Le service commercial n est pas réactif. Mes mails ...

Le service commercial n est pas réactif. Mes mails restent sans réponses

Par Walter A. il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Bonjour Mme Walter,
Le service commercial a bien eu connaissance de votre demande concernant la grille d'aération et a essayé de vous joindre la semaine passée sans succès. Ils vous rappellent cette semaine afin d'échanger avec vous à ce sujet et vous apporter satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois il y a 5 ans

Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Bon accueil. Client Tryba depuis + de 20 ans. Toujours ...

Bon accueil. Client Tryba depuis + de 20 ans. Toujours satisfait, des techniciens, des commerciaux et des poseurs, d'Ecotherme. Lorsqu' il y a des soucis avec le matériel, il y a un bon suivi.

Par MILLOT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

Avis sur TRYBA

3ème fois que nous faisons appel à TRYBA.
Parfait comme d'habitude

Par CARLIER A. il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Délai un peu long entre la...

Délai un peu long entre la signature de la commande et la pose (4 mois et demi). sinon la pose est très rapide et les poseurs font un travail très soigné et ils répondent à toutes les questions.

Par jpnury il y a 5 ans

fermeture volets

Une modification doit être faite pour la fermeture basse des 2 volets

Par christian.parant il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Pose très rapide, peut-être un peu trop rapide, manque...

Pose très rapide, peut-être un peu trop rapide, manque un joint extérieur bas de la fenêtre.

Par joel.martineau il y a 5 ans

Contact téléphonique commercial

Bonjour, constitution du dossier pas du tout à la hauteur. notre projet a failli tombé à l'eau à 48h du début du chantier car le commercial n'a pas su gérer ce dossier financé en grande partie par l'anah et nous a pas du tout tenu informé des différentes démarches à effectuer en amont avec l'anah, mais ce chantier a été autorisé et effectué de justesse grâce aux décisions prises en urgence par le supérieur de ce commercial. un grand merci à ce supérieur qui à su gérer notre panique et notre angoisse et permettre la réalisation de notre projet aux dates prévues. nous remercions également l'équipe de pose qui a réalisé les travaux d'une efficacité et d'un relationnel exemplaire. pour finir nous remercions également la secrétaire de l'agence d'aulnay-sous-bois qui est à notre écoute et qui nous aide dans la constitution du dossier de financement pour lequel le commercial nous a induit en erreur. nous recommandons tryba pour la qualité de ses produits et relationnel de l'équipe de pose, la direction et secrétaire d'agence. merci tryba

Par nadia0509 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Rien à redire sur le changement des fenêtres

Le changement de fenêtres est bien fait et propre. Aucun dégâts n'a été fait.
Cependant le temps d'attente entre la confirmation de la commande et la pose est beaucoup trop long.

Par Gouveia L. il y a 5 ans

Bonjour Leslie Gouveia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience, et sommes navrés si les délais entre la commande et la pose vous ont semblé longs. Pour des raisons industrielles ce délai n'est pas toujours réductible, nous tenons toutefois compte de votre remarque afin d'améliorer ce point.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Date Pose reportée à plusieurs reprises . Baguette...

Date pose reportée à plusieurs reprises . baguette ( contours décoratifs ) qui se décolle moins d'une heure plus tard après la pose . joint qui déborde et pas droit.

Par lalamavocat il y a 5 ans

TRES CONTENTE

Je suis très contente d'avoir fais confiance à la société tryba.

Par legoff_patricia il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

3 éraflures constatées sur l'extérieur d'une triple porte fentre 1...

3 éraflures constatées sur l'extérieur d'une triple porte fentre 1 trou sur le bati haut intérieur d'une porte fenetre

Par patrick.thioux il y a 5 ans

Cliente satisfaite

Toujours autant ravie des services de tryba avec la concession de aulnay-sous-bois.

Par alemeraud4 il y a 5 ans

Très satisfait

Nous sommes toujours autant satisfait de l'agence tryba aulnay, équipe fabuleuse du début à la fin, toujours à notre écoute. mme-m.bechet

Par Monique2298 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Nous connaissons tryba depuis 25 ans puisque nos premières porte-fenêtres malgré une très mauvaise expérience avec le responsable de fontainebleau. le materiel était dejà satisfaisant. notre seul regret c'est que ce conflit ne nous a pas permis de travailler avec tryba pour nos fenêtres de chambres pour ne pas faire appel à l'entreprise de fontainebleau. mais nous avons fait appel à tryba chez notre tante à sevran il a deux ans et aujourdhui à nouveau dans notre maison nous sommes tres satisfaits le métrage était parfaitement realisé , le commercial très pro, l'équipe intervenante très minutueuse , respectueuse dans leur travail et dans leur attitude. les nouvelles porte-fenêtres sont encore plus performantes et la différence d'étancheïté lors de la pose a bien évolué car au demontage j'ai pu constaté qu'il n'y avait pas de joints sous les anciens bâtis f.g(77)

Par unmomentasoi il y a 5 ans