Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubagne.

bonne expérience ,bon travail

Excellente

Excellente

Par Carriere I. il y a 3 ans

Tryba Aubagne

Le devis a ete attendu longtemps malgre les...

Le devis a ete attendu longtemps malgre les relances. idem pour la facture. travail de bonne qualite mais nous sommes toujours en attente d une piece manquante de volet

Par chekroun.c il y a 5 ans

Tryba Aubagne

Très bon contact avec le commercial et l'équipe qui...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe qui s'est chargée de la pose des menuiseries. très bonne qualité des produits pour le moment.

Par nicolas.amadei il y a 5 ans

Accueil et sérieux

Monsieur dimaio a été mon premier contact , c'est un vrai professionnel ! ensuite il y a une personne qui est venu pour prendre le métrage ,très sérieux aussi, ponctuel, c'est rare de nos jours, et enfin les ouvriers très professionnels et très gentils, le contrat a été respecté et on ne regrette pas notre choix ! merci tryba !

Par aichaneff il y a 5 ans