Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

baie vitre

Très bonne qualité et prestation merci

Par eddyclara il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Porte d'entrée en fibre de verre

Qualité en baisse sur le dessin du vitrail et couleur décevante ne correspond pas à ma porte d'origine (achat 2009) . je refuse cette porte et souhaite une porte identique à l'original.

Par le.duc.karine.02 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

TRYBA reste fidèle à la qualité de fabrication et...

Tryba reste fidèle à la qualité de fabrication et de pose de l'ensemble de ses produits.

Par marcfrayssinet il y a 5 ans

grille cassée à la pose

Bonjour, j'ai envoyé à sa demande le 30 décembre la photo de la grille extérieure d'aération de la porte fenêtre de mon salon cassée dès la pose, ce que j'ai constaté dès le soir même ; je reste sans nouvelle du commercial de la société ecotherme aulnay, c'est à cela que je juge la valeur d'un commercial qui se propose de faire le service après vente ;

Par d.pasty il y a 5 ans

Contente

Client satisfait du matériel et de la prestation pose.

Par christian.libbrecht il y a 5 ans

FENETRES

Le seul commentaire que je ferais, ai que j'ai été déçue à la livraison de mes fenêtres, 3 sur 2 réceptionnées. cause problème de mètrage et pour la fenêtre de la chambre ai du attendre le 30 décembre pour qu'un poseur vienne me remettre du joint ou un nouvel habillage en l, pour que je ne sente plus le froid dans la chambre. 14° un peu frais, après la pose de la nouvelle fenêtre. autrement travaille soigné par les poseurs et très efficaces.

Par marieburet il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

amélioration des conditions de travail

1.faire monter un cadre de 2.350 x 2.002 m au 6ème étage avec des cordes par le balcon - à seulement deux personnes - ne me semble pas raisonnable (risque de grave blessure du corps et de déterioration du cadre s'il tape sur les balcons inferieurs) 2. dans le même registre, une société comme tryba qui semble se soucier de la bonne qualité de l'outillage sur les chantiers, ne pourrait-elle prévoir un support type cric de voiture par exemple pour monter sans trop forcer les ouvrants lourds (ici 70 kg) qui éviterait de se casser le dos en enfilant les gonds

Par joellelehu il y a 5 ans

Très rapide, ravie

Encore une fois je suis très ravie d'avoir fait appelle à la société tryba ecotherme de aulnay-sous-bois. une équipe à l'écoute et qui a respecté notre délais pour nous poser la fenêtre (suite à une effraction). nous continuerons de travailler avec eux avec grand plaisir.

Par Marcel1331 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Commande précédente de 2015 concernant la fenêtre de salle...

Commande précédente de 2015 concernant la fenêtre de salle d'eau qui avait été changée, un élément a cassé, l'entreprise devra le changer.

Par sylvie.guillemet78230 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Il reste en suspens un problème de volet roulant,...

Il reste en suspens un problème de volet roulant, un rdv a été fixé, j'attends que tout oit terminé et résolu pour me prononcer pour les 3 notes à 6.

Par portelette.annie il y a 5 ans

NOTICE GARANTIE

Merci de me faire parvenir les 21 pages de la garantie + notice par courrier . je ne suis pas en mesure d'éditer ce document.

Par ANNIE1297 il y a 5 ans

DEFAUT

Le lendemain de la pose j'ai constaté un défaut de fabrication sur l'encadrement . suite à mon message auprès du commercial, j'attends son retour de réponse.

Par ANNIE1296 il y a 5 ans

porte

A mon gout le vitrail aurai du être 15 cm plus haut

Par hugues.mottet il y a 5 ans

Très satisfaite, je recommande

Tout a été parfait, l'équipe de pose aimable, efficace et très propre (ils ont même balayé par terre). je conseille tryba ecotherme avec l'agence de aulnay et ses poseurs anthony et george. rien a dire, entreprise très très professionnelle.

Par yves.goumand il y a 5 ans

Très contente

Très bon contact commercial, pose soignée (très propre), les poseurs ont nettoyés le chantier après avoir fini.

Par monicagueler il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait de l'intervention à mon domicile et de la qualité des poseurs anthony et george. très bon contact avec l'agence de aulnay-sous-bois qui est très à l'écoute des clients.

Par ciphigenie66 il y a 5 ans