Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

fenetres

Je n'ai pas reçu la totalité des enjoliveurs intérieur . aprés plusieurs semaines d'attente enfin c'est fini merci

Par chrisrde il y a 5 ans

Satisfait

Je pense refaire appel a la st tryba pour d'autres produits , car satisfait de ce premier achat et pose de ma porte-fenêtre.

Par djil.ouanoughi il y a 5 ans

Pose de fenêtres

Le commercial a su nous expliquer en détail les qualités des fenêtres proposées et nous convaincre du plus part rapport a d autres entreprises. l équipe de poseur est arrive a heure dite et a fait preuve de professionnalisme en nous expliquant le fonctionnement de la fenêtre oscillo battant .entreprise a recommander.

Par champroux.francine il y a 5 ans

CLIENT SATISFAIT

Nous n'avons jamais travaillé avec la société tryba est force et constater que je suis agréablement satisfait. tout a été géré d'une main de maître par le commercial monsieur champion accompagné de sa très charmante secrétaire coraline. gentillesse, sens de l'écoute et travail très propre et soigné. nous sommes plus que satisfait par le professionnalisme de cette société.

Par jean-marie.claeys il y a 5 ans

Montage

Equipe de poseurs sympathique, rapide, efficace, travail bien fait

Par JANINE2174 il y a 5 ans

Site Internet

"activer votre garantie" est, actuellement, en grande partie inutilisable

Par daniel.petament il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

équipe de monteurs très sérieuse et elle a fait...

équipe de monteurs très sérieuse et elle a fait du travail propre. je redemanderai cette équipe pour de futures éventuelles installations. félicitations à cette équipe

Par gilles.fiolet il y a 5 ans

MON AVIS

Ma décision concernant le remplacement de ces fenêtres a été dictée non seulement par l'offre promotionnelle de tryba, mais aussi par les précisions sur les produits, le sérieux et les compétences professionnelles de monsieur laurent champion, responsable de secteur. d'autre part, l'accueil à l'antenne tryba, d'aulnay a toujours été agréable. les techniciens de pose, malgré les difficultés du travail, et surtout le temps imparti, ont été remarquables. travail quasi parfait. par contre, j'ai déploré avant même que les travaux ne soient commencés en plus d'un versement de 50% effectué lors de la commande, soit réclamé un nouvel acompte. malgré cela, tryba, aulnay, peut-être recommandé.

Par nury.jean-claude il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

TOUJOURS LA QUALITE DES PRODUITS ET LE PROFESSIONALISME DES...

Toujours la qualite des produits et le professionalisme des commerciaux et des poseurs. toujours satisfait.

Par ndb.nach il y a 5 ans

commentaire

Personnes compétentes et très professionnels

Par m.yvan1 il y a 5 ans

RESERVES

Un peu trop tôt pour noter les éléments concernant la qualité du produit et la qualité de la pose. je préfère attendre un peu avant de juger.

Par brigitteverne49 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Nous sommes déçu de la qualité de la porte d'entrée, nous nous attendions à mieux! et la pas satisfait de la pose, l'expert est passé nous attendons la suite...

Par parrenop7 il y a 5 ans

Toujours satisfait

Anciens clients déjà depuis plusieurs années maintenant, c'est toujours un réel plaisir de travailler avec tryba et plus particulièrement avec la concession ecotherme de aulnay-sous-bois. equipe chaleureuse et à l'écoute. je recommande cette entreprise sérieuse.

Par tardivel.allain il y a 5 ans

qualité

Cher mais plus performant que les autres

Par albertjeanhenri il y a 5 ans

RAVIE

Je suis très contente des services de tryba. je suis cliente depuis des années et je n'ai à ce jour pas à me plaindre de leurs services. l'assistante est très aimable et souriante. je ne peux faire que des compliments sur tryba

Par Huguette1956 il y a 5 ans

2 nouvelles portes fenetres

Pose très efficace par les ouvriers en 4h à peine. le commercial a toujours été disponible et fut très agréable. trés bon travail rapide et efficace. nous sommes très satisfaites de nos nouveaux volets.

Par veroniqueferrant24 il y a 5 ans

Pose de fenêtre

Très bonne qualité de pose avec des poseurs très compétents et aimables. merci.

Par petit199 il y a 5 ans