Avis clients Tryba Bourges

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourges.

Satisfait.

Satisfait.

Par lucgougeard il y a 5 ans

Super travail . Employé très sérieux

Super travail . employé très sérieux

Par martine-jeanlouis il y a 5 ans

remarque parrainage

J'ai été parrainé par ma fille, madame audiger elisabeth 9 impasse beraud 18000 bourges

Par jcm_langouet il y a 5 ans

sans commentaire

Sans commentaire

Par bressguer.th il y a 5 ans

PRESTATION TRES SATISFAISANTE

Prestation tres satisfaisante

Par ALBERT1914 il y a 5 ans

Tryba Bourges

aucun commentaire pour le moment

Aucun commentaire pour le moment

Par alainsylvie.thevenette il y a 5 ans

Tryba Bourges

Hauteur de poignée de fenêtre trop basse

Un de nos projet installer une porte fenêtre avec volet roulant dans une ancienne grange de hauteur1,78m à été mal orientée nous nous retrouvons avec une fenêtre dont la poignée est à 60 cm du bas de l'ouvrant initialement prévue à 72 cm impossible à changer nous a t on dit seule possibilité proposée mettre le volet en extérieur et donc perdre en hauteur 15cm et avoir une porte fenêtre séparée aucune de ces deux configurations ne nous convient nous devons donc garder notre fenêtre avec sa poignee très basse

Par Merahiyannick il y a 5 ans

Tryba Bourges

très satisfait des services et de la qualité,...

Très satisfait des services et de la qualité, le commercial et l'équipe de pose au top !!

Par marie1818 il y a 5 ans

Tryba Bourges

fenêtres de belle qualité équipe technique très professionnelle rapide,efficace...

Fenêtres de belle qualité équipe technique très professionnelle rapide,efficace et propre en fin de journée maison impéccable comme si il n'y avait pas eu de travaux dans la journée !!!

Par girod.daniel0909 il y a 5 ans

Parfait

Équipe très professionnelle et très agréable (commercial, poseurs). satisfait de la qualité du produit (fenêtre pvc t84 bicolores et volets pvc). seul petit détail signalé : l'alignement n'est pas toujours parfait entre l'habillage de tour de fenêtre vertical et l'habillage horizontal de bas de fenêtre mais cela ne remet pas en cause la qualité globale du travail effectué qui est parfaite. je recommanderai sans problème cette entreprise (bourges) et ferai sans hésitation de nouveau appel à elle en cas de besoin.

Par monseb il y a 5 ans

Tryba Bourges

Prestation impeccable avec des monteurs courtois. Un chantier laissé propre,...

Prestation impeccable avec des monteurs courtois. un chantier laissé propre, et peu de gêne pour nous ,fait dans dans des temps records.

Par albert.janosz il y a 5 ans

Tryba Bourges

Nous avons été tout a fait satisfait des différentes...

Nous avons été tout a fait satisfait des différentes prestations qui ont été effectué dans notre maison,tout d abord la pose d'une motorisation de portail en juillet puis le changement d'une porte intérieure qui était en bois pour une porte pvc.la qualité de ces 2 produits est plus que satisfaisante, et les 2 équipes de monteur ont été très professionnels, travail minutieux, avec une grande rapidité, très agréable, et répondant a chacune de nos questions avec un grand professionnalisme, un grand merci et un grand bravo a vos techniciens qui connaissent parfaitement leur travail.nous avons en projet l'an prochain de changer notre porte de garage,sans hésitation nous ferons appel a vos prestations.

Par jametc il y a 5 ans

TR2S SATISFAITE DE LA PRESTATION