Avis clients Tryba Amiens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Amiens.

xxxxxx

xxxxxx

Par Lambilliotte M. il y a 2 ans

Par Tryba Amiens Tryba Amiens il y a 2 ans

Tryba Amiens

qualité au rendez vous , l’écoute est la aussi, quelle ...

qualité au rendez vous , l’écoute est la aussi, quelle que petit souci rencontré lors de la pause mais résolu aussi vite solution trouvé immédiatement très réactif

Par FRANCK P. il y a 3 ans

Bonne dans l ensemble. reste quelle-que finition

Bonne dans l ensemble. reste quelle-que finition

Par LACHRISTIANE64 il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !
Le magasin va revenir vers vous pour fixer une date d'intervention dès que les pièces de remplacement seront disponibles.
Avec nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Amiens Tryba Amiens il y a 3 ans

Tryba Amiens

Fenetres lumineuses et conformes au devis.

Fenetres lumineuses et conformes au devis.
Travail soigné. Quelques finitions en attente remédiation.
Personnels professionnels et à l'écoute.

Par Nacimamm il y a 3 ans

Tryba Amiens

On sent une entreprise sérieuse dès le départ et on ...

On sent une entreprise sérieuse dès le départ et on ne regrette pas notre choix.
Du commercial au technicien de pose sans oublier la secrétaire, que des personnes sérieuses sur qui on peut compter.

Par Gréau J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020