Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Tryba Chantilly

Très satisfait de la prise de commande à la...

Très satisfait de la prise de commande à la pose . matériel de qualité , société très sérieuse

Par bernard.jamot il y a 5 ans

finition produit

Dommage que la finition du produit n'est pas parfait pour du tryba. en effet, on voit à l'intérieur du profil dès qu'on choisit un vitrage isolant phonique. il a fallu refaire 4 vitrages car les croisillons étaient de travers. croisillons de la porte d'entrée vibrent car non coincés entre les vitrages. par contre, qualité de pose excellente.

Par ritt.pascal il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Dix ans auparavant mes parents avaient changé toutes les...

Dix ans auparavant mes parents avaient changé toutes les huisseries extérieures de leur maison et, nous les avons vu traverser la dernière décennie. elles n'ont pas bougé d'un iota. alors, lorsque nous avons pris la décision de changer les nôtres, nous n'avons pas hésité à faire appel à leur service. nous avons tout de suite apprécié le contact commercial et l'équipe de pose a effectué du bon travail. nous avons jugé l'ensemble très professionnel. nous regrettons cependant une seule chose que l'agence de chantilly ne se soit pas ouverte une année plutôt. en effet, nous aurions pu ainsi leur faire effectuer le changement notre porte d'entrée.

Par pastor.chrystelle il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par debruyn.claude il y a 5 ans

Tryba Chantilly

une assistante performante ,Mr Vella est professionnel et ponctuel...

Une assistante performante ,mr vella est professionnel et ponctuel ( rare de nos jours), l'équipe de pose est irréprochable. société que je recommande

Par lyslamorlaye il y a 5 ans

SATISFACTION

Agréablement surpris de la qualité de l'équipe de pose et du travail effectué ainsi que la propreté de pose, de nos jour plutôt rare, bravo.

Par SUNDER il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Excellent produit, excellent contact commercial (et très sympathique !),...

Excellent produit, excellent contact commercial (et très sympathique !), excellents techniciens poseurs, aimables, discrets, rapides, propres, à l'écoute. merci et bravo ! ca fait vraiment du bien d'avoir affaire à des professionnels qui respectent leurs engagements et travaillent en qualité. je recommande donc tout particulièrement monsieur vella et son équipe, tant au niveau des conseils que de la réalisation, en l'occurrence 6 fenêtres sur chiens assis avec volets roulants.

Par oliv il y a 5 ans

satisfaite, attend les finitions

Satisfaite, attend les finitions

Par michel.artigues il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Super produits et pose parfaite.

Super produits et pose parfaite.

Par mbarraud60 il y a 5 ans

Aucun

Tryba est une très bonne fabrication française avec des commerciaux et des techniciens salariés de qualité et efficaces connaissant très bien leur métier.

Par christ.vayssiere il y a 5 ans

Tryba Chantilly

M. Vella, notre correspondant Tryba, Commercial très à l'écoute...

M. vella, notre correspondant tryba, commercial très à l'écoute et disponible, d'un professionnalisme remarquable une équipe de pose irréprochable et extrêmement compétente ayant eu de notre part énormément d'exigences

Par Kristinmarcille il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Très contente, autant du contact commercial avec M. VELLA,...

Très contente, autant du contact commercial avec m. vella, que du travail et des relations avec l'équipe de pose. une équipe compétente et un travail de très bonne qualité. j'ai d'ailleurs amené une cliente supplémentaire à tryba en l'a mettant en contact avec m. vella.

Par simba952 il y a 5 ans

Pose de 3 fenêtres

Ravis de notre choix, tant sur la qualité du produit que sur la compétence des poseurs. travail soigné, chantier très propre. un excellent travail

Par FRANCK242 il y a 5 ans