Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Excellent

Excellent

Par Demaeght D. il y a 3 ans

BONNE EQUIPE

BONNE EQUIPE

Par Deblonde C. il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Professionnalisme des commerciaux, le délai tenu, satisfait ...

Professionnalisme des commerciaux, le délai tenu, satisfait des menuiseries et surtout de la qualité de la pose.
Par contre, je ne trouve pas normal de devoir activer ma garantie qui devrait l'être automatiquement par le règlement de la facture, je n'apprécie pas d'être forcé à donner un avis.
Cordialement.

Par Petitprezbenoit il y a 3 ans

Foncez

Sérieux. Bonne qualité. Lieux rendus propres à la fin des travaux. A recommander

Par ECREPONT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

A recommander!!!

Très bon suivi de dossier. Très bonne prestation. Bon contact avec le commercial et les monteurs. Bons conseils, minutie et prise en compte de détails importants pour le montage.

Par Auredudu il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Une équipe professionnelle et agréable a l'écoute de ...

Une équipe professionnelle et agréable a l'écoute de toutes nos demandes. Ce n'est pas la 1ere fois que nous avons eu affaire à Tryba et ce ne sera pas la dernière. Nous sommes toujours très satisfait du début (prise de contact, réalisation du devis ...) jusqu'à la fin des travaux !! Nous recommandons vivement Tryba.

Par Dessingue R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Excellent travail

Excellent travail

Par Mikeith il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Tryba Bailleul

Un service commercial et technique au top mais au bout ...

Un service commercial et technique au top mais au bout de quelques mois je ne sais plus fermer ma porte-fenêtre ce qui crée une déception sur la qualité du produit.
j espere que le suivi me fera oublier cette déception...

Par Patvdb171180 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous présentons nos excuses concernant le problème rencontré.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 3 ans

travail propre et de qualité bon produit et

Par Michel C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Tryba Bailleul

Très satisfait dans l'ensemble, aussi bien du produit, ...

Très satisfait dans l'ensemble, aussi bien du produit, des conseils que de l'installation. Nous recommandons vivement le magasin de Bailleul.

Par Remy F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Bailleul

produit de très bonne qualité très bien représenté ...

produit de très bonne qualité très bien représenté par l'agence de Bailleul qui a un excellent commerciale qui donne confiance car il connait parfaitement son métier et la technique du produit. Les poseurs sont également très sérieux et les délais sont respectés

Par jacques.dejter il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

très bon travail

très bon travail
très bonne équipe
très bonne ambiance de travail

Par Beaufays35 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/02/2020

Très bonne prestation !

Très bonne prestation ! Date de pose respectée, travail propre et soigné. Merci

Par lenanckercallens il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Matériel de qualité.

Matériel de qualité.
Travail réalisé avec beaucoup de compétences et de propreté.
Personnel discret et disponible.
Très satisfait du travail réalisé.

Par Fremaut P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Tryba Bailleul

Température trop basse lors de la pose de la porte ...

Température trop basse lors de la pose de la porte (les réglages ont été revus quelques jours plus tard)

Par Syledoux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Suite aux ajustements effectués, nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 4 ans

portes fenêtres coulissantes

Attentif, sérieux, produits de qualité

Par Chatenoud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019