Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Insatisfaction direction Tryba Ecotherme

Contact avec le commercial ( mr ollivier didier ) et les poseurs très bien que je vous conseille par contre je suis très déçu du service après vente, je m'explique; un panneau d'un volet battant défectueux, un panneau de la porte de garage défectueux, coloris du volet roulant non conforme le délai pour changer ces éléments 2 mois ?? de plus avec le commercial nous avions convenu et pour moi c'était logique que la porte de garage ai un récepteur pour ouvrir mon portail qui est motorisé et la porte de garage ce qui évite d'avoir 2 télécommandes, au moment de la pose on m'annonce qu'il n'y a pas de récepteur et pour l'avoir il faut payer 98 euros bien évidemment je n'étais pas d'accord, le commercial est revenu vers sa direction pour l'informer que pour moi c'était logique que le récepteur soit fourni et bien la direction tryba ecotherme ne l'entendait pas de cette oreille et voulait absolument me faire payer un récepteur, je pense que cette direction n'est pas du tout commerçante sachant que nous avons investi 19500 euros pour changer fenêtres, volets et porte de garage ??? une formation sur comment être de bon commerçant serait très utile à cette direction, je ne les conseillerais pas à mon entourage. à ce jour je n'ai toujours pas de récepteur.

Par inasser il y a 5 ans

Clients satisfaits

Très content de l'équipe de pose anthony et son collègue qui travaillent vite et très bien. très bon contact avec l'agence de aulnay vis à vis des clients. je recommande l'entreprise et les produits.

Par jacktaty.52 il y a 5 ans

Cliente de nouveau ravie

J'ai de nouveau travaillée avec la société tryba pour le remplacement de ma porte d'entrée. comme à votre habitude j'ai été très ravie. je remercie l'équipe de ecotherme à aulnay-sous-bois (commercial, assistante et les poseurs anthony) pour leur professionnalisme et leur sens du contact.

Par Renee1198 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

UN Défaut sur la fenêtre de la cuisine mais...

Un défaut sur la fenêtre de la cuisine mais l'équipe en a fait part et a recommandé la pièce. d'autres part, les techniciens ont oublié de peindre comme convenu les anciens gongs des volets.

Par mlucie02 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

j'ai été ravi et impressionné par le professionnalisme de...

J'ai été ravi et impressionné par le professionnalisme de l'équipe de pose en temps et en heure idem pour l'excellent contact avec le commercial qui est venu prendre les mesures

Par jclaucagne il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Pas la même équipe de pose que la 1er...

Pas la même équipe de pose que la 1er fois, une baguette reste visible, un cable également ils ont du revenir pour terminer

Par kocahalsenem il y a 5 ans

AUCUN

Commentaires

Par catherine.verrecchia il y a 5 ans

Très très ravie

Je suis ravi de la pose par l'équipe de dimitri et sylvain, l'assistante coralinne m'a en effet chois la meilleure équipe.

Par eboudier il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Contact commercial problème sur les quotes que le commercial...

Contact commercial problème sur les quotes que le commercial avait pris et le commercial était injoignable et manque de suivi. laisse deux centimétre largeur longueur en plus des dimensions de commercial

Par Anita1038 il y a 5 ans

Client très satisfait

Je suis très satisfait de la pose. une assistante très agréable et souriante, je recommande coralinne. je suis un client qui recommande tryba.

Par Jean-Francis1036 il y a 5 ans

FINITION

Les ouvriers on du legerement reparer du parpin casser lors de la pose de la porte d'entre legere perte esthetique.

Par craolegrand il y a 5 ans

garantie

Bonjour je suis désolé du retard pour l'enregistrement du produit merci et bonne journée

Par xav70 il y a 5 ans

bon boulot !

Dimmitry et sylvain nous ont fait du bon travail , et sont à l'écoute du client . travail propre et soigné. equipe à recommander !!

Par norvad il y a 5 ans

PORTE FENETRE T 84

Ouverture difficile ,poignee pas evidente à manupuler , il faut avoir de la force

Par jmbleclercq il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Précisions sur les notes attribuées

Je ne peux donner 10/10 au contact commercial. ce ne sont pas les individus qui sont en cause, mais plutôt leur gestion de l'agenda. en effet, le r.d.v pour la pose était prévu le vendredi 27 mai 2016 à 14 heures...... et j'ai vu arriver l'équipe de pose à .... 9 heures, sans aucun avertissement préalable sur cette modification de rendez-vous. je ne peux également pas attribuer 10/10 à l'équipe de pose, bien que les poseurs soient aimables et tout à fait corrects. la fenêtre à poser étant une fenêtre de cuisine, elle se situe au dessus du plan de travail et de l'évier. lequel plan de travail (en mélaminé) a été sérieusement écorché. qu'en adviendra-t-il lorsque l'humidité (normale autour d'un évier de cuisine) aura fait son œuvre ?

Par Rene870 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Merci à l' équipe de montage(Dimitri et Anthony)pour leur...

Merci à l' équipe de montage(dimitri et anthony)pour leur éfficacité,leur proffessionalisme et leur bonne humeur. je recommanderais volontiers votre produit à notre voisinage,surtout, si l équipe de pose est la meme.

Par jacktaty.52 il y a 5 ans