Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Mail envoyé le 15 mars

Ci-dessous le mail transmis le 15 mars et pour lequel je n'ai pas à ce jour obtenu de réponse madame, monsieur, j'ai commandé la pose d'un habillage en aluminium pour les 3 chiens assis de mes fenêtres auprès de la concession tryba de bailleul. je vous joins la confirmation de commande correspondant à la prestation. l'habillage a été posé en date du 22 et 23 février 2018. l'habillage d'un des jambages a été abîmé lors de la pose et doit encore être changé. je vous sollicite ce-jour afin d'obtenir une confirmation de vos services sur le respect des règles de l'art concernant : - les mesures qui ont été prises par vos équipes, - la pose de l'habillage des jambages. je m'interroge car le bardage posé se situe au même niveau que le zingage/plombage des jambes du chiens assis (cf. photos jointes). je m'attendais à ce que le bardage recouvre le zingage/plombage afin d'éviter toute infiltration d'eau. est-ce que ce type de pose est conforme? de plus, le coefficient de dilatation linéaire de l'aluminium est α = 23 × 10- 6 k-1. l'habillage mesure environ 1.30 m et la pause a eu lieu à des températures voisinant les 0°c en date du 22 et 23 février 2018. aussi, sauf erreur de ma part, je m'attends à un allongement de 0.15 cm en plein été à 50°c (exposition sud). dans le cas où l'aluminium viendrait pousser le zingage/plombage et le décrocherait, suis-je couvert par votre garantie tryba et si c'est le cas pendant quel délai? cordialement, jérôme lefebvre 0687022512

Par lefebvrj il y a 4 ans

pose et finition impéccables

pose et finition impéccables

Par LABAEYE P. il y a 4 ans

Tryba Bailleul

produit de très bonne qualité pose et travail...

Produit de très bonne qualité pose et travail très soignée chantier nettoyer poseur professionnel et très soigneux je recommande a 10 0 pour cent tryba

Par seigneurivart il y a 4 ans

RAS

Ras

Par p.cappelaere il y a 4 ans

Avis

Merci a l'agence de templemars pour l'aide au choix des produits, j'ai choisi une porte d'entrée composite (magnifique) grace au technicien-conseil qui est très professionnel et disponible. pour l'ensemble de la pose avec certains éléments de volets et fenètres assez complexes, je ne peux que féliciter l'équipe de pose qui est plus que compétente et sympathique. pour ma part je recommande tryba.

Par f.flahaut il y a 4 ans

Sur l'opération

L'entreprise solutions fenÊtres et portes 16 rue de cassel 59270 bailleul a respecté le planning des travaux avec une pose et finition correcte

Par Xavier1127 il y a 4 ans

Problème de pose sur porte blindée, insultes à notre encontre par le directeur magasin, on ne sait pourquoi, refus de mettre son assurance en route pour plan de travail cassé , porte posée de travers, judas non monté, joins défaillant, etc.... A ce jour, problème de clés, étant le seul concessionnaire à refaire des doubles, monsieur refuse, mauvais clients paraît-il.... A éviter, surtout quand les ouvriers vous disent en arrivant, j'espère que ça va aller, c'est la première fois qu'on pose une porte blindée... (Translated by Google) Problem arises on security door, insults against us by the director store, for some reason, refused to put his road insurance for broken worktop, door askew, not mounted peephole, along defaulting, etc ... . To date, the key problem being the only dealer to double again, sir refuses bad customers it seems .... Avoid, especially when workers are telling you arriving, I hope it will go, this is the first time that poses a security door ...

Par Laurence Soret-Dusart il y a 6 ans