Avis clients Tryba Amiens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Amiens.

PARFAIT

tres correct

tres correct

Par Mt N. il y a 3 ans

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Tryba, que ce soit au niveau commercial ou de la pose.

Par Godart E. il y a 3 ans

Tryba Amiens

très bonne accueil de la commercial , ponctualité , ...

très bonne accueil de la commercial , ponctualité , efficacité très bon contact et un très bon suivie de dossier a recommander

Par Desaever D. il y a 3 ans

Tryba Amiens

Parfait accueil très sympathique de coraline qui ...

Parfait accueil très sympathique de coraline qui nous a donné envie de faire confiance à Tryba puis passage du métreur (très professionnel qui prend son temps avec le client)ensuite les poseurs tryba sont très professionnels et sympathiques (merci à eux) bref tout s'est bien passé on recommande

Par Pierregodart il y a 3 ans

TRES BONNE RELATION COMMUNICATION