Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Tryba Bailleul

Très bonne prestation de pose, équipe sympathique, ...

Très bonne prestation de pose, équipe sympathique, qualité des persiennes correspondant à nos souhaits, respect des délais.
En résumé, pas de regrets sur le montant investi.

Par MERLOT D. il y a 5 ans

qualité de l'équipe de poseurs de TRYBA ( Bailleul

Qualité de l'équipe de poseurs de tryba ( bailleul 59 ): des pros de la pose et du travail soigné et des finitions impeccables

Par guycallewaert il y a 5 ans

très bien

Très bonne qualité des fenêtres et des volets.pose soignée et propre ,par des poseurs sympathiques et discrets

Par FOLLET P. il y a 5 ans

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Par alexandredevos il y a 5 ans

Très bonne expérience. Une difficulté :activation de ... [Résolu]

Très bonne expérience. Une difficulté :activation de la garantie. Le site web est téléphoniquement inaccessible pour des etrangers

Par BLONDEAU J. il y a 5 ans

Bonjour, effectivement dans ce cas précis le service téléphonique n'est pas disponible. Nous espérons que l'enregistrement de votre garantie par téléphone avec votre concessionnaire s'est bien passé ! Le Service Consommateurs tryba.

Par Tryba Bailleul Tryba Bailleul il y a 5 ans

degré de satisfaction

La note émise de la qualité du produit est la note du jour de la pose et concerne notamment l'apparence du produit posé. la véritable qualité ne peut être jugé que dans la durée.

Par vanbre il y a 5 ans

delais

Bonjour, je vous ai mis la note de 3 pour le délai, votre commercial m'avait dit 8 semaines, la surprise a été douze semaines, si je l'avais su avant, je ne serais peut être pas passé par vous, nous avions un problème avec notre ancienne porte et nous n'étions pas rassurés quand on devait partir de chez nous, autrement tout le reste est très positif et je fais votre pub auprès de mon entourage

Par natholiv11 il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par bernard.cateu il y a 5 ans

Mail envoyé le 15 mars

Ci-dessous le mail transmis le 15 mars et pour lequel je n'ai pas à ce jour obtenu de réponse madame, monsieur, j'ai commandé la pose d'un habillage en aluminium pour les 3 chiens assis de mes fenêtres auprès de la concession tryba de bailleul. je vous joins la confirmation de commande correspondant à la prestation. l'habillage a été posé en date du 22 et 23 février 2018. l'habillage d'un des jambages a été abîmé lors de la pose et doit encore être changé. je vous sollicite ce-jour afin d'obtenir une confirmation de vos services sur le respect des règles de l'art concernant : - les mesures qui ont été prises par vos équipes, - la pose de l'habillage des jambages. je m'interroge car le bardage posé se situe au même niveau que le zingage/plombage des jambes du chiens assis (cf. photos jointes). je m'attendais à ce que le bardage recouvre le zingage/plombage afin d'éviter toute infiltration d'eau. est-ce que ce type de pose est conforme? de plus, le coefficient de dilatation linéaire de l'aluminium est α = 23 × 10- 6 k-1. l'habillage mesure environ 1.30 m et la pause a eu lieu à des températures voisinant les 0°c en date du 22 et 23 février 2018. aussi, sauf erreur de ma part, je m'attends à un allongement de 0.15 cm en plein été à 50°c (exposition sud). dans le cas où l'aluminium viendrait pousser le zingage/plombage et le décrocherait, suis-je couvert par votre garantie tryba et si c'est le cas pendant quel délai? cordialement, jérôme lefebvre 0687022512

Par lefebvrj il y a 5 ans

pose et finition impéccables

pose et finition impéccables

Par LABAEYE P. il y a 5 ans

Tryba Bailleul

produit de très bonne qualité pose et travail...

Produit de très bonne qualité pose et travail très soignée chantier nettoyer poseur professionnel et très soigneux je recommande a 10 0 pour cent tryba

Par seigneurivart il y a 5 ans

RAS

Ras

Par p.cappelaere il y a 5 ans

Avis

Merci a l'agence de templemars pour l'aide au choix des produits, j'ai choisi une porte d'entrée composite (magnifique) grace au technicien-conseil qui est très professionnel et disponible. pour l'ensemble de la pose avec certains éléments de volets et fenètres assez complexes, je ne peux que féliciter l'équipe de pose qui est plus que compétente et sympathique. pour ma part je recommande tryba.

Par f.flahaut il y a 5 ans

Sur l'opération

L'entreprise solutions fenÊtres et portes 16 rue de cassel 59270 bailleul a respecté le planning des travaux avec une pose et finition correcte

Par Xavier1127 il y a 5 ans