Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

travail sérieux

travail sérieux

Par Dionis G. il y a 1 an

Avis pose d'une véranda + portes fenêtres Alu et PVC sur Gardanne

Déjà clients TRYBA toujours très satisfaits de la qualité des produits. Nous souhaitons particulièrement féliciter l'équipe de pose pour leur professionnalisme : ponctualité, rapidité, excellence du travail, politesse, propreté de chantier. Un grand merci à Franck et son équipe. Eliane et Eugène GARCIA

Par eugene.garcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

rapport convivial - travail efficace

rapport convivial - travail efficace

MAIS : ne fait pas suffisamment attention aux critères définis et votés par l'AG concernant les caractéristiques des fenêtres et volets - risque de conflit avec le Syndic !

Par Mardi R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire concernant le respect des cahiers de charges de copropriété.

Cependant pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, serez-vous svp en mesure de nous communiquer le détail des raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse sc@tryba.fr ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 2 ans

Moyen

Qualité du matériel parfaite, bonne installation du matériel.
Cependant petit bémol pour la protection des radiateurs sous lesdites fenêtres qui n'ont pas été protégé et qui ont enfumé sévèrement toute la pièce lors de leur remise en route ayant accumulé sur les résistances la poussière des vieilles fenêtres au démontage !!!

Par Josette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Nous sommes désolés du désagrément subi et vous présentons toutes nos excuses.

Bien entendu nous transmettons cette information auprès de nos équipes, et espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 2 ans

compétent, travaille vite et bien

compétent, travaille vite et bien

Par Allard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Aix-en-Provence

Travail à la hauteur de mes attentes .

Travail à la hauteur de mes attentes .
Equipe parfaite , coordination , rapidité, professionnalisme , expérience , propreté etc etc .... rien à dire , parfait ...

Par Colabajm il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Satisfaction

Très bon contact avec le service commercial et la pose effectuée par des pro sympas qui laissent l l'endroit tout propre. Produit de qualité...suis très satisfaite

Par Ratineauchantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Merci de votre professionnalisme

Merci de votre professionnalisme et de votre efficacité pour le service.

Par T A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Tryba Aix-en-Provence

Très bien conseillé sur le choix des produits par le ...

Très bien conseillé sur le choix des produits par le vendeur, installation faite par de vrais professionnels. Un travail parfait!

Par Marrazzo13100 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Tryba Aix-en-Provence

De très bons conseils lors du devis, une bonne équipe ...

De très bons conseils lors du devis, une bonne équipe de pose, un chantier fait très proprement et rapidement.
Je suis très content de tryba.

Par Julienemery654 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Professionnel

Professionnel

Par Cmpvla il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Tryba Aix-en-Provence

Travail bien fait, équipe sympathique

Equipe arrivée sur place à l'heure prévue, et efficace dans la pose d'une porte-fenêtre. Travail bien fait, nous sommes satisfait du résultat.

Par Ppiet68 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019

Tryba Aix-en-Provence

Rapidité , efficacité du vendeur et qualité du produit

Rapidité , efficacité qualité du produit
mais en attente d'un changement de poignée légèrement éraflée

Par Chabaud D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Très bien.

Très bien. Bon matériel, bonne installation

Par Lyot M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

Satisfait

Satisfait de la prestation. Attention spéciale à l'équipe de montage, bienveillante et efficace.

Par Didierjeanmarie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Tryba Aix-en-Provence

Il s'agit de fenêtres de haut de gamme et le SAV Excellent.

Il s'agit de fenêtres de haut de gamme et le SAV très réactif . Nous sommes très satisfaits.

Par Gerra L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019