Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Bonne expérience, les fenêtres sont de très bonne qualité. ...

Bonne expérience, les fenêtres sont de très bonne qualité.

Par Djamellaouedj il y a 3 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

VOLET ET PORTE DE HAUTE QUALITE. MATERIELS POSES PAR ...

VOLET ET PORTE DE HAUTE QUALITE. MATERIELS POSES PAR DES OUVRIERS QUALIFIES. NOTRE REPRESENTANT COMMERCIAL HUMAIN ET COMPETANT

Par NACHMAN D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Bon produit

Bon produit

Par COCHARD M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

La porte d'entrée correspond parfaitement à nos attente. ...

La porte d'entrée correspond parfaitement à nos attente.

Par Creusotchristian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

problème porte et fenêtre

porte mal réglée
ouvrant fenêtre endommagé

Par Delvas J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Suite à votre remarque, veuillez accepter toutes nos excuses concernant les points soulevés.

Toutefois, le battant endommagé a été remplacé et le réglage nécessaire a été fait, dans le mois qui a suivi la pose. Tout est à présent solutionné.

Nous restons à disposition et espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois il y a 4 ans

Excellente expérience

Excellente expérience de la première prise de contact à la pose des fenêtres. De grands professionnels avec un super contact en prime !

Par Denis A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Materiel de tres bonne qualité, la pose a été réalisée par des personnes très compétentes

Tres bonne qualité

Par Romeo A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! ...

Porte de service commandée, porte fenêtre livrée !!! Aucune solidité, démontable en 5 min malgré toute la publicité pour vanter leurs produits!!! Aucune sécurité !!!

Expérience prouvée le 15/09/2019
J’avais « annoncé » : une porte sécurisée !!!! Tout simplement. Et pour le prix de cette porte, je persiste et signe la QUALITÉ annoncée n’est pas au rendez-vous (hormis peut -être pour votre vitrage feuilleté)
Par Gomisf il y a 4 ans

La porte-fenêtre proposée par le commercial n'est en effet ni une porte d'entrée, ni une porte blindée, mais présente le meilleur rapport sécurité/prix dans le budget que vous aviez annoncé.

Cordialement, le Service Consommateurs.

J’avais demandé lors de la visite du commercial une porte sécurisée. J’ai eu malheureusement confiance en ses compétences et me suis remise entièrement à son avis!!! On peut toujours se cacher derrière un devis!!!! Mais quand le client n’a pas de compétence, je crois que le commercial a un devoir d’informations claires et honnêtes. J’avais déjà eu un chantier avec Tryba pour un changement de fenêtres. A ce moment nous avons eu un accompagnement optimal et une proposition qui respectait nos besoins. De plus, le commercial de l'époque nous avait accompagné jusqu’après la pose...
J’avais remplis un bilan de satisfaction favorable à Tryba mais depuis je le désavoue..
Et en effet le vitrage est feuilleté 44/2 et alors !!!! Qu’est ce qu’il en est du reste de plastique qui entoure ce superbe verre ??? Vous pouvez blablatez mais votre porte peut être crochetée avec un tournevis!!! Mais la vitre tient : alors « tout va bien dans le meilleur des mondes ».
Nous ne sommes pas qu’un carnet de chèque, derrière vos portes c’est notre intimité et notre sécurité que nous vous confions en toute confiance.

Bonjour Gomisf,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis. En effet vous avez bien commandé une porte d'entrée et une porte-fenêtre, ce qui a bien été installé conformément au devis que vous avez signé. Toutefois, le vitrage est bien un vitrage feuilleté 44/2.

Le concessionnaire reste à votre écoute pour toute question supplémentaire ou SAV. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Materiel de qualité et techniciens très professionnels.Seul ...

Materiel de qualité et techniciens très professionnels.Seul lre prix resteélevé

Matériel de qualité et techniciens très professionnels.Dommage ces prestations restent chères

Par Sandillon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Super Travail des poseurs . Nous conseillons Tryba ...

Super Travail des poseurs . Nous conseillons Tryba pour le changement de vos menuiseries, le travail fourni est propre et nous sommes heureux de la prestation fournie

Par Tesnierebern il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Équipe géniale, très professionnelle, je suis ravie ...

Équipe géniale, très professionnelle, je suis ravie des travaux effectués

Par Didy97one il y a 4 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Ravis, très professionnels, rien à dire travail parfait, ...

Ravis, très professionnels, rien à dire travail parfait, propre.

Par Muriel G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Bonne qualité mais délais de livraison beaucoup trop ...

Bonne qualité mais délais de livraison beaucoup trop long et service commercial moyen

Par LABESSE D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

Bonjour Dominique Labesse,
Merci de nous avoir fait confiance pour vos menuiseries, nous sommes ravis que la qualité soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Produits de qualité et robustes. Nos fenêtres avec ...

Produits de qualité et robustes. Nos fenêtres avec verre à retardement d'effraction ont résisté à une tentative de cambriolage. Service de pose très soigneux.

Par Sanchez5662 N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/02/2019