Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

excellente

excellente

Par Benoitfournet1976 il y a 3 ans

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par jacques.dejter il y a 3 ans

Tryba Bailleul

J'ai fait changer 14 fenêtres avec des volets roulants, ...

J'ai fait changer 14 fenêtres avec des volets roulants, électriques. Il me semblait évident que la fenêtre de toit de l'une des chambres où je souhaitais l'obscurité, aurait aussi un volet, ce d'autant plus que le coût d'un élément est élevé. mais non, on avait oublié de me prévenir et donc la faute me revenait car j'ai mal lu le devis.
Ce souci est regrettable pour la transmission de la maison. Je réfléchirai si je dois faire faire des travaux dans ma prochaine maison.
Sinon, les lames de volets étant "pleines" cela contribue à garder la chaleur ou éviter la canicule.

Par Pat V. il y a 3 ans

Pouvez-vous nous faire parvenir une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ? Nous allons ainsi vérifier quel type de produit a été installé chez vous pour étudier davantage votre dossier.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 ans

Poseurs très bien.

Poseurs très bien.
Acceuil secrétariat lamentable, irrespectueux

Par Hubert J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre projet, nous sommes ravis que la pose vous ait apporté satisfaction.
Concernant l'accueil, nous regrettons les faits dont vous nous faites part et allons échanger avec le point de vente à ce sujet afin d'améliorer la qualité de service.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 ans

Excellente expérience

Excellente expérience
Nous avons changé toutes les fenêtres et portes de la maison à notre plus grande satisfaction. Très bon matériel
Très bon conseil de Tryba Bailleul

Par Rakoto D. il y a 3 ans

Parfaite

Parfaite

Par Demaeght D. il y a 3 ans

Bonne expérience

J'ai fait appel à la société Tryba pour le remplacement de mon ancienne porte d'entrée bois par une porte alu et pour le remplacement de ma porte de service bois par une PVC. Le chantier c'est très bien passé. La pose est propre, les poseurs ont travaillé proprement. Les menuiseries sont de qualité.

Par Cappelaere C. il y a 3 ans

tres bonne

tres bonne

Par Olim il y a 3 ans

Avis favorable

Très Satisfait de l'équipe de pose et de la direction.

Par Yacarpentier il y a 3 ans

Produit et travail de qualité