Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Tryba Arras

Très bon rendu, content du résultat.

Très bon rendu, content du résultat.

Par Christophe2327 il y a 4 ans

Tryba Arras

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante. il saurait...

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante. il saurait souhaitable d'avoir en plus du mode d'emploi complet du fonctionnement des volets un mode d'emploi simplifié des volets motorisés

Par Gerard2317 il y a 4 ans

Réalisation de travaux

Nous avons été agréablement surpris par la rapidité et le professionnalisme des poseurs. en ce qui concerne les travaux ceux ci ont été réalisé de façon propre rapide et l équipe est agréable. nous recommandons tryba à tous ceux qui auront des travaux à réaliser

Par Debette.doriane il y a 4 ans

Tryba Arras

La hauteur de l'échelle du technicien n'était pas suffisante...

La hauteur de l'échelle du technicien n'était pas suffisante pour travailler par l’extérieur dans de bonne condition. cette situation a nécessite une nouvelle fois la dépose de la vitre du palier, ce qui a engendré la dégradation d’une partie du bâti et d’une baguette de finition. (ce qui est dommageable sur des produits de ce coût!) l’accessibilité de la partie cintrée de la fenêtre n’était pas appropriée pour réaliser des joints de maçonnerie propres et de qualités, d'autre part certains joints maçonnés accessibles au niveau du bas de la porte présentent déjà des fissures. le technicien a également omis de poser sur les lumières des menuiseries les pare-tempêtes je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas utilisé de la mousse de type polyuréthane en complément du joint de type « mousse imprégnée » selon le nf dtu 36.5 celle-ci ne peut pas être utilisée pour fixer les menuiseries et/pour réaliser l’étanchéité à l’air et à l’eau (rôle de la « compriband »), mais peut être utilisée, à condition qu'elle n'applique pas de pression sur le châssis, en calfeutrement intérieur pour ces propriétés thermiques. (spécificité que ne possède pas la « compriband ») j’aurais apprécié que vous en injectiez au minimum et à défaut à l’arrière des plats de finition des menuiseries.

Par NICOLAS2236 il y a 4 ans

Tryba Arras

rien a redire, très content!

Rien a redire, très content!

Par nomail il y a 4 ans

Tryba Arras

Entièrement satisfait. Contact commercial, respect du client, bonne qualité...

Entièrement satisfait. contact commercial, respect du client, bonne qualité des fenêtres, installation dans les délais et montage parfait.

Par Yves2181 il y a 4 ans

Tryba Arras

Très bonne achat, bonne pose !

Très bonne achat, bonne pose !

Par pascal.saeyvoet il y a 4 ans

Tryba Arras

pas de problème, tout correspond a ce que je...

Pas de problème, tout correspond a ce que je souhaitais, conforme a mes attentes

Par jany.turbant il y a 4 ans

Tryba Arras

je ne connaissais pas Tryba je suis vraiment très...

Je ne connaissais pas tryba je suis vraiment très satisfait du travail et des produits ainsi que du travail du commercial tryba mr valentin d arras ,l équipe de poseurs très professionnelle et attentive à réalisée la pose avec grand soin et sens du travail bien fait.je recommande vivement tryba!!!!

Par patrick.masquelin il y a 4 ans

TRES BELLES PORTES

Nous avons apprécié le professionnalisme du commercial m. jubin. les portes sont d'excellentes qualités : moins de bruit, esthétiquement très belles. pose très soignée. nous recommandons tryba à 100 %.

Par raveneau.valerie il y a 4 ans

Pose d'une porte d 'entrée

Excellente société et également dans la pose de la porte. equipe au top avec un tres bon professionalisme a recommander

Par eddie-martine il y a 4 ans

Tryba Arras

le produit correspond a nos attentes

Le produit correspond a nos attentes

Par Dominique2073 il y a 4 ans

Pas si nickel que ça

Au départ, on connait la réputation de tryba, on constate aussi la qualité des produits lorsqu'on les voit. j'ajoute même que le sav est de bonne qualité (prise en charge des défauts), mais si on est pas derrière à scruter la moindre défaillance, on vivra avec ses problèmes; comme n'importe quel entreprise.

Par cyrille.dhenin il y a 4 ans