Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Boulogne-sur-Mer.

TRYBA Boulogne-sur-Mer

pose, qualité des fenêtres et la relation /commercial/comptabilité...

Sur la pose, la qualité des fenêtres et la relation avec les techniciens, je n'aurais rien à reprocher.
je suis satisfaite aujourd'hui et je n'ai pas de raison d'imaginer le contraire dans un temps pus lointain.
Seulement, au niveau du service commercial/comptabilité, je dois dire que je n'ai pas apprécié l'encaissement de deux chèques en simultané dont l'un antidaté. Il était pourtant convenu avec le commercial un encaissement en juillet et un encaissement en août. Je vous laisse imaginer le reste.

Par Francallaghan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame CALLAGHAN,

Nous vous remercions d’avoir pris un instant pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la pose de vos nouvelles fenêtres et volets roulants.

Nous avions pris contact avec vous afin de nous excuser pour ce malentendu.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.

Nous regrettons sincèrement la situation évoquée ainsi que votre sentiment.

Nous prenons à cœur votre remarque qui nous permet de progresser et de nous améliorer davantage.

Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer il y a 8 mois

TRYBA Boulogne-sur-Mer

dommage que le commercial et le métreur ne nous aient pas dit que nos 2 tabliers de volet roulant en pvc étaient morts car nous n'aurions peut être pas installé la motorisation !!!!!!

Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Mme HABART,

Nous vous remercions de la jolie note attribuée pour le travail accompli.
Vous avez une très jolie porte parfaitement adaptée à votre maison.
Nous vous remercions aussi de la confiance que vous accordez à notre marque depuis toutes ces années.

Nous prenons bien en compte votre remarque pour vos tabliers de volets. Notre prestation à ce sujet est limitée à la mise en place d’un moteur, les coulisses et les lames de volets n’ont pas été remplacées.
Les tabliers ne sont pas «morts ». C’est La configuration de ce volet par la division et la coulisse intermédiaire qui pose souci. Cela nous a amené à vous interpeller pendant le métré et lors de l’échange téléphonique que vous avez eu avec le technico-commercial après le métré.
Nous reprenons contact téléphoniquement avec vous ce jour afin de trouver la solution la plus adaptée.

Vous en remerciant.

Votre équipe Tryba

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Equipe sérieuse et compétente. Résultats à la hauteur de mes attentes.

Équipe sérieuse et compétente. Résultats à la hauteur de mes attentes.

Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

RAS, aucun problème !

Bon travail , jolie finition

Bon travail , jolie finition

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles fenêtres. Votre équipe TRYBA

bonne expérience

bonne expérience

Par Scopinster il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Disponibilité du personnel commercial et de l'accueil ...

Disponibilité du personnel commercial et de l'accueil téléphonique. Pour les travaux je n'étais pas surplace je verrais lorsque je m'y rendrais

Par Curnier A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur CURNIER, Merci pour votre retour. Nous espérons que vos nouvelles menuiseries vous apporterons pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

LIVRAISON ET INSTALLATION parfaitement réalisées

LIVRAISON ET INSTALLATION parfaitement réalisées

Bonjour, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Mon ressenti sur la qualité perçue relationnelle et technique

Bonne expérience commerciale et bonne équipe de pose

Par Marcotullio A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur MARCOTULLIO, Merci d'avoir donné votre avis suite à la pose de votre coulissant et volet roulant. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

Au niveau du commercial très bien reçu et dirigeait ...

Au niveau du commercial très bien reçu et dirigeait dans nos choix.
Concernant la pose aucun soucis, le travail a été très bien réalisé cependant les finitions ne sont pas aboutis, pas mal d'imperfection au niveau des joints de silicone.

Par Lang55 C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Lang, merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire. Merci également pour vos encouragements. Quant aux imperfections constatées, vous savez que nous mettons tout en œuvre pour les rectifier dans les meilleurs délais et vous apporter ainsi pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Qualité du produit

Qualité du produit

Par Carlier03 E. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur CARLIER, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Rambour G. il y a 2 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRYBA Boulogne-sur-Mer

trés bon suivi client , intervention professionnelle, ...

trés bon suivi client , intervention professionnelle,
dommage qu'il n'y est pas de veritable approche sur la partie métal en milieu marin
deuxiéme passage sur un probléme de finition trés bien réglé

Par riton62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019

Bonjour, merci votre retour. Il est vrai que la proximité du littoral demande un entretien particulièrement régulier des parties extérieures, lesquelles sont exposées à l'air marin et donc au sel qui est corrosif. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA Boulogne-sur-Mer TRYBA Boulogne-sur-Mer il y a 3 ans