Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Très contente de l’expérience TRYBA

Très contente de l’expérience TRYBA

Par Deldicque F. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Super qualité de porte. Isolation thermique et phonique ...

Super qualité de porte. Isolation thermique et phonique au top. Travail de pose impeccable et soignée

Par Ribeiro F. il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Avis de bouche à oreilles très bonne parfa

Avis de bouche à oreilles très bonne parfait

Par Mmcalin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Arques

Bon en esperant que les quelques petites anomalies ...

Bon en esperant que les quelques petites anomalies que nous allons signaler lundi 13 juillet seront vite résolues

Par Mmcalin il y a 3 ans

Tryba Arques

Parcours parfait avec Tryba, depuis le 1er contact ...

Parcours parfait avec Tryba, depuis le 1er contact commercial jusqu'à la pose.
Commercial sympathique, motivé et compétent - La prise de mesures par un véritable Pro - La pose par un personnel qualifié.
Bravo

Par BOUQUILLION O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement Votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 3 ans

échange de fenêtres de toit cinq et pose stores occultant ...

échange de fenêtres de toit cinq et pose stores occultant mes les stores remontent tout seul jour en bas de un centimètre et condole sur les côtes vendu pour obturation total cela fait une semaine et pas de sav heureusement qu’il vendent pas des voitures

Par Papyno il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Bonjour, vous nous avez transmis les photos de stores lundi 29/06, nous les avons fait suivre le jour même au fournisseur pour analyse technique. Nous avons conscience du désagrément mais faisons le maximum pour vous apporter réponse et satisfaction dans les meilleurs délais. Votre équipe TRYBA

Très bon travail

Très bon travail

Par BRUGE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Bonjour Madame, merci pour votre retour et cette jolie note. Cordialement, l'équipe TRYBA

Pose de fenêtres

Travail propre et soigné. Une équipe très pro.
Nous sommes très satisfaits et n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à vos services .

Par Massaint J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous serons ravis de vous accompagner pour vos futurs projets. Cordialement, Votre équipe TRYBA.

Tryba Arques

Personnel sérieux, discret et menant efficacement le ...

Personnel sérieux, discret et menant efficacement le chantier pour notre satisfaction.
Les locaux sont nettoyés au fil du cheminement des travaux, sont rendus impeccables;

Par VANDERBERGUE P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Sérieux et compétents

Sérieux et compétents
Service 5 étoiles à Arques.

Par DUPET L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif et cette belle note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très professionnel

Très professionnel

Par CARLIER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Top !

Satisfaction quant aux qualités de contact, d'écoute et de réalisation de l'ensemble de l'équipe (Commercial, Concepteurs, Menuisiers, Secrétaire).

Par Florczyk J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Cordialement,

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et produits de qualité.

Par Bultel A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Bonjour et Merci Monsieur BULTEL d'avoir partager votre expérience. Votre équipe TRYBA.

Personnel respectueux très discret

Personnel respectueux très discret

Par POTRIQUET F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Merci d'avoir pris un instant pour partager votre expérience Mr POTRIQUET. Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

respect de l environement et travail soigne

respect de l environnement et travail soigne

Par Delphine A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Bonjour et merci pour ce commentaire . Votre équipe TRYBA.

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 3 ans

Qualité des produits et professionnalisme.

Qualité des produits et professionnalisme.
J'ai choisi Tryba pour le remplacement en façade de ma maison d'une fenêtre de toit et d'une autre fenêtre en forme "belle voisine". Je suis pleinement satisfait de ce choix et des prestations. Je recommande l'agence de Arques dont j'ai apprécié l'accueil, la qualité de service, et les conseils apportés pour la finition, jusqu'au résultat final.

Par Audomarois il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très contents de vous lire. Bonne journée. Votre équipe TRYBA.

Tryba Arques

PRODUIT ET PRESTATIONS DE TRES BONNE QUALITE TOTALE ...

PRODUIT ET PRESTATIONS DE TRES BONNE QUALITE TOTALE SATISFACTION

Par Marangony P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Merci beaucoup pour ce retour positif et pour votre confiance. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes