Avis clients Tryba Bourges

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourges.

TRES BONNE EXPERIENCE DU PERSONNEL

TRES BONNE EXPERIENCE DU PERSONNEL

Par Etiennefrancine il y a 2 ans

travail serieux

travail serieux

Par Violettegoby il y a 2 ans

Tryba Bourges

super communication et excellent travail

super communication et excellent travail de bout en bout, du commercial, au métreur et à l'équipe de pose. top qualité

Par Morden F. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Et M. il y a 2 ans

TRYBA BOURGES SUPER EFFICACE

TRYBA BOURGES SUPER EFFICACE

Par Ch M. il y a 2 ans

Tryba Bourges

Organisation, respect des délais , professionnalisme

J'aime le premier contact avec l'approche qui n'est pas invasive. Les propositions qui ont été proposées. L'analyse des besoins, la prise en charge de l'environnement et du style de la maison. Le Conseiller Technique était présent sans etre trop insistant. L' homme joue un grand rôle et la technicité expliquée également .
Les travaux étaient programmés avec différents RV et retour d'information par mail et sms ...
L'équipe de poseurs était prévue de faire les travaux depuis 5 mois et ils sont arrivés à 9h (à la minute près)
3 personnes compétentes qui s'entendait bien et qui ont parfaitement géré leur chantier. Un plaisir de les voir chacun effectuer l'installation , de s'entraider, de se compléter et de faire comme des musiciens jouant une partition. La cerise sur le gâteau est également leur qualité d'écoute et un chantier qu'ils nettoient au fur et à mesure de l'avancement. Des poseurs équipés de matériels "vraiment professionnel" Tous les ouvrants ont été changés y compris la porte dans le temps prévu. Et chantier laisser propre, débarrassé, et aspirateur passé pratiquement en permanence jusqu'au bout. Nous n'avons eu que du petit nettoyage de finition à faire le lendemain.
Je suis satisfait, évidemment, et je souhaite à d'autres le meme service.

Je me permet d'ajouter que je ne connait aucune personne de chez TRYBA et n'ai aucun lien avec qui que ce soit de cette entreprise. Je suis satisfait , c'est tout et je le dis !

Par Gagneron J. il y a 2 ans

Tryba Bourges

Qualité de fenêtre impeccable, jolie et efficace. Pose ...

Qualité de fenêtre impeccable, jolie et efficace. Pose réalisée avec soin et professionnalisme. Très bonnes relations avec le client. Rien à dire !

Par Bernard A. il y a 3 ans

Très satisfait du travail effectué

Très satisfait du travail effectué

Par Audiger E. il y a 3 ans

Par Lienard V. il y a 3 ans

Tryba Bourges

Nous sommes complétement ravis de notre porte d'entrée. ...

Nous sommes complétement ravis de notre porte d'entrée. Tout s'est très bien déroulé tant avec le commercial que l'équipe de pose. Le produit est de très bonne qualité les finitions sont propres et soignées. Fabrication française. Le seul regret est de ne pas l'avoir changée avant...

Par Jmlopez A. il y a 3 ans

Je recommande

Commercial à l'écoute de nos besoin.
Equipe de pose au top, pose correcte et conforme.
Equipement conforme à notre demande.

Par Stephurst il y a 3 ans

TOUT ETAIT PARFAIT

TOUT ETAIT PARFAIT

Par Bernardet P. il y a 3 ans

longue vie à ma porte

J'ai longtemps hésité sur le choix de ma porte, j'ai finalement choisi Tryba, avec lequel j'ai été rassuré, dans leurs simplicité et leurs professionnalismes.

Par Argent S. il y a 3 ans

concluante