Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Tryba Bailleul

Porte d'entrée de grande qualité.

Porte d'entrée de grande qualité.
Pose impeccable. Travail soigné

Par Boutelier O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Activation de garantie moyenne

5 étoiles pour le matériel et la pose. Là tout est parfait
C'est l'activation de la garantie qui laisse à désirer. Pas de numéro d'identifiant sur le retour en plus j'avais 2 factures et j'ai reçu 2 mail en même temps (l'un dans l'autre) dont l'un était incomplet. Comment gérer la garantie ???

Par Anne-sophie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019
j'ai bien reçu vos courriers d'activation d'attestation d'activation de garantie et vous en remercie
Par Anne-sophie il y a 4 ans

Bonjour Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour votre avis et retour d'expérience sur la pose et nos produits ! Nous sommes ravis que vos nouvelles fenêtres vous apportent pleine satisfaction !

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Les garanties sont bien enregistrées, vous en recevrez la confirmation par écrit dans les tous prochaines jours. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 4 ans

Tryba Bailleul

Quelques petits soucis à l,installation, mais résolu ...

Quelques petits soucis à l,installation, mais résolu rapidement.

Par Fasquelle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

Bonjour Madame F.,

Merci de nous avoir accordé votre confiance en choisissant Tryba pour vos nouvelles menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les petits soucis rencontrés à l'installation et restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question ou demande sur vos menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 4 ans

Une bonne expérience...

Une équipe compétente , agréable, à l'écoute et disponible en cas de petits problèmes!

Par E T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Belle prestation

Très beau matériel. Porte bien isolante,d'usage pratique et simple. L'équipe d'installation a fait un excellent travail :propre rapide discret.

Par ihugot63 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2019

Produit de qualité.

Produit de qualité.
Commercial et poseurs compétents.
Délais respectés.

Par Plessiet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Bailleul

Très bon produit, mesures et spécificités conformes, ...

Très bon produit, mesures et spécificités conformes, équipe de pose discrèten propre, sympathique et efficace... je suis très satisfait en tous points.

Par Dartus il y a 4 ans

ECOUTE ET EFFICACITÉ,

Par Catherine C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Bailleul

Bien dans l'ensemble , mais peut mieux faire.

Bien dans l'ensemble , mais peut mieux faire.

Par Jeansisson il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Bonjour M. Sisson,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Afin de comprendre les points qui auraient pu être améliorés lors de votre expérience, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et vos remarques par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tout s'est déroulé normalement

Par VANDAMME P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/03/2019

Tryba Bailleul

nous sommes très contents de la qualité du produit ...

nous sommes très contents de la qualité du produit (2 portes de service et une fenètre) nous avons eu affaire à des poseurs très sérieux du beau travail vraiment .Le seul bémol est le prix que je trouve élevé

Par Deblonde C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019