Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Commentaires globalement positif

Commentaires globalement positif

Par francois.telavitse il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

pas de respect du délai - les poseurs agréables,...

Pas de respect du délai - les poseurs agréables, mais ils ont oublié quelques détails qui ont nécessité la visite d'un technicien, après un coup de téléphone de notre part 2 jours plus tard.

Par karima-1411 il y a 5 ans

Nbr de portes changées: 3

Nbr de portes changées: 3

Par patrickventure il y a 5 ans

bonne équipe de pose

Bonne équipe de pose

Par gibon.karine il y a 5 ans

satisfaction

Je recommande fortement le magasin tryba de cavaillon (vaucluse) : une équipe sympathique et professionnelle , à l écoute des besoins et des envies de ses clients, un beau et spatieux hall d exposition qui permet de faire le bon choix , des produits de qualité haut de gamme et d un bel esthétique .

Par claudine.lignee il y a 5 ans

porte d'entree et fenêtre

Très satisfaite du produit et du travail de l'équipe de pose

Par elsa84 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

un coup sur le cadre de la porte d...

Un coup sur le cadre de la porte d entrée, pour le reste parfait des poseurs minutieux belle porte belle qualité .

Par Robert2500 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

pas informée qu'une fenêtre existante de vitre 28 cm...

Pas informée qu'une fenêtre existante de vitre 28 cm se transformait en une vitre de 19 cm !!! pas d'information sur la perte de jour. les caches d'aération sur les fenêtres sont beaucoup trop volumineux. difficile de poser une tringle à rideau!!!! .

Par jean.dabos il y a 5 ans

bien

Correct

Par vincent.roux42 il y a 5 ans

Rapide et efficace

3 fenêtres posées en une demie journée alors que la journée entière était prévue. une pose impeccable et un produit conforme à la bonne réputation de tryba.

Par eddyfeez il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

rien a redire sais parfaie

Rien a redire sais parfaie

Par desgrugillersjeanmarc il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

un report de pose suite à rupture de stock...

Un report de pose suite à rupture de stock d'aluminium d'un mois. le produit correspond à nos attentes. equipe de poseurs sérieuse

Par isabelle.chabas il y a 5 ans

TOUT ETAIT PARFAIT

Tout etait parfait

Par maryline.vuidepot il y a 5 ans

sans

Sans commentaire

Par francois1 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Pour avoir la pose finale, il y a eu...

Pour avoir la pose finale, il y a eu 3 étapes car erreurs de fenêtre et de livraison.

Par loulou-colette il y a 5 ans

Satisfait.

Satisfait.

Par Robert.ravoire il y a 5 ans

BONNE PRESTATION

Qui rÉpond a notre attente produit fonctionnel de qualitÉ, on verra a l'usure; reprÉsentant commercial m sebe tres professionnel et pragmatique, equipe de pose compÉtente et professionnelle.

Par paul.jullian il y a 5 ans