Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Améliorer la coordination entre l'équipe commerciale et l'équipe de...

Améliorer la coordination entre l'équipe commerciale et l'équipe de pose. bien s'assurer avant la livraison du produit que tout est complet

Par vincent.rathouis il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Equipe de pose disponible et compétente tout comme le...

Equipe de pose disponible et compétente tout comme le commercial qui a été très professionnel du début à la fin.

Par bijou.rey il y a 5 ans

Pose

L'équipe de la pose a été rapide et efficace

Par francoisehurel il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose parfaite sauf que certains petits carrelages ont été...

Pose parfaite sauf que certains petits carrelages ont été détruits lors de la pose dans la salle de bain. il aurait été correct de le dire

Par ylechevalier77 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Tous les collaborateurs de TRYBA sont soucieux de satisfaire...

Tous les collaborateurs de tryba sont soucieux de satisfaire les clients disponibilité, amabilité, écoute, efficacité.

Par michel.obercouz il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée

Prestation sans problème, qualité de pose, travail soigné, tout à été respecté et pas d'erreur sur la marchandise

Par didier.thelohan il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

avis sur l'ensemble des travaux

Très satisfait , les finitions très soignées , les poseurs ont été très professionnel ,

Par francischavis il y a 5 ans

Résultat de ma fenêtre

Bonjour, nous avons changés une fenêtre bois par une fenêtre alu par tryba et le résultat est bien. la pose c'est passée sans surprise avec des personnes compétentes. seul soucis le délais qui à été un peu long surtout quand il y a urgence.

Par delon.christine il y a 5 ans

Satisfait

Excellent contact commercial (ym), excellente prise de côtes, poseurs qui ne sont pas des sous-traitants. petit désagrément survenu à la pose qui a été réglé rapidement. je recommande.

Par michele.morassi il y a 5 ans

RAS