Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Tryba Arras

Remplacement de toutes les menuiseries de la maison: ...

Remplacement de toutes les menuiseries de la maison: fenêtres, porte d'entrée, baie vitrée. Très satisfait sur tous les points que ça soit le devis, la qualité des matériaux, une pose impeccable, la possibilité d'ajustement de petits détails une fois les travaux finis

Par Leroyuxdelval R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Tryba Arras

Les menuiseries ont été bien posées,mais attention ...

Les menuiseries ont été bien posées,mais attention aux finitions car mettre du silicone transparent sur une surface marron n'est pas judicieux surtout quand le silicone ne peut pas être peint. Un raccord (bande PVC) a été mis sur le haut d'une fenêtre?

Par Royer P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur Tryba !
Le commercial va reprendre contact avec vous pour effectuer la réception des travaux et vous pourrez alors passer en revue l'ensemble des points évoqués afin qu'ils soient traités.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 3 ans

OK bien bien satisfait

OK bien bien satisfait

Par DE SAINT-AUBERT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Valeur sûre

Equipe sympathique et très professionnelle. J'ai changé plusieurs fenêtres et le résultat est super. Je recommande vivement.

Par Menou A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Satisfait du travail

Bon produit qui je pense me satisfera à l usage, tres bon contact avec le commercial ainsi que les poseurs

Par Dominiquefirlej il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Tryba Arras

Une réalisation sans faute du la prise de commande ...

Une réalisation sans faute du la prise de commande à la réalisation
Un accompagnement sur mesure sur nos besoins et les propositions
Une pose ( porte , des fenêtres , des volets) irréprochable
Très bonne qualité sur les matériaux ,
On repassera assurément par Tryba Arras pour nos prochains travaux

Par Duriezcatherine1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

excelent

excellent

Par Ringotstrbik il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Au TOP !

Accueil à l'agence : Top, qualité de service, pose, professionnalisme. Le rappel de Hélène pour la pose... Rien à dire à part : MERCI

Par Bajeux A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Tryba Arras

Très bonne qualité de produit, équipe de pose minutieuse, ...

Très bonne qualité de produit, équipe de pose minutieuse, discrète et qui a laissé la fin de chantier extrêmement propre. Très bonne prestation qui nous a entièrement satisfait.

Par Salingue C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Tryba Arras

L'installation des fenêtres s'est très bien passé, ...

L'installation des fenêtres s'est très bien passé, service propre et efficace, un grand merci à l'équipe !

Par Simart T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

serieux efficace disponibble

serieux efficace disponibble

Par Jeanmichel V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba Arras

très bonne compréhension du démarcheur, la porte posée ...

très bonne compréhension du démarcheur, la porte posée correspond à nos attentes. Les travaux de pose, rapide et propre.

Par Guenot A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Tryba Arras

Très contente du résultat.

Très contente du résultat.
Poseurs très professionnels.
Aucun dégâts avec le changement de porte d'entrée ni avec la rénovation des fenêtres

Par Sandrine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Porte PVC

Après avoir posé fenêtre PVC et volets roulants solaires, nous avons changé notre porte et avons pris la porte du mois d'octobre pour harmoniser nos menuiseries PVC extérieure. Très bonne expérience. Pose rapide et parfaite.

Par B73 2. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

Tryba Arras

J ai acheté ma porte d entrée en alu ... super qualité ...

J ai acheté ma porte d entrée en alu ... super qualité le top !! Après l installation j ai vu qu il y avait quelques petits défauts que j ai fais constater il me change ma porte ! Pourtant défauts vraiment très légers je n aurais pas cru que ma porte aurait été remplacée ce sont vraiment des pro équipe au top à l écoute du client. Je recommande +++

Par Karine D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Tryba Arras

Très satisfaite du produit , du contact commercial, ...

Très satisfaite du produit , du contact commercial, de la pose .
Je recommande

Par Rault N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Pose de 3 volets roulants dont 2 avec caissons existants

Très satisfaite par la pose de 3 volets roulants. Que ce soit du devis à la réalisation des travaux.
Après un 1er contact, début octobre pour la réalisation d'un devis puis une signature. J ai été prévenu assez rapidement d une date de réalisation des travaux après la visite d une personne pour prendre les mesures. Le 5 décembre la pose des volets a été faite et les ouvriers ont été très rapides. On est même passe le jour même pour vérifier et expliquer les dernières informations concernant les garanties et vérifier le fonctionnement. On peut avoir confiance a 100% car tout est très suivi. Le commercial a été très a l écoute et très réactif par rapport aux différentes demandes et a été disponible pour nous rencontrer et pour nous expliquer.
Les ouvriers ont été rapides et efficaces. Le directeur de l agence est même passe voir: un très bon suivi.

Par Dufour62 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Tryba Arras

Des pièges qui pourraient être èvités !!!

Des pièges qui pourraient être èvités !!!

Par Serge V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Bonjour M. Veret,

Suite à un souci de pose, une menuiserie a en effet dû être déposée et reposée, cette opération a été réalisée immédiatement et le souci est donc réglé.

Avec nos excuses pour cet incident sans conséquence.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 4 ans