sur les box repas dont l'appellation panier gourmand ne correspond pas à ce que vend off.courses traiteur des neiges en charge de la distribution et dont le panier gourmand n'est autre que le panier de base le 'simply' et non pas le 'Gourmet' chez le traiteur des neiges qui a continuellement des réclamations de clients mécontents car travekski ment sur l'intitulé de la box. L'autre point : Travekski détourne ainsi la crédulité du consommateur, comme mettre des pénalités si vous ne souhaitiez plus telles ou telles prestations (comme le traiteur des neiges)alors que la clause indique que les pénalités d'annulation ne s'appliquent qu'au changement de date lieu. Ils n'ont jamais pris la peine de me recontacter apres je ne sais combien d'appels, le service client et lamentable et pas très professionnel, surtout que juridiquement j'étais en droit de renoncer à deux semaines du départ à la prestation traiteur des neiges, en plus de découvrir que l'intitulé qu'il indique 'panier gourmand' au lieu de 'box simply' car cela serait peu vendeur. Je ne conseille pas travekski pour son manque de transparence sur les prestations. En étant que deux personnes, mon enfant skieur et moi sans prestation car pas skieuse, cela nous serait revenu moitié moins cher en ne passant pas par cette société. Pour une première, je pense que cela sera une dernière....

Par il y a 6 ans

Attention aux pratiques frauduleuses de TRAVELSKI

Voici le récit de notre séjour du 04/03/2017 au 11/03/2017 à Puy Saint Vincent, Residence Le Parc Aux Etoiles, acheté auprès de TravelSki le 14/02/2017. Nous souhaitons alerter les consommateurs sur les pratiques scandaleuses du groupe Travelfactory et de la façon dont ils abusent de leur position.

Ce séjour comprenait théoriquement une location tout confort au pied des pistes (avec piscine chauffée, TV et Wifi inclus), la location du matériel ainsi que les forfaits de ski Skipass.
Tout d’abord, la première surprise que nous avons eue, lors de la réception des documents de voyage, est de constater que les Skipass n’étaient valides qu’à partir du dimanche et non du samedi. Nous n’avions pas pu lire clairement cette information lors de notre achat. Cela est sans doute une faute d’attention de notre part.

Ensuite, lors de notre arrivée à Puy Saint Vincent, nous avons patienté afin d’accéder à la navette permettant de monter à 1800m, jusqu’à la résidence du Parc aux étoiles. Après 30 minutes d’attente dans le froid, nous sommes montés dans le car. Celui-ci a démarré et s’est retrouvé bloqué dans la première côte, incapable de monter. Faute d’être équipé de chaînes ou de pneus adéquates, le car s’est mis à glisser en arrière, la conductrice s’est mise à crier, et nous avons fini par percuter une barrière en bois et manqué de tomber dans le vide. Une fois remis de ces émotions nous avons demandés à la conductrice et aux personnes présentes s’il y avait une solution pour aller jusqu’à notre location. La conductrice nous a dit qu’il n’y aurait pas de service navette avant plusieurs heures, qu’il fallait que la dépanneuse et les gendarmes interviennent. Le service navette à notre disposition, comme mentionné dans les documents de voyages, n’était donc pas opérationnel et le personnel très mal organisé.
Après deux heures d’attente et une situation toujours figée, nous nous sommes résolus à monter à pieds avec tous nos bagages.
Après une trentaine de minutes de marche sous la neige, trempés et épuisés, nous apercevions enfin la résidence lorsqu’une voiture nous a klaxonné. Nous nous sommes alors déporté sur la droite pour laisser le véhicule passer. Alors que nous nous apprêtions à rentrer dans la résidence, la conductrice du véhicule est descendue et s’est mise à nous insulter. Elle nous reprochait de marcher sur la route, nous nous sommes excusé, lui avons expliqué qu’il était difficile de marcher dans la neige avec tous nos bagages et que nous n’avions pas entendu son véhicule arriver. Hystérique, elle nous a répondu par des noms d’oiseaux et nous nous sommes vus insulté, puis menacé comme jamais dans notre vie. Choqués, nous ne savions quoi faire et nous sommes vite réfugiés à la réception. A noter que nous n’avons, à aucun moment, répondu à ses provocations.
Arrivés à la réception nous avons vu la personne venant de nous agresser rentrer dans la résidence et se diriger à l’accueil pour récupérer des clefs et du matériel d’entretien. Cette personne faisait donc parti du personnel de la résidence. Après avoir soufflé un moment et hésité à aller déposer une main courante auprès de la police, nous nous sommes rapproché de l’accueil et avons expliqué notre calvaire et ce que venait de nous faire subir la femme de ménage. L’homme présent à la réception nous a expliqué qu’il était désolé, que cette personne était effectivement connue pour son fort caractère, mais que ce n’était pas de son ressort car il s’agissait d’une société prestataire. Voilà comment nous avons donc été accueilli par le personnel de la résidence pour nos vacances !
Nous avons ensuite patienté un peu afin que le « ménage » soit fini dans notre appartement. Après avoir récupéré les clefs, nous nous sommes dirigés vers celui-ci et voilà ce qui nous attendait à notre arrivée : un lieu qui ne correspondait absolument pas aux photographies présentées Internet de Travelski, des traces multiples sur les murs, un sol collant et crasseux, des cheveux sur la table et dans le frigo, une plaque de bois non vissée au-dessus des toilettes que nous devions faire tenir avec un balais, une vaisselle dans un état non acceptable, des vitres sales…bref un ménage qui laissait plus qu’à désirer. Il y avait également une odeur de renfermé peu accueillante.
Par ailleurs nous avions payé pour un kit de draps censés être propres auprès de la réception. Ceux-ci était sales et tâchés. Enfin, le sommier du lit était dans un sale état et peu confortable, la baie vitrée ne fermait pas et un courant d’air froid passait par la fenêtre de la chambre. Malheureusement personne n’était présent à la réception quand nous avons souhaité faire constater cela. Il n’y avait également personne toute la journée du dimanche.
Mais ce serait trop beau si notre aventure s’arrêtait ici. En effet, ma compagne et moi-même avons pris un logement disposant du WiFi (mentionné comme service inclus non payant sur le site Travelski) afin de pouvoir remplir certains impératifs professionnels. Ne pouvant accéder à aucun réseau Wifi, nous nous sommes rendus à la réception pour nous informer. Le chargé d’accueil nous a expliqué qu’il n’y avait jamais eu de Wifi dans la résidence. Le seul accès possible étant celui d’un prestataire externe de la station au tarif de 5€ de l’heure et à la fiabilité laissant à désirer. Nous lui avons montré nos documents de voyage et expliqué que ce service devait être inclus, comme convenu. Il nous a alors expliqué avoir déjà mentionné cela à plusieurs reprises auprès de Travelski et demandé à ce que cela cesse d’apparaitre dans les services inclus. Il y a donc eu là un service pour lequel nous avions payé qui ne nous a pas été délivré. Cela a eu de fâcheuses conséquences pour nous et engendré des frais important.
Par ailleurs, la piscine à connue plusieurs fermetures exceptionnelles, ce qui été décevant pour ma compagne qui souhaitait en profiter.
J’ajoute également que notre studio était malheureusement tout le temps à l’ombre malgré l’exposition idéale qui nous a été vendue.
De plus, la ventilation de notre salle de bain devait communiquer avec celle des voisins…qui devaient fumer à l’intérieur de leur logement, puisque la pièce sentait, chaque jour, la cigarette.
Enfin, lors de notre séjour, la station accueillait un groupe de jeunes hongrois venu avec du matériel, une grosse sono et beaucoup d’alcool. Nous avons donc eu le plaisir d’avoir leur auvent dressé à quelques mètres de notre fenêtre, leurs fiestas débutant dès midi… Nous nous sommes plaints à l’office du tourisme, qui ne pouvait apparemment rien faire de plus pour nous, l’événement en cours rapportant certainement beaucoup d’argent. La nuit du 07 fût, assez folklorique, puisque la beuverie a pris place juste au pied de notre balcon où des jeunes s’amusaient à monter dessus pour sauter dans la neige. J’ai donc eu le plaisir d’avoir une altercation avec une bande de jeunes hongrois éméchés à 1h du matin.

