Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubagne.

Tryba Aubagne

mauvaise expérience

mauvaise

Par Bellotghislain il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons celui-ci.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le dégât survenu lors de la pose des volets battants, qui a fait l'objet d'une remise.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aubagne Tryba Aubagne il y a 3 ans

Tryba Aubagne

Extremement Mauvaise,

Extremement Mauvaise,
Dimensions des Verres ne correspondants pas aux chassis, Délais à rallonge Service Clients et Direction imbuvables et totalement irrespectueux ; ils se moquent de leurs Clients

Par Russo S. il y a 3 ans

Nous sommes réellement navrés de lire votre avis sur votre expérience avec notre concessionnaire.
Suite aux élément dont vous nous aviez fait part en fin d'année dernière, nous avions le sentiment d'avoir trouvé une solution pour vous apporter satisfaction.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Aubagne Tryba Aubagne il y a 3 ans

Très mauvais avis sur TRYBA Aubagne, il fois que le contrat est signé, que les fenêtres sont posées (mal posées !!!!) le service après vente n'existe pas, pourtant leur publicité c'est la garantie 20 ans, encore faut-il que quelqu'un veuille bien se déplacer, le commercial vous promet monts et merveilles mais c'est tout du "pipo", éviter TRYBA et surtout pas TRYBA Aubagne !!!!!

Par Pierre Laurent il y a 5 ans