Avis clients Tryba Bourges

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourges.

Tryba Bourges

Très bon travail , équipe efficace .

Très bon travail , équipe efficace .
Très satisfaite .

Par Thevenin C. il y a 3 ans

Tryba Bourges

maintenant que l,habitation principale est équipé de ...

maintenant que l,habitation principale est équipé de fenétres et de portes de conception TRYBA je reviendrai vers cette societée plus tard pour l,aménagement des batiments annexes .

Par Maunier18 C. il y a 3 ans

Fenêtre + volets motorisés

Fenêtre de qualité, conforme à la commande, parfaitement posée à la date prévue.
Motorisation des volets bois existants : RAS

Par Pilouxien il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Caillaut D. il y a 3 ans

CHANGEMENT FENÊTRES/ VOLETS/ PORTE D’ENTRÉE

CHANGEMENT FENÊTRES/ VOLETS/ PORTE D’ENTRÉE

QUALITÉ DES PRODUITS ATTENDUE - QUALITÉ DE L'EQUIPE DE POSE - RAPIDITÉ ET PROPRETÉ DU TRAVAIL EFFECTUÉ

Par HS3600 il y a 3 ans

BRAO TRYBA

il y a plus de 10 ans on a fait changer nos fenêtres. cette année la porte d, entré
et entre temps chez mes beau parent tout est TRYBA

Par BONNET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Tryba Bourges

Satisfait de la pose ,mais à l'usine lors de l'emballage ...

Satisfait de la pose ,mais à l'usine lors de l'emballage le joint gris d'étanchéité a été écrasé à plusieurs endroits .
Dans l'attente de son remplacement .

Par Blaise S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Très satisfaite

Équipe commerciale et technique très agréable. Beau rendu final et travail soigné

Par Tarot C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Bourges

Tryba Bourges. Professionnalisme, sérieux du commercial ...

Tryba Bourges. Professionnalisme, sérieux du commercial , et top du top pour les employés.

Par Massicot D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Tryba Bourges

Tryba Bourges. Professionnalisme, sérieux du commercial ...

Par Massicot D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

ras; travaille tres bien

ras; travaille tres bien

Par Prince11 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

QUALITE

excellente qualité monter avec professionnalité

Par Christian P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Professionnel

Comme nos proches qui nous ont recommandé cette entreprise, nous sommes entièrement satisfaits par le professionnalisme de la société Tryba.

5 étoiles bien méritées à toute l'équipe (une étoile supplémentaire au poseur).

Par Cat L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019

Tryba Bourges

je mets une réserve sur une fenêtre : l...

Je mets une réserve sur une fenêtre : l entrelaillement se bloque parfois et le joint est mal clipé (l 'accès est difficile 1er étage sur rue dangereux )

Par evelynerichjul il y a 5 ans

Porte D'entrée

Merci au concessionnaire de bourges pour la qualité du travail, et le respect des délais.

Par JEANNE-MARIE25 il y a 5 ans