Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Respect des horaires

Lorsqu'un horaire est fixé ,il est normal de le respecter. lorsque le rendez- vous est fixé à 9h ,on n'arrive pas à 11h sachant que tout le monde s'organise pour être présent.

Par elodie.waret19 il y a 5 ans

Cliente ravie

Je fais confiance à la société tryba ecotherme de aulnay depuis maintenant plusieurs années et je suis toujours autant satisfaite. que ce soit pour les produits, la pose ou le service commercial. je recommande à 1000% cette entreprise avec qui je retravaillerais bien évidemment.

Par Denise1859 il y a 5 ans

Cliente ravie

Je suis cliente tryba depuis des années et je suis toujours autant ravie des prestations.

Par Annick1808 il y a 5 ans

Très satisfaite

Je suis satisfaite d'avoir fait confiance à la société tryba ecotherme de aulnay-sous-bois

Par Jocelyne1731 il y a 5 ans

SATISFAIT

Très satisfait de l'ensemble de la prestation avec tryba-ecotherme à aulnay-sous-bois.

Par nperdrix il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Je recommanderai TRYBA à d'autres personnes susceptibles de faire...

Je recommanderai tryba à d'autres personnes susceptibles de faire des travaux de rénovation .

Par geparant il y a 5 ans

porte

Défaut de l'auculusse

Par gilles.burguez il y a 5 ans

Satisfaisant

Très satisfaisant de ma prestation avec l'agence ecotherme de aulnay-sous-bois

Par frederic.duchet il y a 5 ans

Très satisafaisant

Très content de du matériel et d'avoir travaillé et fait confiance à l'équipe de ecotherme à aulnay-sous-bois.

Par frederic.duchet il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Très bon produit et bien posé malgré des joints...

Très bon produit et bien posé malgré des joints parfois pas très esthétiques en extérieur.ensemble satisfaisant

Par patrick93.mole il y a 5 ans

satisfaction

équipes compétente très organises et personnes sympatiques

Par bouillot.jean_claude il y a 5 ans

Dossier ADP

Bonjour nous avons fait un dossier d'aide à l'insonorisation via adp. nous avions déjà fait poser des menuiseries tryba et avions conseillé tryba à toutes les personnes qui souhaitaient changer leurs menuiseries. ce qu'elles ont fait. malheureusement, l'agence d'aulnay (à qui nous avions déjà confié plusieurs poses) n'a rien fait pour aider au bon déroulement du dossier. acompte encaissé alors qu'il avait été convenu d'attendre notre feu vert, résultat: découvert de 3000€ et un cout de 30€ de régularisation à la banque. pas d'excuse ou de compensation et une remise en cause du fait que nous n'avions rien noté derrière le chèque et que le commercial n'avait pas de lien avec la compta. elle n'a été en aucun cas compréhensive des délais alors que nous avions tout annoncé lors des devis. du coup, nous avons eu 1250€ à notre charge alors que nous n'aurions rien du payer et des coups de téléphone très désagréables nous réclamant la somme et mentant sur ce que nous avions dit. heureusement, nos propos avaient été accompagnés d'email pour prouver notre bonne foie. conclusion: plus jamais tryba car quand pas de soucis, ça va mais au moindre accros, commerciaux agressifs et de mauvaise foie. de plus, délais pour obtenir documents impressionnants. heureusement que les poseurs sont de vrais pro et aucun soucis à la pose.

Par adamsebastien il y a 5 ans

ras

Nous avons toujours été satisfaits des travaux effectués

Par carole.coupot il y a 5 ans

Réglage + rayure

Travail presque parfait : réglage d'un volet roulant à revoir et découverte d'une petite rayure sur un battant de fenêtre.

Par jpe.woillez il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Parfait de À à Z, je suis très satisfait...

Parfait de À à z, je suis très satisfait de la prestation. le commercial à sur être à l'écoute et disponible. l'équipe d'installation a été très professionnel.

Par Benjamin1557 il y a 5 ans

Tres bien

Rapide et efficace, tres bien. je recommande. merci.

Par leo il y a 5 ans