Avis Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Si je suis satisfait du produit et de la...

Si je suis satisfait du produit et de la pose, j'émets des réserves sur la réalisation du dossier (devis et commande). après 3 visites du technicien chargé du devis et des mesures, des erreurs ont subsisté. des termes utilisés dans les devis successifs sont inappropriés. on me facture ainsi le démontage des anciennes huisseries sur un bâtiment neuf sans fenêtres existantes. pas de réponses satisfaisantes à mes objections. j'avais demandé qu'il n'y ait pas d'entrebâilleur à la porte d'entrée. cet entrebâilleur est installé et m'a été facturé.

Par merlinus il y a 6 ans

nombreux contretemps

Les portes-fenêtres livrées ne correspondaient pas à la commande: les parties basses ont été livrées pleines alors qu'elles auraient dû être vitrées. il a fallu attendre 3 semaines supplémentaires pour obtenir les vitres et effectuer leur remplacement. a la livraison initiale il manquait un interrupteur de volet roulant. 3 semaines plus tard, l'interrupteur livré n'était pas le bon modèle. 4 semaines plus tard, le bon interrupteur est enfin livré mais il est posé à l'envers. il a fallu une nouvelle intervention du technicien pour que cet interrupteur soit remis à l'endroit. en tout, il y a eu 7 semaines de non fonctionnement d'un volet roulant. bilan: le devis a été accepté le 27 octobre 2014 et le chantier a été terminé le 9 mars 2015!

Par francis.songy il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Nous avons fait changer une porte intérieure qui a...

Nous avons fait changer une porte intérieure qui a nécessité la venue d'un maçon, sans que la difficulté ait été prévue lors du devis.

Par courrier.germani il y a 6 ans

la clé

Clé trop petite, plusieurs clés seraient très utiles.

Par claude.pasquet039 il y a 6 ans