Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

nombreux contretemps

Les portes-fenêtres livrées ne correspondaient pas à la commande: les parties basses ont été livrées pleines alors qu'elles auraient dû être vitrées. il a fallu attendre 3 semaines supplémentaires pour obtenir les vitres et effectuer leur remplacement. a la livraison initiale il manquait un interrupteur de volet roulant. 3 semaines plus tard, l'interrupteur livré n'était pas le bon modèle. 4 semaines plus tard, le bon interrupteur est enfin livré mais il est posé à l'envers. il a fallu une nouvelle intervention du technicien pour que cet interrupteur soit remis à l'endroit. en tout, il y a eu 7 semaines de non fonctionnement d'un volet roulant. bilan: le devis a été accepté le 27 octobre 2014 et le chantier a été terminé le 9 mars 2015!

Par francis.songy il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Nous avons fait changer une porte intérieure qui a...

Nous avons fait changer une porte intérieure qui a nécessité la venue d'un maçon, sans que la difficulté ait été prévue lors du devis.

Par courrier.germani il y a 5 ans

la clé

Clé trop petite, plusieurs clés seraient très utiles.

Par claude.pasquet039 il y a 5 ans