Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

aucun soucis rencontré

aucun soucis rencontré

Par Gradel D. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Erreur sur la porte fenêtre

Erreur sur la porte fenêtre

Par Gyrovague3 il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés Monsieur pour cette différence de vitrage lors de la fabrication. Vous le savez, nous avons réagi rapidement en demandant immédiatement la re-fabrication du vitrage convenu, et nous mettons tout en œuvre pour une relivraison très rapide, espérant ainsi vous causer un désagrément moindre. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Porte d entree conforme à notre attente. En ce qui ...

Porte d entree conforme à notre attente. En ce qui concerne la pose travail soigné et explications données par le poseur sur l entretion de la porte

Par Ribeiro F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne équipe

bonne équipe

Par Allexandre A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Très satisfait, personnel accueillant, compétent, que ...

Très satisfait, personnel accueillant, compétent, que ce soit en agence ou sur place pour l'installation

Par SEVRIN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SEVRIN, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA

Peu mieux faire

Installation de la fenêtre: bien
Propreté: nul dans le sens où ils ont jeté toutes les vis de l’ancienne fenêtre sur le trottoir. J’ai ramassé plus d’une dizaine de vis dans l’entrée de mon garage. Ce n’est pas très intelligent car à tout moment je peux creuver les pneus de ma voiture.
Par ailleurs ils ont voulu camoufler le défaut de la poignée avec du silicone blanc. En effet après leurs départ je me suis aperçu qu’il y avait un coup sur la poignée qui était recouvert de silicone blanc!!

Par Delaby J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Cher Monsieur, nous sommes désolés de votre message et étonnés que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt. Notre service après-vente revient vers vous dans les plus brefs délais. Merci en tout cas de votre retour. Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Très content de la prestation Tryba et des produits. ...

Très content de la prestation Tryba et des produits.

Par Duflos R. il y a 3 ans

Bonjour, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Cordialement

Tryba Arques

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.
Personnel agréable, minutieux et à l'écoute du client
Chantier rendu très propre

Par Cauwel B. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement,

1 porte fenetre_ 1 fenetre s d b_3 fenetres s a m _1 porte d entree

1 porte fenetre_ 1 fenetre s d b_3 fenetres s a m 1porte d entree

Par Touret R. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement, votre équipe TRYBA

Bonne Expérience

Bon contact avec le commercial, fenêtre de bonne qualité et poseur professionnel, travail soigné

Par Sophieclaerebout il y a 3 ans

Bonjour Madame CLAEREBOUT, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

je suis satisfaite du commercial et des poseurs.

je suis satisfaite du commercial et des poseurs.

Par Dpaulette596 il y a 3 ans

Bonjour,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Je suis entièrement satisfait des travaux

Je suis entièrement satisfait des travaux réalisés par Menuiseries 62. Les finitions sont bien faites.les produits sont de qualités.un bon suivi.j'ai déjà parrainé et je recommencerai.

Par Brunob62310 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Bon accueil, professionnalisme .

Bon accueil, professionnalisme .
Travail propre et sérieux

Par Guillaumemaerten il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Rien à dire impeccable

Rien à dire impeccable

Par GRUSON L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Bonjour Monsieur, Merci pour cette jolie note et votre retour positif. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Très satisfait de la qualité des menuiseries et surtout ...

Très satisfait de la qualité des menuiseries et surtout du travail soigné réalisé par les salariés qui sont intervenus

Par Boulangerregis2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

belle prestation des deux salariés qui sont intervenus. ...

belle prestation des deux salariés qui sont intervenus. Travail propre et soigné, chantier nettoyé. Bravo

Par Boulangerregis2 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Très satisfaite des prestations

Très satisfaite des prestations

Par Mjboinet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Arques

Cette entreprise représente bien le sérieux et l'image de marque de TRYBA.

L'équipe commerciale ainsi que la direction de menuiserie 62 ont été à l’écoute mais ont été aussi très réactives pour s'adapter à nos besoins. Les techniciens de pose, très professionnels, ont fournis un excellent travail malgré les difficultés rencontrées avec notre maison. Nous sommes ravis de la qualité des produits qui a donné véritable "un coup de jeune" à notre maison. Le résultat est au delà de nos espérances.
Pour nos futurs projets, nous reviendrons vers Menuiserie 62 qui a acquis notre confiance. Cette entreprise représente bien le sérieux et l'image de marque de TRYBA.

Nous recommandons vivement cet établissement.

Par BANCAL S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisans part de votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. A bientôt, Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Très contente du service Tryba à conseiller. Produits ...

Très contente du service Tryba à conseiller. Produits de qualités

Par Mjboinet il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur la marque TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Votre équipe TRYBA

Très contente de l’expérience TRYBA

Très contente de l’expérience TRYBA

Par Deldicque F. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA