Avis Tryba Bailly-Romainvilliers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

aspect double vitrage

Pour une des fenêtres, nous n'avons changé qu'un battant (cuisine). or le dessin du cadre alu (visible à l'intérieur de la fenêtre) n'est pas le même que celui d'origine : d'où une légère déception. nous n'avions en effet pas été prévenus...

Par cnaugusti il y a 5 ans

Porte d'entrée pavillon

Produit final de très bonne qualité. equipe de pose très professionnelle et très soigneuse. organisation à revoir : délai non respecté sur la fabrication. carence d'organisation entre commercial et assistante. date prévisionnelle de pose non tenue et décalée à deux reprises.

Par nlgaignard il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

très bonne équipe de poseur: professionnel,ponctuel,minutieux au niveau commercial disponible...

Très bonne équipe de poseur: professionnel,ponctuel,minutieux au niveau commercial disponible et professionnel pour l instant par contre je n ai pas assez de recul sur la qualité du produit pour l instant tout parait bien

Par patricia_lab il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très satisfait de la pose, du sérieux de l'équipe de pose et des produits installés.

Par tit.chap il y a 5 ans

neant

Neant

Par alain.adnesse il y a 5 ans

client satisfait

Client satisfait

Par bonsirven-jacques il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

le travail a été fait très proprement poseurs...

Le travail a été fait très proprement poseurs sympas comme l'ensembles des contacts .une déception le store cuisine ne descend pas les dernières lames correctement nous attendons une vérification un changement de coffre est prévu ainsi qu'une poignée extérieure qui sont rayés .

Par ishikawa il y a 5 ans

TRYBA en toute confiance

Que ce soit à la boutique, le commercial ou l'équipe de pose, nous sommes très satisfaites de leur accueil, leur professionnalisme, leur sérieux. l'équipe de pose a protégé les meubles, les sols et a laissé une maison impeccable ! bravo, nous pouvons conforter l'opinion de nos voisins qui nous avaient conseillé votre entreprise et qui étaient également très satisfaits de vos prestations...

Par mc47.garnier il y a 5 ans

très bon service

Les personnes étaient a l'heure le ménage a été fait en repartant

Par yvon.hulot il y a 6 ans

Un beau resultat

Un beau résultat sur la qualité du modèle t84, l 'approche commercial est agréable et pas insistant, la visite sur le site de tryba à bailly romainvilliers (77) à été un plus dans la prise de ma décision.

Par bruno.rybka il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

l 'équipe de pose tres aimable et travail impeccable...

L 'équipe de pose tres aimable et travail impeccable mais aujourdhui travail pas terminé il faut commander un autre champ de finition autour de la porte (interieur). en espérant que ce soit fait très rapidement.

Par mariso-mail il y a 6 ans

aucun

Aucun

Par cegachat il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Après travaux pas de vérification des produits finis, d'où...

Après travaux pas de vérification des produits finis, d'où attente contre visite -persienne bloquée, joints affreux faits à la vite et poser sur anciens joints sales et trous de vis des anciennes prestations non rebouchés!!!

Par tticaud il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Plan de financement et anomalie produit

Nous avions convenu lors de la commande d'un plan de financement ( 10 fois sans frais ). le commercial a été informé par l'organisme de crédit que ce plan était refusé. a aucun moment nous n'avons été informés de cette décision. nous avons constaté une anomalie sur la porte lors de la pose ( présence d'une poignée à la place d'un poussoir ). nous avons donc contacté le commercial pour lui en faire part et, c'est à ce moment là, qu'il nous a informé du refus du financement. comment expliquer que la porte nous a été livrée et posée alors que le plan de financement a été refusé ?...... comment expliquer que nous n'ayons été informés à aucun moment du refus de plan de financement ? nous avons été mis devant le fait accompli avec l'obligation de payer le restant dû en quatre fois au lieu de 10 initialement prévues, avec des conséquences financières et un préjudice pour notre budget.

Par gianniewen il y a 6 ans