Avis Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Merci à l' équipe de montage(Dimitri et Anthony)pour leur...

Merci à l' équipe de montage(dimitri et anthony)pour leur éfficacité,leur proffessionalisme et leur bonne humeur. je recommanderais volontiers votre produit à notre voisinage,surtout, si l équipe de pose est la meme.

Par jacktaty.52 il y a 6 ans

Fiaibilité Rdv trafic routier

Travail de pose professionnel (propreté, efficacité, rapidité). produits de qualité des difficultés le matin à arriver sur les lieux du chantier en raison du trafic routier saturé en ile de france. a envisager des propositions de solution pour pallier cette difficulté (décaler les horaires de circulation en fonction des heures de pointe ?, entreposer la veille, les produits chez le client ou dans un lieu proche du client ?, ....)

Par remi.batisse il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Confirmation commande le 03 avril 2015. Rendez vous de...

Confirmation commande le 03 avril 2015. rendez vous de pose le 24 juin 2015, 2 fenêtres avec vitrage clair au lieu de granité et porte d'entrée manquante. porte d'entrée posée le 31 juillet 2015. nouveau rdv fixé le 17 septembre, annulé le 16 et reporté au 26 septembre. ce qui a appelé de notre part une grande flexibilité! l'équipe de pose a compensé tous ces contretemps, par sa qualité et compétence.

Par fratacci.garcon il y a 6 ans

délai et pose

J'ai trouvé le délai trop long entre le moment de la commande et la pose. les poseurs ont été sérieux et appliqués dans la pose mais dommage qu'il y ait eu des accrocs sur des murs que j'ai refaits (enduit et peinture) il y a moins de sérieux. mais cela n'enlève en rien la qualité de travail des poseurs.

Par sami.meddeb il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

En choisissant les services de TRYBA, nous n'avons pas...

En choisissant les services de tryba, nous n'avons pas eu à nous plaindre. l'agent commercial a été aussi ponctuel que nécessaire. le contact commercial a bien été convaincant. le professionnalisme de l'équipe de pose (dimitri et antony) nous a profondément touchés. en attendant que nos trente ans de garantie s'écoulent, nous tenons à congratuler tryba.

Par aprinvil il y a 6 ans

COMMUNICATION

Nous n'avons pas été avisés du retard de fabrication des fenêtres ( 1 mois de retard )

Par ndb.nach il y a 6 ans

equipe de pose

Très bonne équipe de pose. travail soigné. equipe très agréable.

Par stephanie_tissier il y a 6 ans

Erreur et délai

Une erreur de mesures a été commise pour une des fenêtres. l'équipe de pose s'en est rendu compte au moment de la pose. il a donc fallu recommander la fenêtre. un délai d'urgence avait été demandé afin que la pose ait lieu avant les congés d'été. cela n'a pas été pris en compte. le délai a donc été long pour terminer le chantier.

Par jfd.bene il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

DEBUT DES TRAVAUX 26 MAI 2015 et FIN...

Debut des travaux 26 mai 2015 et fin de la pose 03 septembre 2015 il manquait le panneau central en verre

Par pascalbirotor il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

apres la commande la livraison devait être effectué en...

Apres la commande la livraison devait être effectué en 2015 pour le crédit d impôt finalement problème sur le délai de fabrication donc crédit d impôt en 2016

Par lindfab il y a 6 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Très satisfait du travail du contact commercial et de...

Très satisfait du travail du contact commercial et de l'équipe de pose

Par claude.dubois0642 il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

Nous sommes trés satisfait d'avoir change nos fenêtres pour une isolation phonique plus importante et d'avoir installé des volets dans les 3 pièces principales. nous tenons à féliciter l'équipe d'intervention, qui a réalisé un travail de grande qualité, avec une grande attention et un professionnalisme

Par THPFLIEGER il y a 6 ans