Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

Satisfaite des produits et des prestations

Satisfaite des produits et des prestations
Attention à trop de rapidite lors de la pose
Quelques éraflures sur des marches avec les cornières

Par Pelissier M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Bonjour Mme Pelissier,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous présentons nos excuses pour la petite griffure, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Mauvais service après vente : pas de réactivité

Par Billardisabelle1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme Billard,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr afin que nous puissions vous apporter notre aide ?
Dans l'attente de vos informations, le Service Consommateurs

Belle prestation de l’equipe TRYBA

L’équipe TRYBA composée de 4 personnes qui est intervenue sur mon chantier a été aussi professionnelle que sympathique.
Horaire de début de chantier respecté, mise au travail quasi immédiate, chantier bien préparé, chacun des intervenants savait ce qu’il avait à faire, finition et nettoyage du chantier bien fait et enfin, horaire de fin de chantier annoncé lui aussi respecté ........ soit que du positif !!!

Par Gualtieri C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba Aix-en-Provence

Matériel mal pensé et/ou mal réalisé

Si la qualité du matériel et la pose n ont pas posé de problèmes, le système de fabrication n est pas irréprochable. En effet comme les seuils de porte fenêtres PVC sont uniquement blancs (sans doute pour une histoire de prix de revient! à quelques euros pour une porte fenêtre de près de 3000 €!!!). Résultat le seuil de porte est toujours visible de l extérieur quelle que soit la couleur de la porte fenêtre (n achetez que des menuiseries blanches!). Bien sur personne n a pensé à ce problème (parcloses de couleur à rajouter, modification de la fenêtre pour cacher ou mieux seuil de couleur). Esthétiquement parlant, ce n est pas une réussite pour une marque “réputée “.

Par ESPI R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et sommes navrés de lire votre déception concernant les seuils de porte-fenêtres.
Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, ce seuil est le seul à être homologué par le CSTB pour permettre d'obtenir les coefficients de performance thermique donnant droit au crédit d'impôts.
L'ajout d'un habillage par-dessus l'existant, n'apporterait pas une solution durable dans le temps compte tenu du passage fréquent sur une porte-fenêtre.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Aix-en-Provence

Nous connaissions la maison TRYBA, donc le choix a ...

Nous connaissions la maison TRYBA, donc le choix a été rapide, on savait que le travail aurait été bien fait.

Par ROMAGNOLI J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2000

Tryba Aix-en-Provence

Commerciale très agréable , dynamique et à l’ecoute ...

Commerciale très agréable , dynamique et à l’ecoute
Concernant les poseurs très sérieux, méticuleux et ils ont laissé leur chantier très propre. Ils ont été aussi très rapide et agréable.

Par DEPURY M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2019

Tryba Aix-en-Provence

j'ai été très satisfaite de l'ensemble de l'équipe ...

j'ai été très satisfaite de l'ensemble de l'équipe en commençant par le commercial, la personne qui gère les rendez vous et l'équipe parfaite de la pose

Par catherine.bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2019

Tryba Aix-en-Provence

Très bon travail de pose, d'une porte qui semble bien ...

Très bon travail de pose, d'une porte qui semble bien bâtie,inspirant confiance.
Le délai entre l'achat et la pose est un peu long: 2 mois ...mais ça valait le coup

Par SAGE M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Porte fenêtre PVC

Une commerciale a l'écoute de notre projet. Une équipe de pose efficace pour un résultat satisfaisant. Un produit de qualité

Par Pereira L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/10/2018

Très bonne équipe

Ponctualité, sérieux et professionnalisme caractérisent leur intervention.
A conseiller sans arrière pensée.

Par PERARD L. il y a 3 ans

Tryba Aix-en-Provence

Qualité des produits et de la pose

Nous sommes très satisfaits de nos volets en alu qui correspondent tout à fait à notre attente. Nous avions déjà fait confiance à Tryba pour les fenêtres il y a dix ans. Nous avons retrouvé la même équipe de poseurs toujours aussi agréables, efficaces et consciencieux.

Par PAYEN H. il y a 3 ans