Pour conclure ces « vacances » furent donc un véritable calvaire. Le service navette n’était pas opérationnel à notre arrivée et aucune solution ne nous a été proposée. Nous nous sommes vu agressé par le personnel intervenant dans la résidence. Le logement ne correspondait pas aux photos et l’état de l’appartement n’était pas acceptable. Les services pour lesquels nous avions choisi ce séjour n’était finalement pas ou peu disponible (Wifi absent, Piscine fermée). Enfin, le tapage causé par l’événement en cours dans la station était fatiguant (un événement de cette ampleur devrait être mentionné lors de l’achat du séjour, surtout dans une station qui se veut familiale).

A notre retour, nous avons donc envoyé un dossier de réclamation en A/R à l’équipe de Travelski (reçu le 20/03).

Un mois et demi plus tard, n’ayant toujours pas de réponse de la part de Travelski, nous avons commencé à diffuser notre avis sur Internet. Comme par magie, le lendemain, nous avons reçu un appel du service client. Au téléphone, la personne nous a rassuré : « ne vous inquiétez pas Monsieur, votre dossier est en cours de traitement, vous allez bien entendu recevoir un dédommagement pour les désagréments et le service WiFi qui n’était pas présent dans la résidence ». Sans nouvelles 10 jours après cette conversation, j’ai relancé le service client Travelski sur leur page Facebook. Le 16 Mai, je recevais donc cette réponse : « Bonjour, Nous sommes navrés de la situation et nous nous excusons pour tous ces désagréments. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre demande à notre Service Client qui vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Travelski ». Le 27 Mai, toujours aucune nouvelle. Je relance donc à nouveau le service client.
Le lundi 29 Mai, je reçois pour réponse : « Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Vous serez contacté par nos services dans la journée. Cordialement, L'équipe Travelski »....le soir nous avons le plaisir de recevoir par mail un bon d'achat de 60€ valable un an sur une future prestation Travelski...le tout accompagné d'un protocole d'accord et de confidentialité à signer... offusqués et insultés nous allons donc porter l'affaire en justice. FUYEZ !!!!!!!

Par Adrien Kétroua Lhote il y a 6 ans

Après avoir lu ça, j'ai encore plus envie de leur coller un procès au c...
Par Ex client de travelski enragé il y a 4 ans