Avis clients Tryba Bourges

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourges.

satisfait

Commercial très bien. protection lors de la pose pour nos 10 fenêtres impeccable . travail propre et soigné. le seul regret : lorsque nous avons demandé pour créer une ouverture de fenêtre + fenêtre, pas de réseau donc obligé de faire appel à une autre entreprise idem pour changer la fenêtre de toit car il ne font pas ; dommage...

Par tonydort il y a 5 ans

Tryba Bourges

appuis de fenetres pans coupé

Difficultés pour avoir des appuis de fenetres pan coupé

Par louis.jolivet il y a 5 ans

J'ai déjà changé 2 fenêtres en juin 2009, j'ai

J'ai déjà changé 2 fenêtres en juin 2009, j'ai été pleinement satisfait du travail effectué et de la qualité du produit, c'est ce qui m'a conduit à renouveler ma confiance à tryba berry confort isolation à bourges

Par robert.garcia309 il y a 5 ans

Tryba Bourges

La porte ayant été installée hier, il m'est difficile...

La porte ayant été installée hier, il m'est difficile de parler de la qualité du produit. cela se confirmera, je suppose, sur le long terme.

Par nicole.gueguen il y a 5 ans

PORTILLON A REVOIR

Porte de garage sectionnelle evolution a portillon le portillon ne ferme pas completement en bas et laisse passer le jour et donc l'air

Par simone12944 il y a 5 ans

Tryba Bourges

Je pense n'avoir rien à ajouter à ma...

Je pense n'avoir rien à ajouter à ma notation. j'ai trouvé une équipe très courtoise , très pro et parfaite dans la pose et la propreté du chantier. je suis tout à fait prêt à recommander votre entreprise si le besoin se présente.

Par rogeroscar.leroy il y a 5 ans

RAYURES

Dommage qu il y a des rayures sur les portes

Par julian.riquart il y a 5 ans

Tryba Bourges

Quelle belle aventure !!! Une vieille grange se paie...

Quelle belle aventure !!! une vieille grange se paie un coup de jeune! ce n'était pourtant pas facile entre des vieux murs en pierre et les nouvelles baies ! super équipe très sympatique ! le seul bémol,c'est que j'ai du mal à comprendre que l'équipe vient de bourges (1h de route) alors que tyba montluçon est à 1/4 d'heure... bon, besoins de frais généraux peut être.

Par contact il y a 5 ans

tryba

Pas de commentaire

Par denis.moutt il y a 5 ans

RAS

Ras

Par P.PERREUX il y a 5 ans

Tryba Bourges

Déjà client pour ma résidence principale, j'a fait appel...

Déjà client pour ma résidence principale, j'a fait appel à tryba bourges pour la réfection des fenêtres d'une résidence locative. je suis très satisfait du produit, comme de la qualité de pose et du savoir faire du technicien et des poseurs ainsi que de l’accueil . entreprise de bourges à recommander.

Par patriciathiebaut il y a 5 ans

tres pro

Tres pro

Par yout.corinne il y a 5 ans

produit d'excellente qualité

Produit d'excellente qualité

Par elieroger.naccache il y a 5 ans

non respect de garantie

Lors d'un premier achat (il y a moins de 15 ans) une malfaçon dans la pose d'une des 7 fenêtres achetées a entraîné une casse d'un support de fixation. le réparateur a lui-même fait l'observation du défaut de pose. voulant faire jouer ma garantie pour ne pas payer le déplacement et la réparation (coût inférieur à 60 euros) je me suis adressé à tryba. après plusieurs échanges par mail avec vos services (voir mail du 21/01/2014 de céline tisler) et exaspéré par la mesquinerie et la mauvaise foi des réponses, n'ayant pas eu gain de cause malgré le caractère évident du défaut de pose, j'ai fini par régler le réparateur. j'en garde un très mauvais souvenir et je ne manque pas de mettre en garde mes proches sur le manque de sens commercial de la maison mère tryba quand il s'agit de faire jouer la garantie.

Par herve.dalle il y a 5 ans

Tryba Bourges

Je remercie les qualités professionnelles de Monsieur Bourdier: - Ses...

Je remercie les qualités professionnelles de monsieur bourdier: - ses conseils - réactivité - son relationnel une suggestion: je n'ai pas été parrainné par une personne, par contre j'ai été conseillé par madame rasle josette. donc je serai ravis si vous pouviez lui faire un cadeau. merci par avance

Par omonchatre il y a 5 ans

Tryba Bourges

Qualités professionnelles pour la la pose ,les conseils techniques...

Qualités professionnelles pour la la pose ,les conseils techniques sont bons. matériel de bonne qualité et surtout de bonne finition.

Par nady.hubert il y a 5 ans