Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

excellente

excellente

Par Aixois1 il y a 2 ans

Tryba Aix-en-Provence

Pour l'instant tout va bien . J'attends des températures ...

Pour l'instant tout va bien . J'attends des températures moins clémentes pour juger de l'éfficacité de l'installation.

Par Seresempe P. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre investissement et du nouveau confort apporté par votre installation.

Bonne journée, le Service Relation Clients

très bonne

très bonne

Par TANGUY P. il y a 2 ans

Tryba Aix-en-Provence

Habituellement très bonne , mais cette fois ci , on ...

Habituellement très bonne , mais cette fois ci , on ne m' a pas livré la porte commandée , un battant ne convenait pas et on voyait tout de l' extérieur car au lieu d 'un verre trempé , on m' a livré un verre transparent , génant pour une porte d' entrée , et j' ai du attendre 2 mois pour que l' on remplace le ventail , avec une confusion sur l 'heure de pose après plusieurs échanges avec la secrétaire .
Mais les poseurs ont été top !!

Par Vian P. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés sur la pose de votre porte d'entrée. Tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez le confort et la qualité Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

travail sérieux

travail sérieux

Par Dionis G. il y a 2 ans

Avis pose d'une véranda + portes fenêtres Alu et PVC sur Gardanne

Déjà clients TRYBA toujours très satisfaits de la qualité des produits. Nous souhaitons particulièrement féliciter l'équipe de pose pour leur professionnalisme : ponctualité, rapidité, excellence du travail, politesse, propreté de chantier. Un grand merci à Franck et son équipe. Eliane et Eugène GARCIA

Par eugene.garcia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

rapport convivial - travail efficace

rapport convivial - travail efficace

MAIS : ne fait pas suffisamment attention aux critères définis et votés par l'AG concernant les caractéristiques des fenêtres et volets - risque de conflit avec le Syndic !

Par Mardi R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire concernant le respect des cahiers de charges de copropriété.

Cependant pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, serez-vous svp en mesure de nous communiquer le détail des raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 4 ans

Moyen

Qualité du matériel parfaite, bonne installation du matériel.
Cependant petit bémol pour la protection des radiateurs sous lesdites fenêtres qui n'ont pas été protégé et qui ont enfumé sévèrement toute la pièce lors de leur remise en route ayant accumulé sur les résistances la poussière des vieilles fenêtres au démontage !!!

Par Josette L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Nous sommes désolés du désagrément subi et vous présentons toutes nos excuses.

Bien entendu nous transmettons cette information auprès de nos équipes, et espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 4 ans

compétent, travaille vite et bien

compétent, travaille vite et bien

Par Allard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Aix-en-Provence

Travail à la hauteur de mes attentes .

Travail à la hauteur de mes attentes .
Equipe parfaite , coordination , rapidité, professionnalisme , expérience , propreté etc etc .... rien à dire , parfait ...

Par Colabajm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Satisfaction

Très bon contact avec le service commercial et la pose effectuée par des pro sympas qui laissent l l'endroit tout propre. Produit de qualité...suis très satisfaite

Par Ratineauchantal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020